fbpx Appartements modernes - Vue sur le terrain de golf - Communauté fermée - Condo 1 chambre | Propriétés Blue Caribbean

Appartements modernes - Vue sur le parcours de golf - Communauté fermée - Condo 1 chambre

  • À partir de $74,200
Bávaro, Higüey, La Altagracia, 23301, République dominicaine

Appartements modernes - Vue sur le parcours de golf - Communauté fermée - Condo 1 chambre

Bávaro, Higüey, La Altagracia, 23301, République dominicaine
  • À partir de $74,200

Description

Appartements modernes - Vue sur le parcours de golf - Communauté fermée - Condo 1 chambre

C'est un projet unique et chaleureux, il bénéficie d'un excellent emplacement et surplombe le golf. Il y a 56 appartements avec un design intégré dans la nature.

AGRÉMENTS.

+ Plage d'eau salée artificielle

+ Lac artificiel

+ Piscine

+ Gymnase

+ Parc pour chiens

+ Communauté de terrains de golf

+ Restaurants

EMPLACEMENT STRATÉGIQUE.  Situé au cœur de la Bavaro, cette propriété est à seulement quelques minutes des plus belles plages et stations balnéaires de Punta Cana. À seulement 5.9 km du centre-ville de Punta Cana et de la Plaza San Juan, vous trouverez une variété de magasins locaux et internationaux, de restaurants, de spas, de laveries automatiques, de banques, de supermarchés et plus encore!

GRAND INVESTISSEMENT POUR LA PROPRIÉTÉ LOCATIVE. L'achat de cette propriété peut offrir un excellent retour sur investissement. Profitez du meilleur des deux mondes avec un flux de revenus fiable et un lieu de vacances agréable pendant les vacances et les absences du travail. De nombreux investisseurs achètent des maisons et les louent pendant les périodes de pointe touristique - laissez votre investissement se rentabiliser!

NOUS SOMMES ICI POUR VOUS AIDER

Blue Caribbean Properties est là pour vous aider à chaque étape du processus d'achat. Nous offrons une variété de services pour faire de votre investissement la maison de vos rêves.

OPTIONS FINANCIÈRES

Avez-vous besoin d'aide pour le financement? Nous pouvons aider. Il existe une variété d'options offertes aux investisseurs et aux propriétaires dont vous n'êtes peut-être pas au courant. Contactez-nous pour discuter de vos options et trouver la solution qui vous convient le mieux.

GESTION DE LA PROPRIÉTÉ

Vous avez trouvé la propriété de vos rêves, vous avez maintenant besoin de quelqu'un pour la gérer pendant votre absence. Blue Caribbean Properties a fait équipe avec les meilleurs gestionnaires immobiliers de Punta Cana pour s'assurer que votre propriété est prise en charge et gérée à son plein potentiel. Nos gestionnaires immobiliers sont prêts à vous aider, quels que soient vos besoins. De l'enregistrement hebdomadaire à la gestion complète de la location et au service client, nous sommes là pour vous. Demandez à votre agent des détails supplémentaires.

FORFAITS DE MEUBLES

Vous avez du financement, vous avez quelqu'un pour gérer votre location, maintenant vous avez juste besoin de quelqu'un pour vous aider à la finition. Nous travaillons avec les designers et menuisiers les plus talentueux de la République Dominicaine pour personnaliser votre espace et en faire une maison. Nous offrons une grande variété de forfaits pour satisfaire tous les styles et tous les budgets.

RÉSIDENCE DOMINICAINE

Le droit de la citoyenneté en République dominicaine reflète son peuple: chaleureux et ouvert. Si vous prévoyez de déménager en République dominicaine ou de passer la majorité de votre temps ici, vous devriez fortement envisager de postuler pour la résidence. Le fait d'être résident présente de nombreux avantages et votre agent peut vous fournir des détails supplémentaires

 

 

 

  • Ville Bavaro, Punta Cana
  • Etat / Pays La Altagracia
  • surface habitable Vue de Cana
  • Pays La République Dominicaine

Calculateur d'hypothèque

Mensuel
  • L'interet principal
  • Taxe de propriété
  • Assurance habitation
  • PMI
$
$
%
$
$
$

