Amazing Condo - Style de vie des Caraïbes - Emplacement stratégique - Bavaro » Blue Caribbean Properties

Amazing Condo – Style de vie des Caraïbes – Emplacement stratégique – Bavaro

  • À partir de $215,000
Bavaro, Higüey, La Altagracia, République dominicaine

Amazing Condo – Style de vie des Caraïbes – Emplacement stratégique – Bavaro

Bavaro, Higüey, La Altagracia, République dominicaine
  • À partir de $215,000

Fiche technique

Condo incroyable - Style de vie des Caraïbes - Emplacement stratégique - Bavaro

Rendez chaque moment unique et chaque jour une célébration du meilleur de la vie.

30 kilomètres de plages de sable blanc et d'eaux turquoises où rêve et réalité se confondent. Stratégiquement situé dans l'une des sections de plage les plus développées de Playa Bávaro-Punta Cana, à proximité des restaurants, des boutiques, des activités sportives et du style de vie des Caraïbes. Punta Cana a été déclarée l'une des meilleures plages du monde par l'UNESCO, protégée par un récif de corail. Son eau cristalline et calme en fait une retraite purement naturelle.

AGRÉMENTS.

+ Piscine

+ Accès contrôlé

+ Restauration

+ Centre commercial

+ Sécurité 24/7

+ Finitions luxueuses

EMPLACEMENT STRATÉGIQUE. Situées dans un quartier exclusif entre les hôtels Meliá et Lopesan, ces 76 suites parentales spacieuses et élégantes d'une chambre sont conçues pour éveiller tous les sens. Un style sophistiqué et des finitions luxueuses créent une atmosphère d'exclusivité et d'intimité.

GRAND INVESTISSEMENT POUR LA PROPRIÉTÉ LOCATIVE. L'achat de cette propriété peut offrir un excellent retour sur investissement. Profitez du meilleur des deux mondes avec un flux de revenus fiable et un lieu de vacances agréable pendant les vacances et les absences du travail. De nombreux investisseurs achètent des maisons et les louent pendant les périodes de pointe touristique - laissez votre investissement s'autofinancer!

NOUS SOMMES ICI POUR VOUS AIDER

Blue Caribbean Properties est là pour vous aider à chaque étape du processus d'achat. Nous offrons une variété de services pour faire de votre investissement la maison de vos rêves.

OPTIONS FINANCIÈRES

Avez-vous besoin d'aide pour le financement? Nous pouvons aider. Il existe une variété d'options offertes aux investisseurs et aux propriétaires dont vous n'êtes peut-être pas au courant. Contactez-nous pour discuter de vos options et trouver la solution qui vous convient le mieux.

GESTION DE LA PROPRIÉTÉ

Vous avez trouvé la propriété de vos rêves, vous avez maintenant besoin de quelqu'un pour la gérer pendant votre absence. Blue Caribbean Properties a fait équipe avec les meilleurs gestionnaires immobiliers de Punta Cana pour s'assurer que votre propriété est prise en charge et gérée à son plein potentiel. Nos gestionnaires immobiliers sont prêts à vous aider, quels que soient vos besoins. De l'enregistrement hebdomadaire à la gestion complète de la location et au service client, nous sommes là pour vous. Demandez à votre agent des détails supplémentaires.

FORFAITS DE MEUBLES

Vous avez du financement, vous avez quelqu'un pour gérer votre location, maintenant vous avez juste besoin de quelqu'un pour vous aider à la finition. Nous travaillons avec les designers et menuisiers les plus talentueux de la République Dominicaine pour personnaliser votre espace et en faire une maison. Nous offrons une grande variété de forfaits pour satisfaire tous les styles et tous les budgets.

RÉSIDENCE DOMINICAINE

Le droit de la citoyenneté en République dominicaine reflète son peuple: chaleureux et ouvert. Si vous prévoyez de déménager en République dominicaine ou de passer la majorité de votre temps ici, vous devriez fortement envisager de postuler pour la résidence. Le fait d'être résident présente de nombreux avantages et votre agent peut vous fournir des détails supplémentaires

  • Adresse Rue Chicago, Bávaro Punta Cana.
  • Ville Bávaro
  • Etat / Pays La Altagracia
  • Région Plage de Bávaro
  • Pays La République Dominicaine

Calculateur d'hypothèque

Mensuelle
  • L'interet principal
  • Taxe de propriété
  • Assurance habitation
  • PMI
$
$
%
$
$
$

Détails

Mis à jour le juillet 16, 2021 à 12: 57 pm
  • ID de Propriété: 18839
  • Prix: À partir de $215,000
  • Surface intérieure: 769.62 Sq Ft
  • Aire d'atterrissage: 894.37 Sq Ft
  • Chambre: 1
  • Salle de bains: 1
  • Garage: 1
  • Année de construction: 2020
  • Type de propriété: Appartement, accès à la plage, condos, communauté fermée, Paseo Playa Coral, résidentiel, résidence de villégiature
  • État de la propriété: À vendre, nouvelle construction, revente

