STYLE MODERNE - MAISON TYPE LOFT 2 CAC - IDÉAL POUR LES FAMILLES » Blue Caribbean Properties

STYLE MODERNE - MAISON DE TYPE LOFT 2 CH - IDÉAL POUR LES FAMILLES

  • À partir de $125,400
Bavaro, Higüey, La Altagracia, République dominicaine

STYLE MODERNE - MAISON DE TYPE LOFT 2 CH - IDÉAL POUR LES FAMILLES

Bavaro, Higüey, La Altagracia, République dominicaine
  • À partir de $125,400

Fiche technique

À partir de 105,000.00 3 $ USD Cette maison moderne de 105 chambres de style loft est un endroit parfait et magique pour découvrir l'atmosphère qui en résulte lorsque l'avant-garde et la nature se combinent de toutes les manières. Avec une superficie totale de construction de 2 mts500 et une terrasse, cette propriété est à Bey Garden community est situé dans l'hôtel et la zone de villégiature de Bavaro, à environ XNUMX mètres de la plage de White Sands. Les résidents auront accès à un salon solarium, un espace social pour enfants avec piscine, Central Park, une salle polyvalente couverte et plus encore!

Commodités contemporaines:

 

+ Espace social pour enfants avec piscine

+ Aire de jeux

+ Central Park avec salles de bains et douches pour enfants.

+ Espace social pour adultes avec piscine, salles de bains et douches pour hommes et femmes.

+ Salle polyvalente couverte

+ barbecue

+ Salon Solarium

+ Pré-installation de panneaux solaires

+ Aire de stationnement pour animaux de compagnie

+ Accès contrôlé

+ Sécurité 24 heures sur XNUMX

+ Circuit fermé de caméras pour la surveillance des accès, des périmètres et des espaces communs

 

EMPLACEMENT STRATÉGIQUE. Le Bey Garden est situé dans la zone hôtelière et balnéaire de Bavaro, à environ 500 mètres de la plage de White Sands. Les résidents apprécieront la commodité d'être situé au centre, à 5 minutes du boulevard Turistico et à 15 minutes de l'aéroport international de Punta Cana. Bey Garden est également proche de nombreux restaurants, bars, cafés et services essentiels tels que pharmacies, banques, écoles, centres médicaux et supermarchés.

GRAND INVESTISSEMENT POUR LA PROPRIÉTÉ LOCATIVE. L'achat de cette propriété peut offrir un excellent retour sur investissement. Profitez du meilleur des deux mondes avec un flux de revenus fiable et un lieu de vacances agréable pendant les vacances et les absences du travail. De nombreux investisseurs achètent des maisons et les louent pendant les périodes de pointe touristique - laissez votre investissement se rentabiliser!

NOUS SOMMES ICI POUR VOUS AIDER

Blue Caribbean Properties est là pour vous aider à chaque étape du processus d'achat. Nous offrons une variété de services pour faire de votre investissement la maison de vos rêves.

OPTIONS FINANCIÈRES

Avez-vous besoin d'aide pour le financement? Nous pouvons aider. Il existe une variété d'options offertes aux investisseurs et aux propriétaires dont vous n'êtes peut-être pas au courant. Contactez-nous pour discuter de vos options et trouver la solution qui vous convient le mieux.

GESTION DE LA PROPRIÉTÉ

Vous avez trouvé la propriété de vos rêves, vous avez maintenant besoin de quelqu'un pour la gérer pendant votre absence. Blue Caribbean Properties a fait équipe avec les meilleurs gestionnaires immobiliers de Punta Cana pour s'assurer que votre propriété est prise en charge et gérée à son plein potentiel. Nos gestionnaires immobiliers sont prêts à vous aider, quels que soient vos besoins. De l'enregistrement hebdomadaire à la gestion complète de la location et au service client, nous sommes là pour vous. Demandez à votre agent des détails supplémentaires.

FORFAITS DE MEUBLES

Vous avez du financement, vous avez quelqu'un pour gérer votre location, maintenant vous avez juste besoin de quelqu'un pour vous aider à la finition. Nous travaillons avec les designers et menuisiers les plus talentueux de la République Dominicaine pour personnaliser votre espace et en faire une maison. Nous offrons une grande variété de forfaits pour satisfaire tous les styles et tous les budgets.

RÉSIDENCE DOMINICAINE

Le droit de la citoyenneté en République dominicaine reflète son peuple: chaleureux et ouvert. Si vous prévoyez de déménager en République dominicaine ou de passer la majorité de votre temps ici, vous devriez sérieusement envisager de faire une demande de résidence. Le fait d'être résident présente de nombreux avantages et votre agent peut vous fournir des détails supplémentaires.

