CONDO MODERNE DE 3 CHAMBRES À VENDRE - COCOTAL GOLF & COUNTRY CLUB - COMMUNAUTÉ EXCLUSIVE » Blue Caribbean Properties

CONDO MODERNE DE 3 CHAMBRES À VENDRE – COCOTAL GOLF & COUNTRY CLUB – COMMUNAUTÉ EXCLUSIVE

  • $190,000
Cocotal Golf and Condos, Higüey, La Altagracia, République dominicaine

CONDO MODERNE DE 3 CHAMBRES À VENDRE – COCOTAL GOLF & COUNTRY CLUB – COMMUNAUTÉ EXCLUSIVE

Cocotal Golf and Condos, Higüey, La Altagracia, République dominicaine
  • $190,000

Fiche technique

CONDO MODERNE DE 3 CHAMBRES À VENDRE – COCOTAL GOLF & COUNTRY CLUB – COMMUNAUTÉ EXCLUSIVE

Vila Golf est l'un de nos condos préférés sur le parcours de golf Cocotal. Situé juste à la nouvelle entrée principale, il rend ce condo unique en son genre. Cette propriété de grande qualité fait face au lac et au golf avec une magnifique piscine qui couvre l'ensemble de la copropriété.
Cet appartement situé dans le célèbre Residencial Palma Real Villas (Cocotal) est un endroit spectaculaire dans les Caraïbes où vous pourrez profiter et réaliser vos rêves de vivre au paradis.
Il dispose de 3 chambres avec 145 m2 de construction, situé au deuxième niveau avec une vue spectaculaire sur la piscine et le golf. 3 salles de bain complètes, cuisine intégrée au salon avec salle de lavage, grande terrasse avec orientation imbattable du soleil. Cet espace est unique, son rapport qualité-prix est excellent.

Le prix de vente comprend les appareils électroménagers, les climatiseurs dans tous les domaines, la cuisine électrique avec hotte. Lits, matelas, tables de nuit, confortables dans chaque chambre. Salon, salle à manger, mobilier d'extérieur

Équipements contemporains:

+ Vue sur le parcours de golf
+ Piscine
+ Accès exclusif aux installations sportives, à la salle de sport, à la plage et aux piscines de Melia Caribe Beach
+ Tarifs réduits sur les parcours de golf
+ Sécurité 24h / XNUMX et accès contrôlé
+ Communauté fermée

AVANTAGES POUR LE PROPRIÉTAIRE
Dans les hôtels Meliá Caribe Tropical:
25% de réduction sur le plan tout compris basé sur le tarif local publié.
25% de réduction sur le Day Pass et le Night Pass.
25% de réduction au restaurant Gabi du Paradisus Palma Real Hotel
Terrain de sport (basket, volley) gratuit, de (8h00 à 5h00)
Accès à la plage et à la piscine de l'hôtel Melia Caribe Tropical.

AUTRES BÉNÉFICES
Les propriétaires obtiendront une adhésion gratuite au Cocotal Golf & Country Club en payant une cotisation annuelle de 1,000.00 XNUMX $ US par famille.
Green Fees de US25.00 par personne, voiturette comprise, taxes en sus, une fois votre adhésion au club de golf confirmée et payée.
10% de réduction sur les cours de golf et les cliniques.
10% de réduction sur la location de matériel (clubs, chaussures).
10% de réduction sur les achats dans le Pro-Shop.
25% de réduction sur les consommations au Club House.

GRAND INVESTISSEMENT POUR LA PROPRIÉTÉ LOCATIVE. L'achat de cette propriété peut offrir un excellent retour sur investissement. Profitez du meilleur des deux mondes avec un flux de revenus fiable et un lieu de vacances agréable pendant les vacances et les absences du travail. De nombreux investisseurs achètent des maisons et les louent pendant les périodes de pointe touristique - laissez votre investissement se rentabiliser!

EMPLACEMENT STRATÉGIQUE. Situé dans un endroit stratégique, Cocotal Golf and Country Club Golf Course, entouré de son parcours de golf avec un superbe design, des cafés, des boutiques, des divertissements et bien plus encore. À seulement 5 minutes à pied de la plage, car en tant que propriétaire, il dispose des équipements exclusifs de l'hôtel Meliá. À 20 kilomètres de l'aéroport international de Punta Cana, à 21 minutes du centre commercial Blue Mall, à 18 minutes de la Plaza San Juan.

