fbpx LUXURY CONDO OCEANFRONT VIEW, 2 chambres à vendre | Propriétés Blue Caribbean

LUXURY CONDO OCEANFRONT VIEW, 2 chambres à vendre

  • $334,000
Bavaro, Higüey, La Altagracia, République dominicaine
En vedette

LUXURY CONDO OCEANFRONT VIEW, 2 chambres à vendre

Bavaro, Higüey, La Altagracia, République dominicaine
  • $334,000

Description

À 334,000 XNUMX $ US, ce condo spectaculaire présente une combinaison de matériaux de haute qualité et d'une technique impeccable, résultant en un design qui surpasse le visuel et le fonctionnel. Cette propriété de luxe répond aux normes esthétiques et architecturales les plus élevées, avec une décoration moderne et élégante. Il répond aux souhaits d'intimité, de sérénité et de contact étroit avec la nature. Imaginez une maison définie par un style sophistiqué et équipée pour offrir des expériences mémorables. Plein de finitions luxueuses et douces qui accentuent chaque espace, cette unité peut être votre propre coin de paradis.

Commodités contemporaines:

+ Vue sur l'océan
+ Piscine avec vue sur l'océan
+ Piscine centrale
+ Casa Club avec restaurant et bar exclusifs
+ Club de plage
+ Gymnase
+ Ascenseurs centraux
+ Centre de bien-être et spa
+ Lobby
+ 24 heures de sécurité
+ Accès contrôlé

GRAND INVESTISSEMENT POUR LA PROPRIÉTÉ LOCATIVE. L'achat de cette propriété peut offrir un excellent retour sur investissement. Profitez du meilleur des deux mondes avec un flux de revenus fiable et un lieu de vacances agréable pendant les vacances et les absences du travail. De nombreux investisseurs achètent des maisons et les louent pendant les périodes de pointe touristique - laissez votre investissement se rentabiliser!

EMPLACEMENT STRATÉGIQUE. Situé au cœur de la Bavaro, ce condo est à seulement 15 minutes du centre-ville de Punta Cana et de la Plaza San Juan, où vous trouverez une variété de restaurants locaux et internationaux, des magasins, des spas, des services de blanchisserie, des banques, des supermarchés et plus encore. Il est également à seulement 25 minutes de l'aéroport international de Punta Cana, ce qui en fait l'endroit idéal pour votre investissement.

EXEMPTION DE TAXE DE CONFOTURATION. Cette propriété est approuvée en vertu de la loi dominicaine CONFOTUR, exonérant les acheteurs de l'impôt foncier (IPI) pendant les 15 premières années de possession. Demandez à votre agent pour plus de détails!

NOUS SOMMES ICI POUR VOUS AIDER

Blue Caribbean Properties est là pour vous aider à chaque étape du processus d'achat. Nous offrons une variété de services pour faire de votre investissement la maison de vos rêves.

Options financières

Avez-vous besoin d'aide pour le financement? Nous pouvons aider. Il existe une variété d'options offertes aux investisseurs et aux propriétaires dont vous n'êtes peut-être pas au courant. Contactez-nous pour discuter de vos options et trouver la solution qui vous convient le mieux.

Gestion de propriétés

Vous avez trouvé la propriété de vos rêves, vous avez maintenant besoin de quelqu'un pour la gérer pendant votre absence. Blue Caribbean Properties a fait équipe avec les meilleurs gestionnaires immobiliers de Punta Cana pour s'assurer que votre propriété est prise en charge et gérée à son plein potentiel. Nos gestionnaires immobiliers sont prêts à vous aider, quels que soient vos besoins. De l'enregistrement hebdomadaire à la gestion complète de la location et au service client, nous sommes là pour vous. Demandez à votre agent des détails supplémentaires.

Ensembles de meubles

Vous avez du financement, vous avez quelqu'un pour gérer votre location, maintenant vous avez juste besoin de quelqu'un pour vous aider à la finition. Nous travaillons avec les designers et menuisiers les plus talentueux de la République Dominicaine pour personnaliser votre espace et en faire une maison. Nous offrons une grande variété de forfaits pour satisfaire tous les styles et tous les budgets.

Résidence dominicaine

Le droit de la citoyenneté en République dominicaine reflète son peuple: chaleureux et ouvert. Si vous prévoyez de déménager en République dominicaine ou de passer la majorité de votre temps ici, vous devriez sérieusement envisager de faire une demande de résidence. Le fait d'être résident présente de nombreux avantages et votre agent peut vous fournir des détails supplémentaires.

  • Adresse Calle Doña Matilde. Av, Allemagne
  • Ville Bávaro
  • Etat / Pays La Altagracia
  • Le code postal 23000
  • surface habitable Plage de Bávaro, Los Corales, Ocean Bay
  • Pays La République Dominicaine

Calculateur d'hypothèque

Mensuel
  • L'interet principal
  • Taxe de propriété
  • Assurance habitation
  • PMI
$
$
%
$
$
$

Détails

Mis à jour le octobre 27, 2020 à 4: 04 pm
  • ID de Propriété: BCP003-1
  • Prix: $334,000
  • Surface intérieure: 1194 Sq Ft
  • Aire d'atterrissage: 1466 SqFt
  • Chambres à coucher: 2
  • Salles de bains: 2.5
  • Garage: 1
  • Année de construction: 2023
  • Type de propriété: Propriétés en bord de mer, Condos, Communauté fermée, Propriétés Ocean Bay, Bord de mer, Résidentiel, Résidence de villégiature
  • État de la propriété: À Vendre, Nouvelle Annonce

