fbpx OPPORTUNITÉ D'INVESTISSEMENT - RÉSIDENCE DE LUXE - MEXIQUE | Propriétés Blue Caribbean

OPPORTUNITÉ D'INVESTISSEMENT - RÉSIDENCE DE LUXE - MEXIQUE

  • À partir de $137,749
Mérida, Yucatán, Mexique

OPPORTUNITÉ D'INVESTISSEMENT - RÉSIDENCE DE LUXE - MEXIQUE

Mérida, Yucatán, Mexique
  • À partir de $137,749

Description

OPPORTUNITÉ D'INVESTISSEMENT - RÉSIDENCE DE LUXE - MEXIQUE

C'est un complexe résidentiel qui se combine avec votre style de vie impeccable, lorsque vous vous entourez de bonnes choses, vous commencez à vous sentir bien. Vous trouverez ici l'environnement que vous recherchez. Notre emplacement privilégié entre les pyramides, les cénotes et la nature. Avec 82 lots résidentiels de 600 m2 chacun et une superficie totale de 10 hectares, Compostelle est le privé le plus exclusif de la région. L'espace de ses espaces, sa conception architecturale moderne et la finition soignée de ses intérieurs ont été pensés pour vous offrir le confort que vous méritez. En raison de l'essor touristique de cette zone, l'offre immobilière se développe et se diversifie, et il peut être difficile pour vous de choisir le développement résidentiel qui répond le mieux à vos besoins et attentes.

Services:

+ Accès contrôlé 24/7

+ Circuit fermé

+ Paysage

+ Wi-fi tout au long du développement

+ Parcs entièrement équipés

+ Piste de jogging

+ Aire de jeux pour enfants

+ Clôture électrifiée

+ Beaucoup devant un parc

+ Services de conciergerie

+ Service de transport

GRAND INVESTISSEMENT POUR LA PROPRIÉTÉ LOCATIVE. Acheter beaucoup à Merida au Mexique peut fournir un excellent retour sur investissement. Profitez du meilleur de ce monde avec un flux de revenus fiable et un lieu de vacances agréable pendant les vacances et les absences du travail. De nombreux investisseurs achètent des maisons et les louent pendant les périodes de pointe touristique - laissez votre investissement s'autofinancer!

EMPLACEMENT STRATÉGIQUE. Notre emplacement privilégié entre les pyramides, les cénotes et la nature. C'est l'endroit idéal pour votre investissement!

NOUS SOMMES ICI POUR VOUS AIDER
Blue Caribbean Properties est là pour vous aider à chaque étape du processus d'achat. Nous offrons une variété de services pour faire de votre investissement la maison de vos rêves.

Options financières
Avez-vous besoin d'aide pour le financement? Nous pouvons aider. Il existe une variété d'options offertes aux investisseurs et aux propriétaires dont vous n'êtes peut-être pas au courant. Contactez-nous pour discuter de vos options et trouver la solution qui vous convient le mieux.

Gestion de propriétés
Vous avez trouvé la propriété de vos rêves, vous avez maintenant besoin de quelqu'un pour la gérer pendant votre absence. Blue Caribbean Properties a fait équipe avec les meilleurs gestionnaires immobiliers au Mexique pour s'assurer que votre propriété est prise en charge et gérée à son plein potentiel. Nos gestionnaires immobiliers sont prêts à vous aider, quels que soient vos besoins. De l'enregistrement hebdomadaire à la gestion complète de la location et au service client, nous sommes là pour vous. Demandez à votre agent des détails supplémentaires.

Ensembles de meubles
Vous avez du financement, vous avez quelqu'un pour gérer votre location, maintenant vous avez juste besoin de quelqu'un pour vous aider à la finition. Nous travaillons avec les designers et menuisiers les plus talentueux de Merida pour personnaliser votre espace et en faire une maison. Nous offrons une grande variété de forfaits pour satisfaire tous les styles et tous les budgets.

