LOT À VENDRE À BOCA CHAVON – OPPORTUNITÉ D'INVESTISSEMENT - LA ROMANA » Blue Caribbean Properties

LOT A VENDRE A BOCA CHAVON – OPPORTUNITE D'INVESTISSEMENT – LA ROMANA

  • $145,000
La Romana, en République dominicaine

LOT A VENDRE A BOCA CHAVON – OPPORTUNITE D'INVESTISSEMENT – LA ROMANA

La Romana, en République dominicaine
  • $145,000

Fiche technique

LOT A VENDRE A BOCA CHAVON – OPPORTUNITE D'INVESTISSEMENT – LA ROMANA

Ce quartier est idéal pour les acheteurs de maison cherchant l'opportunité de vivre dans notre magnifique communauté. Boca Chavon est «hors des sentiers battus» offrant ainsi intimité et paix où l'on peut respirer, se détendre et profiter de la vie. Situé du côté ouest de la Casa de Campo, près de l'entrée principale. Construisez la villa de jardin parfaite.

NOUS SOMMES ICI POUR VOUS AIDER

Blue Caribbean Properties est là pour vous aider à chaque étape du processus d'achat. Nous offrons une variété de services pour faire de votre investissement la maison de vos rêves.

Options financières

Avez-vous besoin d'aide pour le financement? Nous pouvons aider. Il existe une variété d'options offertes aux investisseurs et aux propriétaires dont vous n'êtes peut-être pas au courant. Contactez-nous pour discuter de vos options et trouver la solution qui vous convient le mieux.

Gestion de propriétés

Vous avez trouvé la propriété de vos rêves, vous avez maintenant besoin de quelqu'un pour la gérer pendant votre absence. Blue Caribbean Properties a fait équipe avec les meilleurs gestionnaires immobiliers de Punta Cana pour s'assurer que votre propriété est prise en charge et gérée à son plein potentiel. Nos gestionnaires immobiliers sont prêts à vous aider, quels que soient vos besoins. De l'enregistrement hebdomadaire à la gestion complète de la location et au service client, nous sommes là pour vous. Demandez à votre agent des détails supplémentaires.

Ensembles de meubles

Vous avez du financement, vous avez quelqu'un pour gérer votre location, maintenant vous avez juste besoin de quelqu'un pour vous aider à la finition. Nous travaillons avec les designers et menuisiers les plus talentueux de la République Dominicaine pour personnaliser votre espace et en faire une maison. Nous offrons une grande variété de forfaits pour satisfaire tous les styles et tous les budgets.

Résidence dominicaine

Le droit de la citoyenneté en République dominicaine reflète son peuple: chaleureux et ouvert. Si vous prévoyez de déménager en République dominicaine ou de passer la majorité de votre temps ici, vous devriez sérieusement envisager de faire une demande de résidence. Le fait d'être résident présente de nombreux avantages et votre agent peut vous fournir des détails supplémentaires.

 

  • Ville La Romana
  • Etat / Pays La République Dominicaine
  • Pays La République Dominicaine

Calculateur d'hypothèque

Mensuelle
  • L'interet principal
  • Taxe de propriété
  • Assurance habitation
  • PMI
$
$
%
$
$
$

Détails

Mis à jour le novembre 3, 2021 à 4: 47 pm
  • ID de Propriété: 33293
  • Prix: $145,000
  • Surface intérieure: 4050
  • Type de propriété: Terrains / Terrains
  • État de la propriété: Acheter

Planifier une visite

Vos informations

Cordonnées

Voir les annonces
Louise Ortiz
  • Louise Ortiz
  • 849 816 0126

Renseignez-vous sur cette propriété

En soumettant ce formulaire, j'accepte Termes d’utilisation

Comparer les annonces

Comparaison
Louise Ortiz
  • Louise Ortiz

LOT FOR SALE IN BOCA CHAVON – INVESTMENT OPPORTUNITY - LA ROMANA » Blue Caribbean Properties

LOT FOR SALE IN BOCA CHAVON – INVESTMENT OPPORTUNITY – LA ROMANA

  • $145,000
La Romana, Dominican Republic

LOT FOR SALE IN BOCA CHAVON – INVESTMENT OPPORTUNITY – LA ROMANA

La Romana, Dominican Republic
  • $145,000

Description

LOT FOR SALE IN BOCA CHAVON – INVESTMENT OPPORTUNITY – LA ROMANA

This neighborhood is ideal for homebuyers seeking the opportunity to live in our magnificent community. Boca Chavon is ‘off the beaten path’ therefore providing privacy and peace where one can breathe, relax and enjoy life. Located on the western side of Casa de Campo, close to the Main Entrance. Build the perfect Garden Villa.

WE’RE HERE TO HELP

Blue Caribbean Properties is here to assist you with every step of the buying process. We offer a variety of services to ensure that your investment becomes your dream home.

Financial Options

Do you need assistance with financing? We can help. There are a variety of options available to investors and homeowners that you may not be aware of. Contact us to discuss your options and find the solution that is best for you.

Property Management

You found your dream property, now you need someone to manage it while you are away. Blue Caribbean Properties has teamed up with the best property managers in Punta Cana to ensure your property is taken care of and managed to its fullest potential. Our property managers are ready to assist, no matter what your needs are. From weekly check-ins to complete rental management and customer care, we have you covered. Ask your agent for additional details.

Furniture Packages

You have financing, you have someone to manage your rental, now you just need someone to assist with the finishing touches. We work with the most talented designers and carpenters in the Dominican Republic to personalize your space and make it a home. We offer a wide variety of packages to satisfy any style and any budget.

Dominican Residency

Citizenship law in the Dominican Republic reflects its people: warm and open. If you are planning on moving to the Dominican Republic or spending the majority of your time here, you should strongly consider applying for residency. There are many benefits that come from being a resident and your agent can provide you with additional details.

 

  • City La Romana
  • State/county Dominican Republic
  • Country Dominican Republic

Mortgage Calculator

Monthly
  • Principal & Interest
  • Property Tax
  • Home Insurance
  • PMI
$
$
%
$
$
$

Details

Updated on November 3, 2021 at 4:47 pm
  • Property ID: 33293
  • Price: $145,000
  • Property Size: 4050
  • Property Type: Lots / Land
  • Property Status: For Sale

Schedule a Tour

Your information

Contact Information

View Listings
Luisa Ortiz
  • Luisa Ortiz
  • 849 816 0126

Enquire About This Property

By submitting this form I agree to Terms of Use

Compare listings

Compare
Luisa Ortiz
  • Luisa Ortiz