Détails supplémentaires

  • A / C: Central
  • ÉTAGES: Italiens
  • FINITIONS: Quartz
  • COMPREND: Four, cuisinière et hotte

Planifier une visite

Vos informations

Nous joindre

Voir les annonces
Anyshia Blinderman
  • Anyshia Blinderman

Renseignez-vous sur cette propriété

En soumettant ce formulaire, j'accepte Conditions d'utilisation

Comparer les annonces

Comparer
Anyshia Blinderman
  • Anyshia Blinderman

Luxury Condo Oceanfront - 2 Bedroom - Exclusive Amenities - Strategic Location » Blue Caribbean Properties

Luxury Condo Oceanfront – 2 Bedroom – Exclusive Amenities – Strategic Location

  • $334,000
Bavaro, Higüey, La Altagracia, Dominican Republic
Featured

Luxury Condo Oceanfront – 2 Bedroom – Exclusive Amenities – Strategic Location

Bavaro, Higüey, La Altagracia, Dominican Republic
  • $334,000

Description

Luxury Condo Oceanfront – 2 Bedroom – Exclusive Amenities – Strategic Location

At $334,000 USD, this spectacular condo features a combination of high-quality materials and impeccable technique, resulting in a design that surpasses the visual and functional. This luxury property meets the highest aesthetic and architectural standards, with modern and stylish decor. It fulfills wishes for privacy, serenity, and close contact with nature. Imagine a home that is defined by sophisticated style and equipped to provide memorable experiences. Full of luxurious and soft finishes that accentuate every space, this unit can be your own piece of paradise.

Contemporary Amenities:

+ Oceanview
+ Pool with ocean view
+ Central Pool
+ Casa Club with exclusive restaurant and bar
+ Beach Club
+ Gym
+Central Elevators
+ Wellness Center and Spa
+ Lobby
+ 24-hour security
+ Controlled access

GREAT INVESTMENT FOR RENTAL PROPERTY. Buying this property can provide an excellent return on your investment. Enjoy the best of both worlds with a reliable stream of income and a delightful vacation spot during holidays and time off from work. Many investors purchase homes and rent them out during peak tourist times—let your investment pay for itself!

STRATEGIC LOCATION. Located in the heart of Bavaro, this condo is just 15-minutes from Downtown Punta Cana and Plaza San Juan, where you will find a variety of local and international restaurants, stores, spas, laundry services, banks, supermarkets, and more. It is also only 25-minutes from Punta Cana’s International Airport, making it the perfect location for your investment.

CONFOTUR TAX EXEMPTION. This property is approved under the Dominican CONFOTUR Law, exempting buyers from property taxes (IPI) for the first 15 years of ownership. Ask your agent for more details!

WE’RE HERE TO HELP

Blue Caribbean Properties is here to assist you with every step of the buying process. We offer a variety of services to ensure that your investment becomes your dream home.

Financial Options

Do you need assistance with financing? We can help. There are a variety of options available to investors and homeowners that you may not be aware of. Contact us to discuss your options and find the solution that is best for you.

Property Management

You found your dream property, now you need someone to manage it while you are away. Blue Caribbean Properties has teamed up with the best property managers in Punta Cana to ensure your property is taken care of and managed to its fullest potential. Our property managers are ready to assist, no matter what your needs are. From weekly check-ins to complete rental management and customer care, we have you covered. Ask your agent for additional details.

Furniture Packages

You have financing, you have someone to manage your rental, now you just need someone to assist with the finishing touches. We work with the most talented designers and carpenters in the Dominican Republic to personalize your space and make it a home. We offer a wide variety of packages to satisfy any style and any budget.

Dominican Residency

Citizenship law in the Dominican Republic reflects its people: warm and open. If you are planning on moving to the Dominican Republic or spending the majority of your time here, you should strongly consider applying for residency. There are many benefits that come from being a resident and your agent can provide you with additional details.

  • Address Calle Doña Matilde. Av, Alemania
  • City Bávaro
  • State/county La Altagracia
  • Zip/Postal Code 23000
  • Area Bávaro Beach, Los Corales, Ocean Bay
  • Country Dominican Republic

Mortgage Calculator

Monthly
  • Principal & Interest
  • Property Tax
  • Home Insurance
  • PMI
$
$
%
$
$
$

Details

Updated on October 5, 2021 at 4:43 pm
  • Property ID: BCP003-1
  • Price: $334,000
  • Property Size: 1194 Sq Ft
  • Land Area: 1466 SqFt
  • Bedrooms: 2
  • Bathrooms: 2.5
  • Garage: 1
  • Year Built: 2023
  • Property Type: Beachfront Properties, Condos, Gated Community, Ocean Bay Properties, Oceanfront, Residential, Resort Living
  • Property Status: For Sale, New Listing

Additional details

  • A/C: Central
  • FLOORS : Italians
  • FINISHES : Quartz
  • INCLUDES : Oven, stove and extractor

Floor Plans

Description:

Schedule a Tour

Your information

Contact Information

View Listings
Anyshia Blinderman
  • Anyshia Blinderman

Enquire About This Property

By submitting this form I agree to Terms of Use

Compare listings

Compare
Anyshia Blinderman
  • Anyshia Blinderman