fbpx Superbe - Condos 1, 2 et 3 chambres - Saint-Domingue - Emplacement stratégique | Propriétés Blue Caribbean

Superbe - Condos 1, 2 et 3 chambres - Saint-Domingue - Emplacement stratégique

  • À partir de $124,000
Santo Domingo, République Dominicaine

Superbe - Condos 1, 2 et 3 chambres - Saint-Domingue - Emplacement stratégique

Santo Domingo, République Dominicaine
  • À partir de $124,000

Description

MAGNIFIQUE TOUR - CONDOS 1, 2 ET 3 CHAMBRES - SANTO DOMINGO - EMPLACEMENT STRATÉGIQUE

Cette superbe tour est une tour résidentielle exclusive de 15 étages, appartements disponibles de 1 chambre 68 m2 (731.94 pieds carrés), 2 chambres 125 m2 (1,130.21 pieds carrés) et 3 chambres 143 m2 (1,539.24 pieds carrés), Tous les appartements ont un balcon avec la ville vue, finitions haut de gamme et décorations exquises, salon, salle à manger familiale, cuisine, buanderie / salle de service et stationnements. Ce projet offre des espaces à la fois contemporains et confortables, un espace social exquis avec piscine, espace enfants et vue panoramique relaxante sur la ville de Saint-Domingue. Maison située au centre, il est facile d'accéder à tous les points de vente de la capitale.

Commodités contemporaines:

+ 10 étages de construction
+ Hall
+ 1,2 & 3 chambres
+ Salles de bains avec finition en céramique.
+ Garde-robe de marche
+ 1 et 2 stationnements
+ Sols en porcelaine
+ Cuisine
+ Salon
+ Salle à manger
+ Buanderie / salle de service
+ Espace social
+ Espace enfants
+ Piscine
+ Gymnase
+ Parking privé
+ Sécurité fermée 24h / XNUMX
+ Accès contrôlé
+ Caméras de sécurité
+ 3 ascenseurs
+ Système d'incendie
+ Générateur électrique
+ Portails électriques
+ Chauffage au gaz

GRAND INVESTISSEMENT POUR LA PROPRIÉTÉ LOCATIVE. L'achat d'une maison sur la plage peut offrir un excellent retour sur investissement. Profitez du meilleur des deux mondes avec un flux de revenus fiable et un lieu de vacances agréable pendant les vacances et les absences du travail. De nombreux investisseurs achètent des maisons et les louent pendant les périodes de pointe touristique - laissez votre investissement s'autofinancer!

EMPLACEMENT STRATÉGIQUE. Situé au cœur de Saint-Domingue, entouré de restaurants, cafés, centre commercial, divertissements et plus encore! Il existe huit aéroports internationaux, dont l'un est l'aéroport le plus fréquenté des Caraïbes, avec des vols directs en provenance d'Amérique du Nord, centrale et du Sud, ainsi que d'Europe. La République dominicaine est facilement accessible non seulement par les compagnies aériennes internationales et les opérateurs de charters, mais également par diverses compagnies de croisière.

NOUS SOMMES ICI POUR VOUS AIDER

Blue Caribbean Properties est là pour vous aider à chaque étape du processus d'achat. Nous offrons une variété de services pour faire de votre investissement la maison de vos rêves.

Options financières

Avez-vous besoin d'aide pour le financement? Nous pouvons aider. Il existe une variété d'options offertes aux investisseurs et aux propriétaires dont vous n'êtes peut-être pas au courant. Contactez-nous pour discuter de vos options et trouver la solution qui vous convient le mieux.

Gestion de propriétés

Vous avez trouvé la propriété de vos rêves, vous avez maintenant besoin de quelqu'un pour la gérer pendant votre absence. Blue Caribbean Properties a fait équipe avec les meilleurs gestionnaires immobiliers de Punta Cana pour s'assurer que votre propriété est prise en charge et gérée à son plein potentiel. Nos gestionnaires immobiliers sont prêts à vous aider, quels que soient vos besoins. De l'enregistrement hebdomadaire à la gestion complète de la location et au service client, nous sommes là pour vous. Demandez à votre agent des détails supplémentaires.

Ensembles de meubles

Vous avez du financement, vous avez quelqu'un pour gérer votre location, maintenant vous avez juste besoin de quelqu'un pour vous aider à la finition. Nous travaillons avec les designers et menuisiers les plus talentueux de la République Dominicaine pour personnaliser votre espace et en faire une maison. Nous offrons une grande variété de forfaits pour satisfaire tous les styles et tous les budgets.

Résidence dominicaine

Le droit de la citoyenneté en République dominicaine reflète son peuple: chaleureux et ouvert. Si vous prévoyez de déménager en République dominicaine ou de passer la majorité de votre temps ici, vous devriez sérieusement envisager de faire une demande de résidence. Le fait d'être résident présente de nombreux avantages et votre agent peut vous fournir des détails supplémentaires.

