MERVEILLEUX PROJET SITUÉ AU CENTRE-VILLE - À PROXIMITÉ DES MEILLEURES PLAGES DE BAVARO ET DE LA ZONE DE PLUS GRAND DÉVELOPPEMENT TOURISTIQUE DE LA RÉPUBLIQUE DOMINICAINE. » Propriétés des Caraïbes bleues

MERVEILLEUX PROJET SITUÉ AU CENTRE-VILLE - À PROXIMITÉ DES MEILLEURES PLAGES DE BAVARO ET DE LA ZONE DE PLUS GRAND DÉVELOPPEMENT TOURISTIQUE DE LA RÉPUBLIQUE DOMINICAINE.

  • À partir de $473,000
Bavaro, Higüey, La Altagracia, République dominicaine

MERVEILLEUX PROJET SITUÉ AU CENTRE-VILLE - À PROXIMITÉ DES MEILLEURES PLAGES DE BAVARO ET DE LA ZONE DE PLUS GRAND DÉVELOPPEMENT TOURISTIQUE DE LA RÉPUBLIQUE DOMINICAINE.

Bavaro, Higüey, La Altagracia, République dominicaine
  • À partir de $473,000

Description

MERVEILLEUX PROJET SITUÉ AU CENTRE-VILLE - À PROXIMITÉ DES MEILLEURES PLAGES DE BAVARO ET DE LA ZONE DE PLUS GRAND DÉVELOPPEMENT TOURISTIQUE DE LA RÉPUBLIQUE DOMINICAINE.

Ce projet bénéficie d'un emplacement idéal à Punta Cana, à proximité des plus belles plages des Caraïbes, des meilleurs terrains de golf du monde et d'un grand espace de divertissement. Un projet avec des villas de luxe qui a différentes conceptions modernes, ouvertes et lumineuses, a également des environnements extérieurs et des espaces pour le plaisir de toute la famille.

GRAND INVESTISSEMENT COMME PROPRIÉTÉ LOCATIVE. Acheter une propriété à Punta Cana vous assure un excellent retour sur investissement puisque vous pouvez la louer et générer des revenus tout en travaillant puis repartir avec votre famille en vacances pour vous déconnecter de votre quotidien et profiter de tous les attraits de la région.

EMPLACEMENT STRATÉGIQUE Il bénéficie d'un emplacement idéal à Punta Cana, la zone de plus grand développement touristique de la République dominicaine, à proximité des meilleures plages et des meilleurs terrains de golf du monde.

NOUS SOMMES LÀ POUR VOUS AIDER Blue Caribbean Properties est là pour vous aider à chaque étape du processus d'achat. Nous offrons une variété de services pour faire en sorte que votre investissement devienne la maison de vos rêves.

OPTIONS DE FINANCEMENT Avez-vous besoin d'aide pour le financement? Nous pouvons aider. Il existe une variété d'options disponibles pour les investisseurs et les propriétaires que vous ne connaissez peut-être pas. Contactez-nous pour discuter de vos options et trouver la solution qui vous convient le mieux.

GESTION DE PROPRIÉTÉ Vous avez trouvé la propriété de vos rêves, vous avez maintenant besoin de quelqu'un pour la gérer pendant votre absence. Blue Caribbean Properties s'est associé aux meilleurs gestionnaires immobiliers de Punta Cana pour s'assurer que votre propriété est prise en charge et gérée à son plein potentiel. Nos gestionnaires immobiliers sont prêts à vous aider, quels que soient vos besoins. Des enregistrements hebdomadaires à la gestion complète de la location et au service client, nous avons ce qu'il vous faut. Demandez à votre agent des détails supplémentaires.

FORFAITS MEUBLES Vous avez un financement, vous avez quelqu'un pour gérer votre location, maintenant vous avez juste besoin de quelqu'un pour vous aider à faire les finitions. Nous travaillons avec les designers et menuisiers les plus talentueux de la République dominicaine pour personnaliser votre espace et en faire une maison. Nous offrons une grande variété de forfaits pour satisfaire tous les styles et tous les budgets.

RÉSIDENCE DOMINICAINE La loi sur la citoyenneté en République dominicaine reflète son peuple : chaleureuse et ouverte. Si vous envisagez de déménager en République dominicaine ou de passer la majorité de votre temps ici, vous devriez sérieusement envisager de faire une demande de résidence. Il y a de nombreux avantages à être résident et votre agent peut vous fournir des détails supplémentaires.

