APPARTEMENTS NEUFS MODERNES ET EXCLUSIFS – EMPLACEMENT STRATÉGIQUE – PROCHE DU CENTRE-VILLE » Blue Caribbean Properties

APPARTEMENTS NEUFS MODERNES ET EXCLUSIFS – EMPLACEMENT STRATÉGIQUE – PROCHE CENTRE-VILLE

  • $96,900
Punta Cana, La Altagracia, 23300, République dominicaine

APPARTEMENTS NEUFS MODERNES ET EXCLUSIFS – EMPLACEMENT STRATÉGIQUE – PROCHE CENTRE-VILLE

Punta Cana, La Altagracia, 23300, République dominicaine
  • $96,900

Description

APPARTEMENTS NEUFS MODERNES ET EXCLUSIFS – EMPLACEMENT STRATÉGIQUE – PROCHE CENTRE-VILLE

Ce projet est situé à quelques minutes du centre-ville et de grands incontournables tels que la discothèque cocobongo, vous pouvez compléter le confort d'une propriété de luxe avec un paysage caribéen de sable blanc, d'eaux turquoises et d'interminables rangées de palmiers se déplaçant au rythme de la brise de mer.

ÉQUIPEMENTS:

+ Espaces verts

+Barre

+Sécurité 24h/7 et XNUMXj/XNUMX

+ Piscine

+Aire de jeux

+Centre de remise en forme

 

GRAND INVESTISSEMENT COMME PROPRIÉTÉ LOCATIVE.

Acheter une propriété à Punta Cana vous assurera un excellent retour sur investissement puisque vous pourrez la louer et générer des revenus tout en travaillant puis retourner en famille en vacances pour vous déconnecter de votre quotidien et profiter de tous les attraits de la région. Rentabilisez vos vacances en appartement !

EMPLACEMENT STRATÉGIQUE.

Il est situé à seulement 500 mètres du centre commercial Downtown et d'autres lieux d'intérêt, très proche du Cocobongo, du Hard Rock Café et de la plage de Bavaro.

NOUS SOMMES LÀ POUR VOUS AIDER

Blue Caribbean Properties est là pour vous aider à chaque étape du processus d'achat. Nous vous offrons une variété de services pour vous assurer que votre investissement se transforme en la maison de vos rêves.

OPTIONS DE FINANCEMENT

Avez-vous besoin d'aide pour le financement? Nous sommes sous votre commandement. Nous offrons une variété d'options aux investisseurs et aux propriétaires que vous ne connaissez peut-être pas. Contactez-nous pour discuter de vos options et trouver la meilleure solution pour vous.

GESTION DE LA PROPRIÉTÉ

Vous avez trouvé la propriété de vos rêves, vous avez maintenant besoin de quelqu'un pour la gérer pendant que vous le découvrez. Blue Caribbean Properties a constitué une équipe des meilleurs gestionnaires de Punta Cana pour s'assurer que votre propriété est entretenue et gérée au plus haut potentiel. Nos managers sont là pour vous accompagner, quels que soient vos besoins. Depuis les vérifications hebdomadaires jusqu'à la fin de la gestion de la location et du service client, nous sommes là pour vous. Demandez à votre agent des détails supplémentaires.

FORFAITS DE MEUBLES

Vous avez le financement, vous avez la personne qui s'occupe de votre loyer, maintenant vous n'avez besoin que de quelqu'un pour vous aider à la finition. Nous travaillons avec les designers et menuisiers les plus talentueux de la République dominicaine pour personnaliser votre espace et en faire votre maison. Nous vous proposons une variété de forfaits pour tous les styles et tous les budgets.

RÉSIDENCE DOMINICAINE

La loi sur la citoyenneté en République dominicaine se reflète dans son peuple : ouvert et chaleureux. Sieste prévoyant de déménager en République dominicaine ou de passer la plupart de votre temps ici, vous devriez sérieusement envisager de postuler pour votre résidence. Il y a de nombreux avantages à être résident et votre agent peut vous fournir toute assistance supplémentaire détaillée

  • Ville Punta Cana
  • Etat / Pays République Dominicaine
  • Surface Plage de Bávaro
  • Pays République Dominicaine

Calculateur d'hypothèque

Mensuelle
  • L'interet principal
  • Taxe de propriété
  • Assurance habitation
  • PMI
$
$
%
$
$
$