Détails supplémentaires

  • A / C: Longueur d'ondes
  • ÉTAGES: Italiens
  • COMPTOIRS: Quartz
  • COMPREND: Four, cuisinière et hotte
  • LES USAGES : Location vacances et long séjour

Plans d'étage

Description :

Planifier une visite

Vos informations

Cordonnées

Voir les annonces
Rosmaylin Genao
  • Rosmaylin Genao
  • (829) 420-5702

Renseignez-vous sur cette propriété

En soumettant ce formulaire, j'accepte Termes d’utilisation

Comparer les annonces

Comparaison
Rosmaylin Genao
  • Rosmaylin Genao

Amazing Condo - Caribbean Lifestyle - Strategic Location - Bavaro » Blue Caribbean Properties

Amazing Condo – Caribbean Lifestyle – Strategic Location – Bavaro

  • Starting At $215,000
Bavaro, Higüey, La Altagracia, Dominican Republic

Amazing Condo – Caribbean Lifestyle – Strategic Location – Bavaro

Bavaro, Higüey, La Altagracia, Dominican Republic
  • Starting At $215,000

Description

Amazing Condo – Caribbean LifeStyle – Strategic Location – Bavaro

Make each moment unique, and every day a celebration of the best that life has to offer.

30 miles of fine white sand beaches and turquoise waters where dreams merge with reality. Strategically situated in one of the most developed beach sections of Playa Bávaro-Punta Cana near to restaurants, shopping, sports activities, and Caribbean lifestyle. Punta Cana was declared one of the best beaches in the world by UNESCO protected by a coral reef its calm crystal clear water makes a purely natural retreat.

AMENITIES.

+ Swimming Pool

+ Controlled Access

+ Restaurants

+ Shopping Center

+ 24/7 Security

+ Luxurious Finishes

STRATEGIC LOCATION. Situated in an exclusive area Between Meliá and Lopesan Hotels, These 76 spacious and elegant 1 bedroom master suites are designed to engage all the senses. Sophisticated style and luxurious finishes create an atmosphere of exclusivity and intimacy.

GREAT INVESTMENT FOR RENTAL PROPERTY. Buying this property can provide an excellent return on your investment. Enjoy the best of both worlds with a reliable stream of income and a delightful vacation spot during holidays and time off from work. Many investors purchase homes and rent them out during peak tourist times—let your investment pay for itself!

WE’RE HERE TO HELP

Blue Caribbean Properties is here to assist you with every step of the buying process. We offer a variety of services to ensure that your investment becomes your dream home.

FINANCIAL OPTIONS

Do you need assistance with financing? We can help. There are a variety of options available to investors and homeowners that you may not be aware of. Contact us to discuss your options and find the solution that is best for you.

PROPERTY MANAGEMENT

You found your dream property, now you need someone to manage it while you are away. Blue Caribbean Properties has teamed up with the best property managers in Punta Cana to ensure your property is taken care of and managed to its fullest potential. Our property managers are ready to assist, no matter what your needs are. From weekly check-ins to complete rental management and customer care, we have you covered. Ask your agent for additional details.

FURNITURE PACKAGES

You have financing, you have someone to manage your rental, now you just need someone to assist with the finishing touches. We work with the most talented designers and carpenters in the Dominican Republic to personalize your space and make it a home. We offer a wide variety of packages to satisfy any style and any budget.

DOMINICAN RESIDENCY

Citizenship law in the Dominican Republic reflects its people: warm and open. If you are planning on moving to the Dominican Republic or spending the majority of your time here, you should strongly consider applying for residency. There are many benefits that come from being a resident and your agent can provide you with additional details

  • Address Street Chicago, Bávaro Punta Cana.
  • City Bávaro
  • State/county La Altagracia
  • Area Bávaro Beach
  • Country Dominican Republic

Mortgage Calculator

Monthly
  • Principal & Interest
  • Property Tax
  • Home Insurance
  • PMI
$
$
%
$
$
$

Details

Updated on July 16, 2021 at 12:57 pm
  • Property ID: 18839
  • Price: Starting At $215,000
  • Property Size: 769.62 Sq Ft
  • Land Area: 894.37 Sq Ft
  • Bedroom: 1
  • Bathroom: 1
  • Garage: 1
  • Year Built: 2020
  • Property Type: Apartment, Beach Access, Condos, Gated Community, Paseo Playa Coral, Residential, Resort Living
  • Property Status: For Sale, New Construction, Resale

Additional details

  • A/C: Central
  • FLOORS : Italians
  • COUNTERTOPS: Quartz
  • INCLUDES : Oven, stove and extractor
  • USES : Rental Vacation and long stay

Floor Plans

Description:

Schedule a Tour

Your information

Contact Information

View Listings
Rosmaylin Genao
  • Rosmaylin Genao
  • (829) 420-5702

Enquire About This Property

By submitting this form I agree to Terms of Use

Compare listings

Compare
Rosmaylin Genao
  • Rosmaylin Genao