  • Ville Bavaro, Punta Cana
  • Etat / Pays La République Dominicaine
  • Pays La République Dominicaine

Calculateur d'hypothèque

Mensuelle
  • L'interet principal
  • Taxe de propriété
  • Assurance habitation
  • PMI
$
$
%
$
$
$

Détails

Mis à jour le septembre 22, 2022 à 5: 53 pm
  • ID de Propriété: 35464
  • Prix: À partir de $473,000
  • Surface intérieure: 2582 Sq Ft
  • Chambres à coucher: 3
  • Salles de bains: 3
  • Type de propriété: Villas
  • État de la propriété: À vendre, Nouvelle construction

Planifier une visite

Vos informations

Informations sur les contacts

Voir les annonces
Tayi Orri
  • Tayi Orri
  • 809-284-8835

Renseignez-vous sur cette propriété

En soumettant ce formulaire, j'accepte Conditions d’utilisation

Comparer les annonces

Comparer
Tayi Orri
  • Tayi Orri

MARVELOUS PROJECT LOCATED IN DOWNTOWN - CLOSE TO THE BEST BEACHES OF BAVARO AND THE AREA OF GREATEST TOURIST DEVELOPMENT IN THE DOMINICAN REPUBLIC. » Blue Caribbean Properties

MARVELOUS PROJECT LOCATED IN DOWNTOWN – CLOSE TO THE BEST BEACHES OF BAVARO AND THE AREA OF GREATEST TOURIST DEVELOPMENT IN THE DOMINICAN REPUBLIC.

  • Starting at $473,000
Bavaro, Higüey, La Altagracia, Dominican Republic

MARVELOUS PROJECT LOCATED IN DOWNTOWN – CLOSE TO THE BEST BEACHES OF BAVARO AND THE AREA OF GREATEST TOURIST DEVELOPMENT IN THE DOMINICAN REPUBLIC.

Bavaro, Higüey, La Altagracia, Dominican Republic
  • Starting at $473,000

Description

MARVELOUS PROJECT LOCATED IN DOWNTOWN – CLOSE TO THE BEST BEACHES OF BAVARO AND THE AREA OF GREATEST TOURIST DEVELOPMENT IN THE DOMINICAN REPUBLIC.

This project has an ideal location in Punta Cana, close to the best beaches in the Caribbean, the best golf courses in the world and a large entertainment area. A project with luxury villas that has different modern, open and bright designs, also has outdoor environments and spaces for the enjoyment of the whole family.

GREAT INVESTMENT AS A RENTAL PROPERTY. Buying a property in Punta Cana ensures an excellent return on investment since you can rent it and generate income while you work and then return with your family on vacation to disconnect from your daily life and enjoy all the attractions of the area.

STRATEGIC LOCATION It has an ideal location in Punta Cana, the area of greatest tourist development in the Dominican Republic, close to the best beaches and the best golf courses in the world.

WE ARE HERE TO HELP YOU Blue Caribbean Properties is here with you to assist you in every step of the buying process. We offer a variety of services to ensure that your investment becomes the home of your dreams.

FINANCING OPTIONS Do you need assistance with financing? We can help. There are a variety of options available to investors and homeowners that you may not be aware of. Contact us to discuss your options and find the solution that is best for you.

PROPERTY MANAGEMENT You found your dream property, now you need someone to manage it while you are away. Blue Caribbean Properties has teamed up with the best property managers in Punta Cana to ensure your property is taken care of and managed to its fullest potential. Our property managers are ready to assist, no matter what your needs are. From weekly check-ins to complete rental management and customer care, we have you covered. Ask your agent for additional details.

FURNITURE PACKAGES You have financing, you have someone to manage your rental, now you just need someone to assist with the finishing touches. We work with the most talented designers and carpenters in the Dominican Republic to personalize your space and make it a home. We offer a wide variety of packages to satisfy any style and any budget.

DOMINICAN RESIDENCY Citizenship law in the Dominican Republic reflects its people: warm and open. If you are planning on moving to the Dominican Republic or spending the majority of your time here, you should strongly consider applying for residency. There are many benefits that come from being a resident and your agent can provide you with additional details.

  • City Bávaro, Punta Cana
  • State/county Dominican Republic
  • Country Dominican Republic

Mortgage Calculator

Monthly
  • Principal & Interest
  • Property Tax
  • Home Insurance
  • PMI
$
$
%
$
$
$

Details

Updated on September 22, 2022 at 5:53 pm
  • Property ID: 35464
  • Price: Starting at $473,000
  • Property Size: 2582 Sq Ft
  • Bedrooms: 3
  • Bathrooms: 3
  • Property Type: Villas
  • Property Status: For Sale, New Construction

Schedule a Tour

Your information

Contact Information

View Listings
Tayi Orri
  • Tayi Orri
  • 809-284-8835

Enquire About This Property

By submitting this form I agree to Terms of Use

Compare listings

Compare
Tayi Orri
  • Tayi Orri