APPARTEMENTS DE LUXE ET MODERNES – 1 & 2 & 3 CHAMBRES – CAP CANA - EMPLACEMENT STRATÉGIQUE » Blue Caribbean Properties

APPARTEMENTS DE LUXE ET MODERNES – 1 & 2 & 3 CHAMBRES – CAP CANA – EMPLACEMENT STRATÉGIQUE

  • À partir de $225,000
Punta Cana, La Altagracia, 23300, République dominicaine

APPARTEMENTS DE LUXE ET MODERNES – 1 & 2 & 3 CHAMBRES – CAP CANA – EMPLACEMENT STRATÉGIQUE

Punta Cana, La Altagracia, 23300, République dominicaine
  • À partir de $225,000

Description

APPARTEMENTS DE LUXE ET MODERNES – 1 & 2 & 3 CHAMBRES – CAP CANA – EMPLACEMENT STRATÉGIQUE

 

La vraie valeur de l'architecture de luxe inspirée de Dubaï, avec un design incurvé moderne et sophistiqué. Ce projet, l'un des projets les plus élégants et luxueux de toute la région de Cap Cana et Punta Cana.

Ce projet est une résidence de luxe et familiale située à Green Village, au cœur du complexe touristique de Cap Cana et l'un des plus exclusifs du pays. Il y a 50 unités de 1, 2, 3 chambres, ainsi que des penthouses sur 2 niveaux avec une vue extraordinaire sur les toits de la plage et du parcours de golf. N'oublions pas une forêt écologique où vous pourrez profiter de la nature et prendre l'air frais.

Équipements

+ Un centre de bien-être

+ Bar de la piscine

+ Restaurant et Salon

+ Piscine

+ Aire de jeux pour enfants

+ Salles polyvalentes

+ Hall de l'hôtel de quatre hauteurs

+ Parking souterrain

+ Vue sur la plage

+ Vue Golf

BON INVESTISSEMENT POUR UN BIEN LOCATIF

L'achat de cette propriété peut offrir un excellent retour sur investissement. Profitez du meilleur des deux mondes avec un flux de revenus fiable et un lieu de vacances agréable pendant les vacances et les absences du travail. De nombreux investisseurs achètent des maisons et les louent pendant les périodes de pointe touristique - laissez votre investissement s'autofinancer!

EMPLACEMENT STRATÉGIQUE

Cap Cana est situé à quelques minutes de la spectaculaire Playa Juanillo et de la Marina Cap Cana ultramoderne. Situé sur la côte est de la République dominicaine, Cap Cana est une communauté privée exclusive avec tous les attributs d'un paradis écologique. Cette destination de luxe abrite des plages immaculées, des falaises imposantes, un parcours de golf Jack Nicklaus Signature, un centre équestre et un parc d'aventure écologique. 7 Mares est à seulement 12 minutes de l'aéroport international de Punta Cana et du Blue Mall Punta Cana où vous trouverez un éventail de boutiques, de restaurants, de cinémas, de banques et bien plus encore.

NOUS SOMMES ICI POUR VOUS AIDER

Blue Caribbean Properties est là pour vous aider à chaque étape du processus d'achat. Nous offrons une variété de services pour faire de votre investissement la maison de vos rêves.

OPTIONS FINANCIÈRES

Avez-vous besoin d'aide pour le financement? Nous pouvons aider. Il existe une variété d'options offertes aux investisseurs et aux propriétaires dont vous n'êtes peut-être pas au courant. Contactez-nous pour discuter de vos options et trouver la solution qui vous convient le mieux.

GESTION DE LA PROPRIÉTÉ

Vous avez trouvé la propriété de vos rêves, vous avez maintenant besoin de quelqu'un pour la gérer pendant votre absence. Blue Caribbean Properties a fait équipe avec les meilleurs gestionnaires immobiliers de Punta Cana pour s'assurer que votre propriété est prise en charge et gérée à son plein potentiel. Nos gestionnaires immobiliers sont prêts à vous aider, quels que soient vos besoins. De l'enregistrement hebdomadaire à la gestion complète de la location et au service client, nous sommes là pour vous. Demandez à votre agent des détails supplémentaires.

FORFAITS DE MEUBLES

Vous avez du financement, vous avez quelqu'un pour gérer votre location, maintenant vous avez juste besoin de quelqu'un pour vous aider à la finition. Nous travaillons avec les designers et menuisiers les plus talentueux de la République Dominicaine pour personnaliser votre espace et en faire une maison. Nous offrons une grande variété de forfaits pour satisfaire tous les styles et tous les budgets.

