fbpx Penthouse de luxe - Surplombant la rivière Chavon - 3 chambres - Casa De Campo | Propriétés Blue Caribbean

Penthouse de Luxe - Surplombant la Rivière Chavon - 3 Chambres - Casa De Campo

  • $549,000
La Romana, en République dominicaine

Penthouse de Luxe - Surplombant la Rivière Chavon - 3 Chambres - Casa De Campo

La Romana, en République dominicaine
  • $549,000

Description

PENTHOUSE DE LUXE - DONNANT SUR LA RIVIÈRE CHAVON - 3 CHAMBRES - CASA DE CAMPO

Prix ​​de vente 449,000.00 XNUMX $ US meublé.
Cette propriété est située à Colinas 103, Altos de Chavon, Casa de Campo, La Romana, République dominicaine. Ce penthouse offre des espaces à la fois contemporains et confortables, un superbe appartement de 3 chambres totalement rénové, investissement parfait avec jacuzzi privé et terrasse donnant sur la rivière chavon. Calme, détente, espace privé et vue panoramique de l'arrière du bâtiment avec vue sur la nature. Idéalement situé, il est facile d'accéder à tous les points de vente du complexe Casa de Campo. Ce penthouse fournit beaucoup de lumière naturelle w. portes vitrées coulissantes panoramiques. Terrasse confortable avec grand barbecue parfait pour accueillir!

Informations sur les ventes: 162 M2 au total (1744.18 pieds carrés). Prix ​​de location moyen par nuit: 550 dollars USD en basse saison.

Commodités contemporaines:

+ Attique
+ 3 chambres
+ 2 salles de bain
+ Cuisine
+ Salon
+ Jacuzzi privé
+ Barbecue
+ Terrasse moderne
+ Parking privé
+ Sécurité fermée 24h / XNUMX
+ Accès contrôlé
+ Caméras de sécurité à vision nocturne
+ Accès exclusif à la plage - Playa Minitas
+ WiFi gratuit dans les espaces communs

GRAND INVESTISSEMENT POUR LA PROPRIÉTÉ LOCATIVE. L'achat d'une maison sur la plage peut offrir un excellent retour sur investissement. Profitez du meilleur des deux mondes avec un flux de revenus fiable et un lieu de vacances agréable pendant les vacances et les absences du travail. De nombreux investisseurs achètent des maisons et les louent pendant les périodes de pointe touristique - laissez votre investissement s'autofinancer!

EMPLACEMENT STRATÉGIQUE. CASA DE CAMPO Resort & Villas a été une destination de luxe préférée pour les voyageurs exigeants et les célébrités du monde entier qui apprécient la communauté fermée privée pour son cadre sûr et exclusif. Il possède le meilleur complexe de golf; avec 3 parcours de golf Pete Dye, on trouve Teeth of the Dog, le parcours classé n ° 1 dans les Caraïbes. Les activités sont toutes de classe mondiale - 7 restaurants exceptionnels, dont le nouveau Minitas Beach Club, une marina, un centre équestre avec polo, un parcours de tir, des boutiques et trois plages de sable blanc immaculées privées.
Si vous voulez le meilleur, le plus et le premier des Caraïbes, votre expérience CASA DE CAMPO vous attend. Cacique est l'un des cinq meilleurs quartiers exclusifs de CASA DE CAMPO. CASA DE CAMPO Resort & Villas est une destination de luxe préférée pour les voyageurs exigeants et les célébrités du monde entier qui apprécient la communauté fermée privée pour son cadre sûr et exclusif.
Reconnu comme le meilleur complexe de golf, les 3 parcours de golf Pete Dye comprennent Teeth of the Dog, qui est le parcours classé n ° 1 dans les Caraïbes. Les activités sont toutes de classe mondiale - 7 restaurants exceptionnels, dont le nouveau Minitas Beach Club, un port de plaisance, un centre équestre avec polo, un parcours de tir, de superbes boutiques et 3 plages privées de sable blanc immaculées. Si vous voulez le meilleur, le plus et le premier des Caraïbes, votre expérience Casa de Campo vous attend.

NOUS SOMMES ICI POUR VOUS AIDER

Blue Caribbean Properties est là pour vous aider à chaque étape du processus d'achat. Nous offrons une variété de services pour faire de votre investissement la maison de vos rêves.

Options financières

Avez-vous besoin d'aide pour le financement? Nous pouvons aider. Il existe une variété d'options offertes aux investisseurs et aux propriétaires dont vous n'êtes peut-être pas au courant. Contactez-nous pour discuter de vos options et trouver la solution qui vous convient le mieux.

Gestion de propriétés

Vous avez trouvé la propriété de vos rêves, vous avez maintenant besoin de quelqu'un pour la gérer pendant votre absence. Blue Caribbean Properties a fait équipe avec les meilleurs gestionnaires immobiliers de Punta Cana pour s'assurer que votre propriété est prise en charge et gérée à son plein potentiel. Nos gestionnaires immobiliers sont prêts à vous aider, quels que soient vos besoins. De l'enregistrement hebdomadaire à la gestion complète de la location et au service client, nous sommes là pour vous. Demandez à votre agent des détails supplémentaires.

Résidence dominicaine

Le droit de la citoyenneté en République dominicaine reflète son peuple: chaleureux et ouvert. Si vous prévoyez de déménager en République dominicaine ou de passer la majorité de votre temps ici, vous devriez sérieusement envisager de faire une demande de résidence. Le fait d'être résident présente de nombreux avantages et votre agent peut vous fournir des détails supplémentaires.