NOUS SOMMES ICI POUR VOUS AIDER

Blue Caribbean Properties est là pour vous aider à chaque étape du processus d'achat. Nous offrons une variété de services pour faire de votre investissement la maison de vos rêves.

Options financières

Avez-vous besoin d'aide pour le financement? Nous pouvons aider. Il existe une variété d'options offertes aux investisseurs et aux propriétaires dont vous n'êtes peut-être pas au courant. Contactez-nous pour discuter de vos options et trouver la solution qui vous convient le mieux.

Gestion de propriétés

Vous avez trouvé la propriété de vos rêves, vous avez maintenant besoin de quelqu'un pour la gérer pendant votre absence. Blue Caribbean Properties a fait équipe avec les meilleurs gestionnaires immobiliers de Punta Cana pour s'assurer que votre propriété est prise en charge et gérée à son plein potentiel. Nos gestionnaires immobiliers sont prêts à vous aider, quels que soient vos besoins. De l'enregistrement hebdomadaire à la gestion complète de la location et au service client, nous sommes là pour vous. Demandez à votre agent des détails supplémentaires.

Ensembles de meubles

Vous avez du financement, vous avez quelqu'un pour gérer votre location, maintenant vous avez juste besoin de quelqu'un pour vous aider à la finition. Nous travaillons avec les designers et menuisiers les plus talentueux de la République Dominicaine pour personnaliser votre espace et en faire une maison. Nous offrons une grande variété de forfaits pour satisfaire tous les styles et tous les budgets.

Résidence dominicaine

Le droit de la citoyenneté en République dominicaine reflète son peuple: chaleureux et ouvert. Si vous prévoyez de déménager en République dominicaine ou de passer la majorité de votre temps ici, vous devriez sérieusement envisager de faire une demande de résidence. Le fait d'être résident présente de nombreux avantages et votre agent peut vous fournir des détails supplémentaires.

  • Ville Bavaro, Punta Cana
  • Etat / Pays République dominicaine, La Altagracia
  • Région Cacao
  • Pays La République Dominicaine

Calculateur d'hypothèque

Mensuelle
  • L'interet principal
  • Taxe de propriété
  • Assurance habitation
  • PMI
$
$
%
$
$
$

Détails

Mis à jour le novembre 2, 2021 à 8: 06 pm
  • ID de Propriété: 33273
  • Prix: $190,000
  • Surface intérieure: 1721.6 Sq Ft
  • Chambres à coucher: 3
  • Salles de bains: 3
  • Garage: 1
  • Année de construction: 2005
  • Type de propriété: Condos, communauté fermée, terrain de golf
  • État de la propriété: A vendre, Revente

Planifier une visite

Vos informations

Cordonnées

Voir les annonces
Milena Ullauri
  • Milena Ullauri
  • 829-745-8307

Renseignez-vous sur cette propriété

En soumettant ce formulaire, j'accepte Termes d’utilisation

Comparer les annonces

Comparaison
Milena Ullauri
  • Milena Ullauri

MODERN 3 BEDROOM CONDO FOR SALE - COCOTAL GOLF & COUNTRY CLUB - EXCLUSIVE COMMUNITY » Blue Caribbean Properties

MODERN 3 BEDROOM CONDO FOR SALE – COCOTAL GOLF & COUNTRY CLUB – EXCLUSIVE COMMUNITY

  • $190,000
Cocotal Golf and Condos, Higüey, La Altagracia, Dominican Republic

MODERN 3 BEDROOM CONDO FOR SALE – COCOTAL GOLF & COUNTRY CLUB – EXCLUSIVE COMMUNITY

Cocotal Golf and Condos, Higüey, La Altagracia, Dominican Republic
  • $190,000

Description

MODERN 3 BEDROOM CONDO FOR SALE – COCOTAL GOLF & COUNTRY CLUB – EXCLUSIVE COMMUNITY

Vila Golf is one of our favorite condos on the Cocotal golf course. Located right at the new main entrance, it makes this condo one of a kind. This high quality property faces the lake and the golf course with a magnificent swimming pool that covers the entire condominium.
This apartment located or the renowned Residencial Palma Real Villas, (Cocotal) a spectacular place in the Caribbean where you can enjoy and make your dreams of living in paradise come true.
It has 3 bedrooms with 145 m2 of construction, located on the second level with a spectacular view of the pool and golf course. 3 full bathrooms, kitchen integrated into the living room with laundry room, large terrace with unbeatable orientation of the sun. This space is unique, its price-value ratio is excellent.