 

  • Ville Capcana, Punta Cana
  • Etat / Pays République dominicaine, La Altagracia
  • Surface Cap Cana
  • Pays République Dominicaine

Calculateur d'hypothèque

Mensuelle
  • L'interet principal
  • Taxe de propriété
  • Assurance habitation
  • PMI
$
$
%
$
$
$

Détails

Mis à jour le novembre 18, 2022 à 8: 29 pm
  • ID de Propriété: 39497
  • Prix: À partir de $225,000
  • Surface intérieure: 0 Sq Ft
  • Chambre: 1
  • Salle de bains: 1
  • Type de propriété: Communauté fermée, terrain de golf
  • État de la propriété: À vendre, Nouvelle construction

Planifier une visite

Vos informations

Anyshia Blinderman
  • Anyshia Blinderman

Renseignez-vous sur cette propriété

En soumettant ce formulaire, j'accepte Conditions d’utilisation

Comparer les annonces

Comparer
Anyshia Blinderman
  • Anyshia Blinderman

LUXURY AND MODERN APARTMENTS – 1& 2& 3 BEDROOMS – CAP CANA - STRATEGIC LOCATION » Blue Caribbean Properties

LUXURY AND MODERN APARTMENTS – 1& 2& 3 BEDROOMS – CAP CANA – STRATEGIC LOCATION

  • Starting at $225,000
Punta Cana, La Altagracia, 23300, Dominican Republic

LUXURY AND MODERN APARTMENTS – 1& 2& 3 BEDROOMS – CAP CANA – STRATEGIC LOCATION

Punta Cana, La Altagracia, 23300, Dominican Republic
  • Starting at $225,000

Description

LUXURY AND MODERN APARTMENTS – 1& 2& 3 BEDROOMS – CAP CANA – STRATEGIC LOCATION

 

The true value of luxury Architecture inspired by Dubai, with a modern and sophisticated curved design. This project, one of the most elegant and luxurious projects in the entire area of Cap Cana and Punta Cana.

This project is a Luxury & Family Friendly residence located in Green Village–the heart of Cap Cana’s tourist complex and one of the most exclusive in the country. There are 50 units of 1, 2, 3 bedrooms, as well as 2-level Penthouses with extraordinary rooftop views of the beach and golf course. Lets not forget an ecological forest where you can enjoy nature and take in the fresh air.

Amenities

+ A Wellness Center

+ Pool Bar

+ Restaurant and Lounge

+ Swimming Pool

+ Children’s Playground

+ Multi- purpose rooms

+ Hotel Lobby of four heights

+ Underground Parking

+ Beach View

+ Golf View

GREAT INVESTMENT FOR A RENTAL PROPERTY

Buying this property can provide an excellent return on your investment. Enjoy the best of both worlds with a reliable stream of income and a delightful vacation spot during holidays and time off from work. Many investors purchase homes and rent them out during peak tourist times—let your investment pay for itself!

STRATEGIC LOCATION

Cap Cana is located just minutes away from the spectacular Playa Juanillo and the state-of-the-art Marina Cap Cana. Located on the eastern shores of the Dominican Republic, Cap Cana is an exclusive private community with all the attributes of an ecological wonderland. This luxury destination is the home of pristine beaches, towering cliffs, a Jack Nicklaus Signature golf course, an equestrian center, and an ecological adventure park. 7 Mares is only 12 minutes from Punta Cana International Airport and Blue Mall Punta Cana where you will find an array of shops, restaurants, cinema, banks, and more.

WE’RE HERE TO HELP

Blue Caribbean Properties is here to assist you with every step of the buying process. We offer a variety of services to ensure that your investment becomes your dream home.

FINANCIAL OPTIONS

Do you need assistance with financing? We can help. There are a variety of options available to investors and homeowners that you may not be aware of. Contact us to discuss your options and find the solution that is best for you.

PROPERTY MANAGEMENT

You found your dream property, now you need someone to manage it while you are away. Blue Caribbean Properties has teamed up with the best property managers in Punta Cana to ensure your property is taken care of and managed to its fullest potential. Our property managers are ready to assist, no matter what your needs are. From weekly check-ins to complete rental management and customer care, we have you covered. Ask your agent for additional details.

FURNITURE PACKAGES

You have financing, you have someone to manage your rental, now you just need someone to assist with the finishing touches. We work with the most talented designers and carpenters in the Dominican Republic to personalize your space and make it a home. We offer a wide variety of packages to satisfy any style and any budget.

 

  • City Capcana, Punta Cana
  • State/county Dominican Republic, La Altagracia
  • Area Cap Cana
  • Country Dominican Republic

Mortgage Calculator

Monthly
  • Principal & Interest
  • Property Tax
  • Home Insurance
  • PMI
$
$
%
$
$
$

Details

Updated on November 18, 2022 at 8:29 pm
  • Property ID: 39497
  • Price: Starting at $225,000
  • Property Size: 0 Sq Ft
  • Bedroom: 1
  • Bathroom: 1
  • Property Type: Gated Community, Golf Course
  • Property Status: For Sale, New Construction

Schedule a Tour

Your information

Contact Information

View Listings
Anyshia Blinderman
  • Anyshia Blinderman

Enquire About This Property

By submitting this form I agree to Terms of Use

Compare listings

Compare
Anyshia Blinderman
  • Anyshia Blinderman