fbpx Bâtiment VIP Maiya Hermosa - Deux chambres | Blue Caribbean Properties

Bâtiment VIP Maiya Hermosa - XNUMX Chambres

  • $220,800
Bávaro, Higüey, La Altagracia, 23301, République dominicaine

Bâtiment VIP Maiya Hermosa - XNUMX Chambres

Bávaro, Higüey, La Altagracia, 23301, République dominicaine
  • $220,800

Description

Cotée à 220,800 XNUMX $ US, cette propriété offre un prix compétitif pour des matériaux haut de gamme et un intérieur spacieux. Profitez d'un style de vie luxueux à un prix abordable! La communauté est conçue de manière créative dans une perspective moderne et organique, faisant une déclaration audacieuse pour les résidents, les invités et ceux qui ne font que passer. Un mélange de surfaces en stuc authentiques, de bois astucieusement teints et de garnitures ondulées distingue cette communauté de toute autre dans la région.

ÉQUIPEMENTS:

+ 2 piscines
+ Gazebo moderne
+ Espaces verts
+ Parking fermé
+ Centre de fitness
+ Rampes d'accès faciles
+ Caméras de vision nocturne
+ Traitement de l'eau
+ Ascenseurs
+ Lobby
+ Restaurant
+ Espace barbecue
+ Club de plage
+ Sécurité 24/7
+ Accès contrôlé
+ WiFi dans les espaces communs
+ Espace piscine privée à débordement

MEILLEUR INVESTISSEMENT POUR LA LOCATION. L'achat d'une maison de plage peut apporter un excellent retour sur investissement, une source de revenus fiable et l'accès à un lieu de vacances agréable. De nombreux investisseurs en maisons de plage achètent des maisons qu'ils louent par la suite pendant les périodes de pointe touristique.

EMPLACEMENT STRATÉGIQUE

Situé au coeur de Los Corales, Punta Cana, ce condo est entouré de boutiques, de divertissements et des restaurants les plus exclusifs de la ville. Il est à seulement 3 minutes à pied de la plage et à moins de 1 minute de tout le reste. C'est l'endroit idéal pour votre investissement!

EXEMPTION DE TAXE DE CONFOTUR

Cette propriété est approuvée en vertu de la loi dominicaine CONFOTUR, exonérant les acheteurs de l'impôt foncier (IPI) pendant les 15 premières années de possession. Demandez à votre agent pour plus de détails!

NOUS SOMMES ICI POUR VOUS AIDER

Blue Caribbean Properties est là pour vous aider à chaque étape du processus d'achat. Nous offrons une variété de services pour faire de votre investissement la maison de vos rêves.

Options financières

Avez-vous besoin d'aide pour le financement? Nous pouvons aider. Il existe une variété d'options offertes aux investisseurs et aux propriétaires dont vous n'êtes peut-être pas au courant. Contactez-nous pour discuter de vos options et trouver la solution qui vous convient le mieux.

Gestion de propriétés

Vous avez trouvé la propriété de vos rêves, vous avez maintenant besoin de quelqu'un pour la gérer pendant votre absence. Blue Caribbean Properties a fait équipe avec les meilleurs gestionnaires immobiliers de Punta Cana pour s'assurer que votre propriété est prise en charge et gérée à son plein potentiel. Nos gestionnaires immobiliers sont prêts à vous aider, quels que soient vos besoins. De l'enregistrement hebdomadaire à la gestion complète de la location et au service client, nous sommes là pour vous. Demandez à votre agent des détails supplémentaires.

Ensembles de meubles

Vous avez du financement, vous avez quelqu'un pour gérer votre location, maintenant vous avez juste besoin de quelqu'un pour vous aider à la finition. Nous travaillons avec les designers et menuisiers les plus talentueux de la République Dominicaine pour personnaliser votre espace et en faire une maison. Nous offrons une grande variété de forfaits pour satisfaire tous les styles et tous les budgets.

Résidence dominicaine

Le droit de la citoyenneté en République dominicaine reflète son peuple: chaleureux et ouvert. Si vous prévoyez de déménager en République dominicaine ou de passer la majorité de votre temps ici, vous devriez sérieusement envisager de faire une demande de résidence. Le fait d'être résident présente de nombreux avantages et votre agent peut vous fournir des détails supplémentaires.