  • Ville Bávaro
  • Etat / Pays République dominicaine, La Altagracia
  • Pays La République Dominicaine

Calculateur d'hypothèque

Mensuelle
  • L'interet principal
  • Taxe de propriété
  • Assurance habitation
  • PMI
$
$
%
$
$
$

Détails

Mis à jour le juillet 27, 2021 à 8: 43 pm
  • ID de Propriété: 25345
  • Prix: À partir de $125,400
  • Surface intérieure: 1020.47 Sq Ft
  • Chambres à coucher: 2
  • Salles de bains: 2.5
  • garages: 2
  • Type de propriété: Bey Garden, Communauté fermée, Résidentiel, Villas
  • État de la propriété: À vendre, Nouvelle construction

Plans d'étage

image

Description :

Planifier une visite

Vos informations

Cordonnées

Voir les annonces
Rosmaylin Genao
  • Rosmaylin Genao
  • (829) 420-5702

Renseignez-vous sur cette propriété

En soumettant ce formulaire, j'accepte Termes d’utilisation

Comparer les annonces

Comparaison
Rosmaylin Genao
  • Rosmaylin Genao

MODERN STYLE - LOFT TYPE HOUSE 2 BDR - IDEAL FOR FAMILIES » Blue Caribbean Properties

MODERN STYLE – LOFT TYPE HOUSE 2 BDR – IDEAL FOR FAMILIES

  • Starting at $125,400
Bavaro, Higüey, La Altagracia, Dominican Republic

MODERN STYLE – LOFT TYPE HOUSE 2 BDR – IDEAL FOR FAMILIES

Bavaro, Higüey, La Altagracia, Dominican Republic
  • Starting at $125,400

Description

Starting at $105,000.00 USD This modern 3 bedroom house with a loft-style, is a perfect  and a magical place to experience the atmosphere that results  when the avant-garde and nature get to combine in every way. With a total construction area of 105 mts2 and a terrace this property is at Bey Garden community is located in the hotel and resort area of Bavaro, approximately 500 meters from White Sands Beach. Residents will enjoy access to a solarium lounge, social area for children with swimming pool, Central Park, covered multipurpose room and more!

Contemporary Amenities:

 

+ Social Area For Children With Pool

+ Playground

+ Central Park With Bathrooms And Showers For Children.

+ Social Area For Adults With Lap Pool, Bathrooms And Showers For Men And Women.

+ Roofed Multipurpose Room

+ BBQ

+ Lounge Solarium

+ Pre-Installation Of Solar Panels

+ Pet-Friendly Parking Area

+ Controlled Access

+ 24 Hour Security

+ Closed circuit of cameras for surveillance of accesses, perimeters and common areas

 

STRATEGIC LOCATION. Bey Garden is located in the hotel and resort area of Bavaro, approximately 500 meters from White Sands Beach. Residents will enjoy the convenience of being centrally located 5-minutes from Boulevard Turistico and 15-minutes from Punta Cana’s International Airport. Bey Garden is also close to many restaurants, bars, cafes and essential services such as pharmacies, banks, schools, medical centers and supermarkets.

GREAT INVESTMENT FOR RENTAL PROPERTY. Buying this property can provide an excellent return on your investment. Enjoy the best of both worlds with a reliable stream of income and a delightful vacation spot during holidays and time-off from work. Many investors purchase homes and rent them out during peak tourist times—let your investment pay for itself!

WE’RE HERE TO HELP

Blue Caribbean Properties is here to assist you with every step of the buying process. We offer a variety of services to ensure that your investment becomes your dream home.

FINANCIAL OPTIONS

Do you need assistance with financing? We can help. There are a variety of options available to investors and homeowners that you may not be aware of. Contact us to discuss your options and find the solution that is best for you.

PROPERTY MANAGEMENT

You found your dream property, now you need someone to manage it while you are away. Blue Caribbean Properties has teamed up with the best property managers in Punta Cana to ensure your property is taken care of and managed to its fullest potential. Our property managers are ready to assist, no matter what your needs are. From weekly check-ins to complete rental management and customer care, we have you covered. Ask your agent for additional details.

FURNITURE PACKAGES

You have financing, you have someone to manage your rental, now you just need someone to assist with the finishing touches. We work with the most talented designers and carpenters in the Dominican Republic to personalize your space and make it a home. We offer a wide variety of packages to satisfy any style and any budget.

DOMINICAN RESIDENCY

Citizenship law in the Dominican Republic reflects its people: warm and open. If you are planning on moving to the Dominican Republic or spending the majority of your time here, you should strongly consider applying for residency. There are many benefits that come from being a resident and your agent can provide you with additional details.

  • City Bávaro
  • State/county Dominican Republic, La Altagracia
  • Country Dominican Republic

Mortgage Calculator

Monthly
  • Principal & Interest
  • Property Tax
  • Home Insurance
  • PMI
$
$
%
$
$
$

Details

Updated on July 27, 2021 at 8:43 pm
  • Property ID: 25345
  • Price: Starting at $125,400
  • Property Size: 1020.47 Sq Ft
  • Bedrooms: 2
  • Bathrooms: 2.5
  • Garages: 2
  • Property Type: Bey Garden, Gated Community, Residential, Villas
  • Property Status: For Sale, New Construction

Floor Plans

image

Description:

Schedule a Tour

Your information

Contact Information

View Listings
Rosmaylin Genao
  • Rosmaylin Genao
  • (829) 420-5702

Enquire About This Property

By submitting this form I agree to Terms of Use

Compare listings

Compare
Search
Price Range From To
Other Features
Rosmaylin Genao
  • Rosmaylin Genao