Détails

Mis à jour le février 17, 2021 à 7: 17 pm
  • ID de Propriété: 27157
  • Prix: À partir de $74,200
  • Surface intérieure: 527.24 Sq. Ft.
  • Chambre: 1
  • Salles de bains: 1.5
  • Garage: 1
  • Type de propriété: Propriétés abordables, Appartement, Développements, Communauté fermée, Terrain de golf, Tropics Golf Suites
  • État de la propriété: À vendre, Nouvelle construction

Plans d'étage

image

La description:

Planifier une visite

Vos informations

Nous joindre

Voir les annonces
Anyshia Blinderman
  • Anyshia Blinderman

Renseignez-vous sur cette propriété

En soumettant ce formulaire, j'accepte Conditions d'utilisation

Comparer les annonces

Comparer
Anyshia Blinderman
  • Anyshia Blinderman

fbpx Modern Apartments - Golf Course View - Gated Community - 1 Bedroom Condo | Blue Caribbean Properties

Modern Apartments – Golf Course View – Gated Community – 1 Bedroom Condo

  • Starting at $74,200
Bávaro, Higüey, La Altagracia, 23301, Dominican Republic

Modern Apartments – Golf Course View – Gated Community – 1 Bedroom Condo

Bávaro, Higüey, La Altagracia, 23301, Dominican Republic
  • Starting at $74,200

Description

Modern Apartments – Golf Course View – Gated Community – 1 Bedroom Condo

It is a unique and cozy project, it has an excellent location and overlooking the golf course. There are 56 apartment units with a design integrated into nature.

AMENITIES.

+ Artificial Saltwater Beach

+ Artificial Lake

+ Swimming Pool

+ Gym

+ Dog Park

+ Golf Course Community

+ Restaurants

STRATEGIC LOCATION.  Located in the heart of Bavaro, this property is just a few minutes from the most beautiful beaches and resorts in Punta Cana. With only 5.9kms to Downtown Punta Cana and Plaza San Juan, you will find a variety of local and international stores, restaurants, spas, laundromats, banks, supermarkets and more!

GREAT INVESTMENT FOR RENTAL PROPERTY. Buying this property can provide an excellent return on your investment. Enjoy the best of both worlds with a reliable stream of income and a delightful vacation spot during holidays and time-off from work. Many investors purchase homes and rent them out during peak tourist times—let your investment pay for itself!

WE’RE HERE TO HELP

Blue Caribbean Properties is here to assist you with every step of the buying process. We offer a variety of services to ensure that your investment becomes your dream home.

FINANCIAL OPTIONS

Do you need assistance with financing? We can help. There are a variety of options available to investors and homeowners that you may not be aware of. Contact us to discuss your options and find the solution that is best for you.

PROPERTY MANAGEMENT

You found your dream property, now you need someone to manage it while you are away. Blue Caribbean Properties has teamed up with the best property managers in Punta Cana to ensure your property is taken care of and managed to its fullest potential. Our property managers are ready to assist, no matter what your needs are. From weekly check-ins to complete rental management and customer care, we have you covered. Ask your agent for additional details.

FURNITURE PACKAGES

You have financing, you have someone to manage your rental, now you just need someone to assist with the finishing touches. We work with the most talented designers and carpenters in the Dominican Republic to personalize your space and make it a home. We offer a wide variety of packages to satisfy any style and any budget.

DOMINICAN RESIDENCY

Citizenship law in the Dominican Republic reflects its people: warm and open. If you are planning on moving to the Dominican Republic or spending the majority of your time here, you should strongly consider applying for residency. There are many benefits that come from being a resident and your agent can provide you with additional details

 

 

 

  • City Bávaro, Punta Cana
  • State/county La Altagracia
  • Area Vista Cana
  • Country Dominican Republic

Mortgage Calculator

Monthly
  • Principal & Interest
  • Property Tax
  • Home Insurance
  • PMI
$
$
%
$
$
$

Details

Updated on February 17, 2021 at 7:17 pm
  • Property ID: 27157
  • Price: Starting at $74,200
  • Property Size: 527.24 Sq. Ft.
  • Bedroom: 1
  • Bathrooms: 1.5
  • Garage: 1
  • Property Type: Affordable Properties, Apartment, Developments, Gated Community, Golf Course, Tropics Golf Suites
  • Property Status: For Sale, New Construction

Floor Plans

image

Description:

Schedule a Tour

Your information

Contact Information

View Listings
Anyshia Blinderman
  • Anyshia Blinderman

Enquire About This Property

By submitting this form I agree to Terms of Use

Compare listings

Compare
Anyshia Blinderman
  • Anyshia Blinderman