 

  • Ville La Romana
  • Etat / Pays La République Dominicaine
  • Région Casa de Campo
  • Pays La République Dominicaine

Calculateur d'hypothèque

Mensuelle
  • L'interet principal
  • Taxe de propriété
  • Assurance habitation
  • PMI
$
$
%
$
$
$

Détails

Mis à jour le avril 21, 2021 à 3: 18 pm
  • ID de Propriété: 29132
  • Prix: $549,000
  • Surface intérieure: 1744.18
  • Type de propriété: Propriétés abordables, Villas
  • État de la propriété: Revente

Plans d'étage

Description :

Planifier une visite

Vos informations

Caroline Tosato
  • Caroline Tosato
  • 829 259 0928

Renseignez-vous sur cette propriété

En soumettant ce formulaire, j'accepte Conditions d'utilisation

Comparer les annonces

Comparer
Caroline Tosato
  • Caroline Tosato

Luxury Penthouse - Overlooking Chavon River - 3 Bedroom - Casa De Campo » Blue Caribbean Properties

Luxury Penthouse – Overlooking Chavon River – 3 Bedroom – Casa De Campo

  • $549,000
La Romana, Dominican Republic

Luxury Penthouse – Overlooking Chavon River – 3 Bedroom – Casa De Campo

La Romana, Dominican Republic
  • $549,000

Description

LUXURY PENTHOUSE – OVERLOOKING CHAVON RIVER – 3 BEDROOM – CASA DE CAMPO

Selling Price US$449,000.00 furnished.
This property is located in Colinas 103, Altos de Chavon, Casa de Campo, La Romana, Dominican Republic. This penthouse provides spaces that are both contemporary and comfortable, an exquisite 3 bedrooms apartment totally remodeled perfect investment with private jacuzzi & overlooking terrace with views to the chavon river. Quiet, relaxing, private area and panoramic views from the back of the building overlooking the nature. Centrally located makes it easy to access all of the selling points of Casa de Campo’s complex. This penthouse provides lots of natural light w. panoramic sliding glass doors. Comfortable terrace with large BBQ perfect for hosting!

Sales information: 162 M2 total (1744.18 sqft.). Nightly average rental price: USD$550 dollars in low season.

Contemporary Amenities:

+ Penthouse
+ 3 Bedrooms
+ 2 Bathrooms
+ Kitchen
+ Living room
+ Private jacuzzi
+ Bbq
+ Modern terrace
+ Private parking
+ 24-hour gated security
+ Controlled access
+ Night vision security cameras
+ Exclusive beach access – Playa Minitas
+ Free WiFi in common areas

GREAT INVESTMENT FOR RENTAL PROPERTY. Buying a beach home can provide an excellent return on your investment. Enjoy the best of both worlds with a reliable stream of income and a delightful vacation spot during holidays and time-off from work. Many investors purchase homes and rent them out during peak tourist times—let your investment pay for itself!

STRATEGIC LOCATION. CASA DE CAMPO Resort & Villas has been a favorite luxury destination for discerning travelers and celebrities worldwide who relish the private gated community for its safe and exclusive setting.It has the best golf resort; with 3 Pete Dye golf courses include Teeth of the Dog, the #1 ranked course in the Caribbean. The activities are all world-class — 7 outstanding restaurants including the stunning new Minitas Beach Club, a Marina, Equestrian Center featuring Polo, Shooting Course, shopping and three private pristine white sand beaches.
If you want the best, the most, and the first in the Caribbean, your CASA DE CAMPO experience awaits. Cacique is one of the top five exclusive neighborhoods inside of CASA DE CAMPO. CASA DE CAMPO Resort & Villas has been a favorite luxury destination for discerning travelers and celebrities the world over who relish the private gated community for its safe and exclusive setting.
Known as the best golf resort, the 3 Pete Dye golf courses include Teeth of the Dog, which is the #1 ranked course in the Caribbean. The activities are all world-class — 7 outstanding restaurants including the stunning new Minitas Beach Club, a Marina, Equestrian Center featuring Polo, Shooting Course, great shopping and 3 private pristine white sand beaches. If you want the best, the most and the first in the Caribbean, your Casa de Campo experience awaits.

WE’RE HERE TO HELP

Blue Caribbean Properties is here to assist you with every step of the buying process. We offer a variety of services to ensure that your investment becomes your dream home.

Financial Options

Do you need assistance with financing? We can help. There are a variety of options available to investors and homeowners that you may not be aware of. Contact us to discuss your options and find the solution that is best for you.

Property Management

You found your dream property, now you need someone to manage it while you are away. Blue Caribbean Properties has teamed up with the best property managers in Punta Cana to ensure your property is taken care of and managed to its fullest potential. Our property managers are ready to assist, no matter what your needs are. From weekly check-ins to complete rental management and customer care, we have you covered. Ask your agent for additional details.

Dominican Residency

Citizenship law in the Dominican Republic reflects its people: warm and open. If you are planning on moving to the Dominican Republic or spending the majority of your time here, you should strongly consider applying for residency. There are many benefits that come from being a resident and your agent can provide you with additional details.

 

  • City La Romana
  • State/county Dominican Republic
  • Area Casa de Campo
  • Country Dominican Republic

Mortgage Calculator

Monthly
  • Principal & Interest
  • Property Tax
  • Home Insurance
  • PMI
$
$
%
$
$
$

Details

Updated on June 30, 2021 at 3:02 pm
  • Property ID: 29132
  • Price: $549,000
  • Property Size: 1744.18
  • Property Type: Villas
  • Property Status: Resale

Floor Plans

Description:

Schedule a Tour

Your information

Contact Information

View Listings
Carolina Tosato
  • Carolina Tosato
  • 829 259 0928

Enquire About This Property

By submitting this form I agree to Terms of Use

Compare listings

Compare
Carolina Tosato
  • Carolina Tosato