  • Adresse Los Corales, Bávaro
  • Ville Bávaro
  • Etat / Pays La Altagracia
  • surface habitable Les coraux
  • Pays La République Dominicaine

Calculateur d'hypothèque

Mensuel
  • L'interet principal
  • Taxe de propriété
  • Assurance habitation
  • PMI
$
$
%
$
$
$

Détails

Mis à jour le novembre 6, 2020 à 4: 56 pm
  • ID de Propriété: 17954
  • Prix: $220,800
  • Aire d'atterrissage: 1485 Sq Ft
  • Chambres à coucher: 2
  • Salles de bains: 2,5
  • Garage: 1
  • Type de propriété: Propriétés abordables, Appartement, Immeuble d'appartements, Condos, Communauté fermée, Maiya Hermosa, Résidentiel
  • État de la propriété: À vendre, Nouvelle construction

Plans d'étage

image

La description:

Planifier une visite

Vos informations

Nous joindre

Voir les annonces
Anyshia Blinderman
  • Anyshia Blinderman

Renseignez-vous sur cette propriété

En soumettant ce formulaire, j'accepte Conditions d'utilisation

Comparer les annonces

Comparer
Anyshia Blinderman
  • Anyshia Blinderman

Beautiful & Modern Condo - VIP Building - Two Bedroom - Exclusive Amenities » Blue Caribbean Properties

Beautiful & Modern Condo – VIP Building – Two Bedroom – Exclusive Amenities

  • $220,800
Bávaro, Higüey, La Altagracia, 23301, Dominican Republic

Beautiful & Modern Condo – VIP Building – Two Bedroom – Exclusive Amenities

Bávaro, Higüey, La Altagracia, 23301, Dominican Republic
  • $220,800

Description

Beautiful & Modern Condo – VIP Building – Two Bedroom – Exclusive Amenities

Listed at $220,800 USD, this property offers a competitive price for high-end materials and a spacious interior. Enjoy a luxurious lifestyle at an affordable price! The community is creatively designed from a modern, organic perspective, making a bold statement for residents, guests, and those who are just passing by. A mixture of authentic stucco surfaces, artfully stained woods, and corrugated trim sets this community apart from any other in the area.

AMENITIES:

+ 2 swimming pools
+ Modern Gazebo
+ Green areas
+ Gated parking
+ Fitness center
+ Easy access ramps
+ Night vision cameras
+ Water treatment
+ Elevators
+ Lobby
+ Restaurant
+ BBQ area
+ Beach club
+ 24/7 Security
+ Controlled access
+ WiFi in common areas
+ Private Infinity Pool Area

BEST INVESTMENT FOR RENTAL. Buying a beach home can bring an excellent return on investment, a reliable income stream, and access to a delightful vacation spot. Many beach house investors purchase homes that they subsequently rent out during peak tourism times.

STRATEGIC LOCATION

Located in the heart of Los Corales, Punta Cana, this condo is surrounded by shopping, entertainment and the most exclusive restaurants in the city. It’s only a 3-minute walk to the beach and less than 1-minute from everything else. This is the perfect location for your investment!

CONFOTUR TAX EXEMPTION

This property is approved under the Dominican CONFOTUR Law, exempting buyers from property taxes (IPI) for the first 15 years of ownership. Ask your agent for more details!

WE’RE HERE TO HELP

Blue Caribbean Properties is here to assist you with every step of the buying process. We offer a variety of services to ensure that your investment becomes your dream home.

Financial Options

Do you need assistance with financing? We can help. There are a variety of options available to investors and homeowners that you may not be aware of. Contact us to discuss your options and find the solution that is best for you.

Property Management

You found your dream property, now you need someone to manage it while you are away. Blue Caribbean Properties has teamed up with the best property managers in Punta Cana to ensure your property is taken care of and managed to its fullest potential. Our property managers are ready to assist, no matter what your needs are. From weekly check-ins to complete rental management and customer care, we have you covered. Ask your agent for additional details.

Furniture Packages

You have financing, you have someone to manage your rental, now you just need someone to assist with the finishing touches. We work with the most talented designers and carpenters in the Dominican Republic to personalize your space and make it a home. We offer a wide variety of packages to satisfy any style and any budget.

Dominican Residency

Citizenship law in the Dominican Republic reflects its people: warm and open. If you are planning on moving to the Dominican Republic or spending the majority of your time here, you should strongly consider applying for residency. There are many benefits that come from being a resident and your agent can provide you with additional details.

  • Address Los Corales, Bávaro
  • City Bávaro
  • State/county La Altagracia
  • Area Los Corales
  • Country Dominican Republic

Mortgage Calculator

Monthly
  • Principal & Interest
  • Property Tax
  • Home Insurance
  • PMI
$
$
%
$
$
$

Details

Updated on July 16, 2021 at 8:48 pm
  • Property ID: 17954
  • Price: $220,800
  • Land Area: 1485 Sq Ft
  • Bedrooms: 2
  • Bathrooms: 2,5
  • Garage: 1
  • Property Type: Affordable Properties, Condos, Gated Community, Maiya Hermosa, Residential
  • Property Status: For Sale, New Construction

Floor Plans

image

Description:

Schedule a Tour

Your information

Contact Information

View Listings
Anyshia Blinderman
  • Anyshia Blinderman

Enquire About This Property

By submitting this form I agree to Terms of Use

Compare listings

Compare
Anyshia Blinderman
  • Anyshia Blinderman