The sale price includes appliances, air conditioners in all areas, electric kitchen with extractor. Beds, mattresses, night tables, comfortable in each room. Living room, dining room, outdoor furniture

Contemporary amenities:

+ Golf Course View
+ Swimming pool
+ Exclusive access to sports facilities, gym, beach, and pools at Melia Caribe Beach
+ Discounted golf course rates
+ 24-hour security and controlled access
+ Gated Community

OWNER BENEFITS
At Meliá Caribe Tropical Hotels:
25% discount on the all-inclusive plan based on local published rate.
25% discount on Day Pass and Night Pass.
25% discount at the Gabi restaurant at the Paradisus Palma Real Hotel
Sports Court (basketball, volleyball) free of charge, from (8:00 a.m. to 5:00 p.m.)
Access to the beach and swimming pool of the Hotel Melia Caribe Tropical.

OTHER BENEFITS
Owners will get a free membership to the Cocotal Golf & Country Club paying an annual fee of US $ 1,000.00 per family.
Green Fees of US25.00 per person including cart plus taxes once confirmed and paid your Golf Club membership.
10% discount on golf lessons and clinics.
10% discount on equipment rentals (clubs, shoes).
10% discount on purchases in the Pro-Shop.
25% discount on consumptions at the Club House.

GREAT INVESTMENT FOR RENTAL PROPERTY. Buying this property can provide an excellent return on your investment. Enjoy the best of both worlds with a reliable stream of income and a delightful vacation spot during holidays and time off from work. Many investors purchase homes and rent them out during peak tourist times—let your investment pay for itself!

STRATEGIC LOCATION. Located in a strategic place, Cocotal Golf and Country Club Golf Course, surrounded by its golf course with a great design, cafes, shops, entertainment and much more. Just a 5-minute walk to get to the beach, since being the owner has the exclusive amenities of the Hotel Meliá. 20 kilometers from Punta Cana International Airport, 21 minutes from Blue Mall, 18 minutes from Plaza San Juan.

WE’RE HERE TO HELP

Blue Caribbean Properties is here to assist you with every step of the buying process. We offer a variety of services to ensure that your investment becomes your dream home.

Financial Options

Do you need assistance with financing? We can help. There are a variety of options available to investors and homeowners that you may not be aware of. Contact us to discuss your options and find the solution that is best for you.

Property Management

You found your dream property, now you need someone to manage it while you are away. Blue Caribbean Properties has teamed up with the best property managers in Punta Cana to ensure your property is taken care of and managed to its fullest potential. Our property managers are ready to assist, no matter what your needs are. From weekly check-ins to complete rental management and customer care, we have you covered. Ask your agent for additional details.

Furniture Packages

You have financing, you have someone to manage your rental, now you just need someone to assist with the finishing touches. We work with the most talented designers and carpenters in the Dominican Republic to personalize your space and make it a home. We offer a wide variety of packages to satisfy any style and any budget.

Dominican Residency

Citizenship law in the Dominican Republic reflects its people: warm and open. If you are planning on moving to the Dominican Republic or spending the majority of your time here, you should strongly consider applying for residency. There are many benefits that come from being a resident and your agent can provide you with additional details.

  • City Bávaro, Punta Cana
  • State/county Dominican Republic, La Altagracia
  • Area Cocotal
  • Country Dominican Republic

Mortgage Calculator

Monthly
  • Principal & Interest
  • Property Tax
  • Home Insurance
  • PMI
$
$
%
$
$
$

Details

Updated on November 2, 2021 at 8:06 pm
  • Property ID: 33273
  • Price: $190,000
  • Property Size: 1721.6 Sq Ft
  • Bedrooms: 3
  • Bathrooms: 3
  • Garage: 1
  • Year Built: 2005
  • Property Type: Condos, Gated Community, Golf Course
  • Property Status: For Sale, Resale

Schedule a Tour

Your information

Contact Information

View Listings
Milena Ullauri
  • Milena Ullauri
  • 829-745-8307

Enquire About This Property

By submitting this form I agree to Terms of Use

Compare listings

Compare
Milena Ullauri
  • Milena Ullauri