fbpx TOUR MODERNE - CONDOS 3 CHAMBRES À VENDRE - SANTO DOMINGO - NACO | Propriétés Blue Caribbean

TOUR MODERNE - CONDOS 3 CHAMBRES À VENDRE - SANTO DOMINGO - NACO

  • À partir de $383,670
Santo Domingo, République Dominicaine

TOUR MODERNE - CONDOS 3 CHAMBRES À VENDRE - SANTO DOMINGO - NACO

Santo Domingo, République Dominicaine
  • À partir de $383,670

Description

TOUR MODERNE - CONDOS 3 CHAMBRES À VENDRE - SANTO DOMINGO - NACO

Cette tour moderne est une résidence exclusive de 12 appartements de 3 chambres, 245 m2 (2,613.16 383,670 pieds carrés), un appartement par étage, à partir de XNUMX XNUMX USD. Tous les appartements ont une grande terrasse avec vue sur la ville, des finitions haut de gamme et des décorations exquises. Cette tour offre des espaces à la fois contemporains et confortables, un espace social exquis, calme et reposant, une salle de sport et une vue panoramique sur la ville de Saint-Domingue. Maison située au centre, il est facile d'accéder à tous les points de vente de la capitale.

Commodités contemporaines:
+ 13 étages de construction
+ 3 chambres
+ 3.5 salles de bain
+ Buanderie
+ Salle de service
+ Garde-robe de marche
+ Parkings
+ Espace social
+ Cuisine
+ Salon
+ Salle familiale
+ Parking privé
+ Sécurité fermée 24h / XNUMX
+ Accès contrôlé
+ Caméras de sécurité
+ 2 ascenseurs
+ Hall
+ Gymnase
+ BBQ
+ Portails électriques
+ Hall
+ Sols en marbre
+ Cuisines modulaires
+ Casiers privés
+ Pré-installation de climatiseurs
+ Gaz commun

GRAND INVESTISSEMENT POUR LA PROPRIÉTÉ LOCATIVE. L'achat d'une maison sur la plage peut offrir un excellent retour sur investissement. Profitez du meilleur des deux mondes avec un flux de revenus fiable et un lieu de vacances agréable pendant les vacances et les absences du travail. De nombreux investisseurs achètent des maisons et les louent pendant les périodes de pointe touristique - laissez votre investissement s'autofinancer!

EMPLACEMENT STRATÉGIQUE. Punta Cana est une destination centrale des Caraïbes pour les touristes du monde entier. Avec plus de 7 millions de visiteurs chaque année, le temps d'investir n'a jamais été aussi beau. La vie à Punta Cana est abordable, relaxante, belle et plus agréable que tout autre endroit des Caraïbes, le paradis vous attend! La valeur croissante et la demande et la valeur des propriétés continuent de grimper année après année. Achetez tant que c'est encore abordable!

NOUS SOMMES ICI POUR VOUS AIDER
Blue Caribbean Properties est là pour vous aider à chaque étape du processus d'achat. Nous offrons une variété de services pour faire de votre investissement la maison de vos rêves.

OPTIONS FINANCIÈRES
Avez-vous besoin d'aide pour le financement? Nous pouvons aider. Il existe une variété d'options offertes aux investisseurs et aux propriétaires dont vous n'êtes peut-être pas au courant. Contactez-nous pour discuter de vos options et trouver la solution qui vous convient le mieux.

Gestion de propriétés
Vous avez trouvé la propriété de vos rêves, vous avez maintenant besoin de quelqu'un pour la gérer pendant votre absence. Blue Caribbean Properties a fait équipe avec les meilleurs gestionnaires immobiliers de Punta Cana pour s'assurer que votre propriété est prise en charge et gérée à son plein potentiel. Nos gestionnaires immobiliers sont prêts à vous aider, quels que soient vos besoins. De l'enregistrement hebdomadaire à la gestion complète de la location et au service client, nous sommes là pour vous. Demandez à votre agent des détails supplémentaires.

Ensembles de meubles
Vous avez du financement, vous avez quelqu'un pour gérer votre location, maintenant vous avez juste besoin de quelqu'un pour vous aider à la finition. Nous travaillons avec les designers et menuisiers les plus talentueux de la République Dominicaine pour personnaliser votre espace et en faire une maison. Nous offrons une grande variété de forfaits pour satisfaire tous les styles et tous les budgets.

Résidence dominicaine
Le droit de la citoyenneté en République dominicaine reflète son peuple: chaleureux et ouvert. Si vous prévoyez de déménager en République dominicaine ou de passer la majorité de votre temps ici, vous devriez sérieusement envisager de faire une demande de résidence. Le fait d'être résident présente de nombreux avantages et votre agent peut vous fournir des détails supplémentaires.