 

  • Ville Santo Domingo
  • Etat / Pays La République Dominicaine
  • Région Santo Domingo
  • Pays La République Dominicaine

Calculateur d'hypothèque

Mensuelle
  • L'interet principal
  • Taxe de propriété
  • Assurance habitation
  • PMI
$
$
%
$
$
$

Détails

Mis à jour le avril 20, 2021 à 4: 41 pm
  • ID de Propriété: 29049
  • Prix: À partir de $124,000
  • Surface intérieure: 731.94 Sq Ft
  • Chambre: 1
  • Salle de bains: 1
  • Type de propriété: Propriétés abordables, appartement, condos
  • État de la propriété: Acheter

Plans d'étage

Description :

Planifier une visite

Vos informations

Caroline Tosato
  • Caroline Tosato
  • 829 259 0928

Renseignez-vous sur cette propriété

En soumettant ce formulaire, j'accepte Conditions d'utilisation

Comparer les annonces

Comparer
Caroline Tosato
  • Caroline Tosato

Stunning Tower - 1, 2 & 3 Bedroom Condos - Santo Domingo - Strategic Location » Blue Caribbean Properties

Stunning Tower – 1, 2 & 3 Bedroom Condos – Santo Domingo – Strategic Location

  • Starting at $124,000
Santo Domingo, Dominican Republic

Stunning Tower – 1, 2 & 3 Bedroom Condos – Santo Domingo – Strategic Location

Santo Domingo, Dominican Republic
  • Starting at $124,000

Description

STUNNING TOWER – 1, 2 & 3 BEDROOM CONDOS – SANTO DOMINGO – STRATEGIC LOCATION

This stunning tower is an exclusive residential tower of 15 floors, apartments available of 1 bedroom 68 m2 (731.94 sqft.), 2 bedrooms 125 m2 (1,130.21 sqft.) & 3 bedrooms 143m2 (1,539.24 sqft.), All apartments have a balcony with a city view, high-end finishes and exquisite decorations, living room, family – dining room, kitchen, laundry room/service room, and parking lots. This project provides spaces that are both contemporary and comfortable, and exquisite social area with pool, kids area, and relaxing, panoramic views overlooking the city of Santo Domingo. Centrally located home makes it easy to access all of the selling points of the capital.

Contemporary Amenities:

+ 10 Floors of construction
+ Lobby
+ 1,2 & 3 Bedrooms
+ Bathrooms finishing in ceramics.
+ Walking closet
+ 1 & 2 Parking lot
+ Porcelain floors
+ Kitchen
+ Living room
+ Dining room
+ Laundry/service room
+ Social area
+ Kids area
+ Swimming Pool
+ Gym
+ Private parking
+ 24-hour gated security
+ Controlled access
+ Security cameras
+ 3 Elevators
+ Fire system
+ Electric generator
+ Electric gates
+ Gas heater

GREAT INVESTMENT FOR RENTAL PROPERTY.  Enjoy the best of both worlds with a reliable stream of income and a delightful vacation spot during holidays and time-off from work. Many investors purchase homes and rent them out during peak tourist times—let your investment pay for itself!

STRATEGIC LOCATION. Located in the heart of Santo Domingo, surrounded by restaurants, cafes, shopping centers, entertainment and more! There are eight international airports, one of which is the busiest airport in the Caribbean, with direct flights from North, Central, and South America, as well as Europe. The Dominican Republic is easily accessible not only through international airlines and charter operators but also through various cruise lines.

WE’RE HERE TO HELP

Blue Caribbean Properties is here to assist you with every step of the buying process. We offer a variety of services to ensure that your investment becomes your dream home.

Financial Options

Do you need assistance with financing? We can help. There are a variety of options available to investors and homeowners that you may not be aware of. Contact us to discuss your options and find the solution that is best for you.

Property Management

You found your dream property, now you need someone to manage it while you are away. Blue Caribbean Properties has teamed up with the best property managers in Punta Cana to ensure your property is taken care of and managed to its fullest potential. Our property managers are ready to assist, no matter what your needs are. From weekly check-ins to complete rental management and customer care, we have you covered. Ask your agent for additional details.

Furniture Packages

You have financing, you have someone to manage your rental, now you just need someone to assist with the finishing touches. We work with the most talented designers and carpenters in the Dominican Republic to personalize your space and make it a home. We offer a wide variety of packages to satisfy any style and any budget.

Dominican Residency

Citizenship law in the Dominican Republic reflects its people: warm and open. If you are planning on moving to the Dominican Republic or spending the majority of your time here, you should strongly consider applying for residency. There are many benefits that come from being a resident and your agent can provide you with additional details.

 

  • City Santo Domingo
  • State/county Dominican Republic
  • Area Santo Domingo
  • Country Dominican Republic

Mortgage Calculator

Monthly
  • Principal & Interest
  • Property Tax
  • Home Insurance
  • PMI
$
$
%
$
$
$

Details

Updated on June 30, 2021 at 3:11 pm
  • Property ID: 29049
  • Price: Starting at $124,000
  • Property Size: 731.94 Sq Ft
  • Bedroom: 1
  • Bathroom: 1
  • Property Type: Affordable Properties, Apartment, Condos
  • Property Status: For Sale

Floor Plans

Description:

Schedule a Tour

Your information

Contact Information

View Listings
Carolina Tosato
  • Carolina Tosato
  • 829 259 0928

Enquire About This Property

By submitting this form I agree to Terms of Use

Compare listings

Compare
Carolina Tosato
  • Carolina Tosato