Détails

Mis à jour le novembre 11, 2022 à 7: 01 pm
  • ID de Propriété: 39397
  • Prix: $96,900
  • Surface intérieure: 699 Sq ft
  • Chambre: 1
  • Salle de bains: 1
  • Type de propriété: Appartement, Communauté fermée, Résidentiel, Villas
  • État de la propriété: À vendre, Nouvelle construction

Planifier une visite

Vos informations

agents
  • agents

Renseignez-vous sur cette propriété

En soumettant ce formulaire, j'accepte Conditions d’utilisation

Comparer les annonces

Comparer
agents
  • agents

MODERN AND EXCLUSIVE NEW APARTMENTS – STRATEGIC LOCATION – CLOSE TO DOWNTOWN » Blue Caribbean Properties

MODERN AND EXCLUSIVE NEW APARTMENTS – STRATEGIC LOCATION – CLOSE TO DOWNTOWN

  • $96,900
Punta Cana, La Altagracia, 23300, Dominican Republic

MODERN AND EXCLUSIVE NEW APARTMENTS – STRATEGIC LOCATION – CLOSE TO DOWNTOWN

Punta Cana, La Altagracia, 23300, Dominican Republic
  • $96,900

Description

MODERN AND EXCLUSIVE NEW APARTMENTS – STRATEGIC LOCATION – CLOSE TO DOWNTOWN

This project is located just minutes from Downtown and great must-sees such as the cocobongo nightclub, you can complement the comfort of a luxury property with a Caribbean landscape of white sands, turquoise waters and endless rows of palm trees moving to the rhythm of the sea breeze.

AMENITIES:

+Green areas

+Bar

+Security 24/7

+Pool

+Playground

+Fitness center

 

GREAT INVESTMENT AS A RENTAL PROPERTY.

Buying a property in Punta Cana will ensure an excellent return on investment since you can rent it and generate income while you work and then return to your family on vacation to disconnect from your everyday life and enjoy all the attractions of the area. Make your apartment vacation pays for itself!

STRATEGIC LOCATION.

It is located just 500 meters from Downtown Mall and other places of interest, very close to the Cocobongo, Hard Rock Café and Bavaro Beach.

WE ARE HERE TO HELP YOU

Blue Caribbean Properties is here to assist you in every step of the process of buying. We offer you a variety of services to ensure that your investment turns into the home of your dreams.

FINANCING OPTIONS

Do you need assistance with financing? We are under your command. We have a variety of options available to investors and homeowners that you may not be familiar with. Contact us to discuss your options and find the best solution for you.

PROPERTY MANAGEMENT

You have found your dream property, now you need someone to manage it while you find out. Blue Caribbean Properties has built a team of the best Managers in Punta Cana to ensure your property is cared for and managed to the highest potential. Our Managers are here to assist you, no matter what your needs are. Since weekly checks until the rental and customer service management are completed, we’ve got you covered. Ask your agent for additional details.

FURNITURE PACKAGES

You have the financing, you have the person who handles your rent, now you only need someone to assist you with the finishing touches. We work with the most talented designers and carpenters in the Dominican Republic to personalize your space and make it your home. We offer you a variety of packages to suit any style and budget.

DOMINICAN RESIDENCE

The Citizenship Law in the Dominican Republic is reflected in its people: open and warm. Nap planning to move to the Dominican Republic or spend most of your time here, you should strongly consider applying for your residency. There are many benefits that come with being a resident and your agent can provide you with any additional assistance either detailed

  • City Punta Cana
  • State/county Dominican Republic
  • Area Bávaro Beach
  • Country Dominican Republic

Mortgage Calculator

Monthly
  • Principal & Interest
  • Property Tax
  • Home Insurance
  • PMI
$
$
%
$
$
$

Details

Updated on November 11, 2022 at 7:01 pm
  • Property ID: 39397
  • Price: $96,900
  • Property Size: 699 Sq ft
  • Bedroom: 1
  • Bathroom: 1
  • Property Type: Apartment, Gated Community, Residential, Villas
  • Property Status: For Sale, New Construction

Schedule a Tour

Your information

Contact Information

View Listings
agentes
  • agentes

Enquire About This Property

By submitting this form I agree to Terms of Use

Compare listings

Compare
agentes
  • agentes