  • Ville Santo Domingo
  • Etat / Pays La République Dominicaine
  • Région Santo Domingo
  • Pays La République Dominicaine

Calculateur d'hypothèque

Mensuelle
  • L'interet principal
  • Taxe de propriété
  • Assurance habitation
  • PMI
$
$
%
$
$
$

Détails

Mis à jour le avril 16, 2021 à 9: 27 pm
  • ID de Propriété: 28929
  • Prix: À partir de $383,670
  • Surface intérieure: 2613.16 Sq. Ft.
  • Chambres à coucher: 3
  • Salles de bains: 3.5
  • Garage: 1
  • Type de propriété: Appartement, Condos, Développements, Centre-ville, Résidentiel
  • État de la propriété: À vendre, Nouvelle construction

Plans d'étage

image

Description :

Planifier une visite

Vos informations

Caroline Tosato
  • Caroline Tosato
  • 829 259 0928

Renseignez-vous sur cette propriété

En soumettant ce formulaire, j'accepte Conditions d'utilisation

Comparer les annonces

Comparer
Caroline Tosato
  • Caroline Tosato

MODERN TOWER – 3 BEDROOM CONDOS FOR SALE - SANTO DOMINGO - NACO » Blue Caribbean Properties

MODERN TOWER – 3 BEDROOM CONDOS FOR SALE – SANTO DOMINGO – NACO

  • Starting at $383,670
Santo Domingo, Dominican Republic

MODERN TOWER – 3 BEDROOM CONDOS FOR SALE – SANTO DOMINGO – NACO

Santo Domingo, Dominican Republic
  • Starting at $383,670

Description

MODERN TOWER – 3 BEDROOM CONDOS FOR SALE – SANTO DOMINGO – NACO

This modern tower is an exclusive residential of 12 apartments of 3 bedrooms, 245 m2 (2,613.16 sq. ft.) one apartment per floor, with prices from USD$383,670. All apartments have a big terrace with a city view, high-end finishes, and exquisite decorations. This tower provides spaces that are both contemporary and comfortable, an exquisite social area, quiet and relaxing, a gym, and panoramic views overlooking the city of Santo Domingo. Centrally located home makes it easy to access all of the selling points of the capital.

Contemporary Amenities:
+ 13 Floors of construction
+ 3 Bedrooms
+ 3.5 Bathrooms
+ Laundry room
+ Service Room
+ Walking closet
+ Parking lots
+ Social area
+ Kitchen
+ Living room
+ Family room
+ Private parking
+ 24-hour gated security
+ Controlled access
+ Security cameras
+ 2 Elevators
+ Lobby
+ Gym
+ BBQ
+ Electric gates
+ Lobby
+ Marble floors
+ Modular kitchens
+ Private lockers
+ Pre-installation of air conditioners
+ Common gas

GREAT INVESTMENT FOR RENTAL PROPERTY.  Enjoy the best of both worlds with a reliable stream of income and a delightful vacation spot during holidays and time off from work. Many investors purchase homes and rent them out during peak tourist times—let your investment pay for itself!

STRATEGIC LOCATION. Punta Cana is a central Caribbean destination for tourists all over the world. With over 7 million visitors each year, the time to invest has never been better. Life in Punta Cana is affordable, relaxing, beautiful and more enjoyable than any other spot in the Caribbean, Paradise awaits! Increasing value and property demand and value continue to climb year after year. Buy while it is still affordable!

WE’RE HERE TO HELP
Blue Caribbean Properties is here to assist you with every step of the buying process. We offer a variety of services to ensure that your investment becomes your dream home.

FINANCIAL OPTIONS
Do you need assistance with financing? We can help. There are a variety of options available to investors and homeowners that you may not be aware of. Contact us to discuss your options and find the solution that is best for you.

Property Management
You found your dream property, now you need someone to manage it while you are away. Blue Caribbean Properties has teamed up with the best property managers in Punta Cana to ensure your property is taken care of and managed to its fullest potential. Our property managers are ready to assist, no matter what your needs are. From weekly check-ins to complete rental management and customer care, we have you covered. Ask your agent for additional details.

Furniture Packages
You have financing, you have someone to manage your rental, now you just need someone to assist with the finishing touches. We work with the most talented designers and carpenters in the Dominican Republic to personalize your space and make it a home. We offer a wide variety of packages to satisfy any style and any budget.

Dominican Residency
Citizenship law in the Dominican Republic reflects its people: warm and open. If you are planning on moving to the Dominican Republic or spending the majority of your time here, you should strongly consider applying for residency. There are many benefits that come from being a resident and your agent can provide you with additional details.

  • City Santo Domingo
  • State/county Dominican Republic
  • Area Santo Domingo
  • Country Dominican Republic

Mortgage Calculator

Monthly
  • Principal & Interest
  • Property Tax
  • Home Insurance
  • PMI
$
$
%
$
$
$

Details

Updated on June 30, 2021 at 3:39 pm
  • Property ID: 28929
  • Price: Starting at $383,670
  • Property Size: 2613.16 Sq. Ft.
  • Bedrooms: 3
  • Bathrooms: 3.5
  • Garage: 1
  • Property Type: Apartment, Condos, Developments, Downtown, Residential
  • Property Status: For Sale, New Construction

Floor Plans

image

Description:

Schedule a Tour

Your information

Contact Information

View Listings
Carolina Tosato
  • Carolina Tosato
  • 829 259 0928

Enquire About This Property

By submitting this form I agree to Terms of Use

Compare listings

Compare
Carolina Tosato
  • Carolina Tosato