  • Ville Merida
  • Etat / Pays Yucatan
  • Pays Mexique

Calculateur d'hypothèque

Mensuelle
  • L'interet principal
  • Taxe de propriété
  • Assurance habitation
  • PMI
$
$
%
$
$
$

Détails

Mise à jour le mai 26, 2021 à 5: 00 pm
  • ID de Propriété: 30083
  • Prix: À partir de $137,749
  • Surface intérieure: 6025.6 pc
  • Type de propriété: Terrains / Terrains
  • État de la propriété: Acheter

Planifier une visite

Vos informations

Tanya Davis
  • Tanya Davis
  • 809 742 0694

Renseignez-vous sur cette propriété

En soumettant ce formulaire, j'accepte Conditions d'utilisation

Comparer les annonces

Comparer
Tanya Davis
  • Tanya Davis

OPPORTUNITY TO INVEST -LUXURY RESIDENCE - MEXICO » Blue Caribbean Properties

OPPORTUNITY TO INVEST -LUXURY RESIDENCE – MEXICO

  • Starting at $137,749
Mérida, Yucatán, Mexico

OPPORTUNITY TO INVEST -LUXURY RESIDENCE – MEXICO

Mérida, Yucatán, Mexico
  • Starting at $137,749

Description

OPPORTUNITY TO INVEST -LUXURY RESIDENCE – MEXICO

It’s a residential complex that does combine with your impeccable lifestyle, when you surround yourself with good things, you start to feel good. Here you will find the environment you are looking for. Our fortunate location between pyramids, cenotes, and nature. With 82 residential lots of 600 m2 each and adding a total area of ​​10 hectares, Compostela is the most exclusive private in the region. The spaciousness of its spaces, its modern architectural design, and the neat finish of its interiors have been conceived to provide you with the comfort you deserve. Due to the tourist boom in this area, the real estate offer is growing and more diverse, and it can be difficult for you to choose the residential development that best meets your needs and expectations.

Amenities:

+24/7 controlled access

+Closed-circuit

+Landscape

+Wi-fi throughout the development

+Fully equipped parks

+Jogging track

+Children’s play area

+Electrified fence

+Lots in front of a park

+Conciergeria Services

+Transportation Service

GREAT INVESTMENT FOR RENTAL PROPERTY. Buying a lot at Merida in Mexico can provide an excellent return on your investment. Enjoy the best of this world with a reliable stream of income and a delightful vacation spot during holidays and time off from work. Many investors purchase homes and rent them out during peak tourist times—let your investment pay for itself!

STRATEGIC LOCATION. Our fortunate location between pyramids, cenotes, and nature. This is the perfect location for your investment!

WE’RE HERE TO HELP
Blue Caribbean Properties is here to assist you with every step of the buying process. We offer a variety of services to ensure that your investment becomes your dream home.

Financial Options
Do you need assistance with financing? We can help. There are a variety of options available to investors and homeowners that you may not be aware of. Contact us to discuss your options and find the solution that is best for you.

Property Management
You found your dream property, now you need someone to manage it while you are away. Blue Caribbean Properties has teamed up with the best property managers in Mexico to ensure your property is taken care of and managed to its fullest potential. Our property managers are ready to assist, no matter what your needs are. From weekly check-ins to complete rental management and customer care, we have you covered. Ask your agent for additional details.

Furniture Packages
You have financing, you have someone to manage your rental, now you just need someone to assist with the finishing touches. We work with the most talented designers and carpenters in Merida to personalize your space and make it a home. We offer a wide variety of packages to satisfy any style and any budget.

  • City Merida
  • State/county Yucatan
  • Country Mexico

Mortgage Calculator

Monthly
  • Principal & Interest
  • Property Tax
  • Home Insurance
  • PMI
$
$
%
$
$
$

Details

Updated on May 26, 2021 at 5:00 pm
  • Property ID: 30083
  • Price: Starting at $137,749
  • Property Size: 6025.6 sqft
  • Property Type: Lots / Land
  • Property Status: For Sale

Schedule a Tour

Your information

Contact Information

View Listings
Tanya Davis
  • Tanya Davis
  • 809 742 0694

Enquire About This Property

By submitting this form I agree to Terms of Use

Compare listings

Compare
Tanya Davis
  • Tanya Davis