Magnifique et moderne condo - Panorama unique - Plage privée - Emplacement stratégique » Blue Caribbean Properties

Magnifique Condo Moderne – Panorama Unique – Plage Privée – Emplacement Stratégique

  • $167,500
Punta Cana, Higüey, La Altagracia, République dominicaine

Magnifique Condo Moderne – Panorama Unique – Plage Privée – Emplacement Stratégique

Punta Cana, Higüey, La Altagracia, République dominicaine
  • $167,500

Fiche technique

Un complexe communautaire fermé d'appartements de style moderne, caractérisé par ses 30,000 2 m3 de plage privée (équivalent à XNUMX terrains de football professionnels), par Crystal Lagoons.

Les appartements sont conçus et distribués harmonieusement remplissant leurs espaces de lumière naturelle et de grand confort, privilégiant la vue imprenable depuis les terrasses de tous les appartements vers la majestueuse plage, bordée de sable blanc et de palmiers, offrant ainsi à tous les visiteurs un panorama unique.

Punta Cana est une destination touristique paradisiaque qui se caractérise par une expérience de vacances de classe mondiale puisqu'elle compte plus de 50,000 19 chambres d'hôtel, 500 terrains de golf, des marinas, plus de XNUMX bars et restaurants, de l'écotourisme et toute une gamme de divertissements et les loisirs, en plus peut-être de ce qui ressort le plus ; ce sont de belles plages de sable blanc, chaudes et calmes, considérées parmi les plus belles et les plus attrayantes du monde.

Sans aucun doute, Punta Cana est la zone côtière de plus grande impulsion et développement touristique de la République dominicaine.

ÉQUIPEMENTS:

+ Plage privée par Crystal Lagoons
+ Restauration
+ Snack-bar
+ Aire de jeux pour enfants
+ Piscine pour adultes
+ Piscine pour enfants
+ Volley-ball de plage
+ Salle polyvalente pour événements
+ Centre de fitness
+ Espace sportif avec terrains de football et de tennis
+ Projet complètement fermé avec poste de garde, contrôle de sécurité et accès électronique.
+ Bureau administratif

.EMPLACEMENT STRATÉGIQUE. Situé dans la plus grande zone de développement et de dynamisme de Punta Cana, à quelques pas du centre-ville, du centre d'affaires du centre-ville et de la Plaza San Juan, à seulement 8 minutes du centre commercial Blue et à 10 minutes de l'aéroport international de Punta Cana.

GRAND INVESTISSEMENT POUR LA PROPRIÉTÉ LOCATIVE. L'achat de cette propriété peut offrir un excellent retour sur investissement. Profitez du meilleur des deux mondes avec un flux de revenus fiable et un lieu de vacances agréable pendant les vacances et les absences du travail. De nombreux investisseurs achètent des maisons et les louent pendant les périodes de pointe touristique - laissez votre investissement s'autofinancer!

NOUS SOMMES ICI POUR VOUS AIDER

Blue Caribbean Properties est là pour vous aider à chaque étape du processus d'achat. Nous offrons une variété de services pour faire de votre investissement la maison de vos rêves.

OPTIONS FINANCIÈRES

Avez-vous besoin d'aide pour le financement? Nous pouvons aider. Il existe une variété d'options offertes aux investisseurs et aux propriétaires dont vous n'êtes peut-être pas au courant. Contactez-nous pour discuter de vos options et trouver la solution qui vous convient le mieux.

GESTION DE LA PROPRIÉTÉ

Vous avez trouvé la propriété de vos rêves, vous avez maintenant besoin de quelqu'un pour la gérer pendant votre absence. Blue Caribbean Properties a fait équipe avec les meilleurs gestionnaires immobiliers de Punta Cana pour s'assurer que votre propriété est prise en charge et gérée à son plein potentiel. Nos gestionnaires immobiliers sont prêts à vous aider, quels que soient vos besoins. De l'enregistrement hebdomadaire à la gestion complète de la location et au service client, nous sommes là pour vous. Demandez à votre agent des détails supplémentaires.

FORFAITS DE MEUBLES

Vous avez du financement, vous avez quelqu'un pour gérer votre location, maintenant vous avez juste besoin de quelqu'un pour vous aider à la finition. Nous travaillons avec les designers et menuisiers les plus talentueux de la République Dominicaine pour personnaliser votre espace et en faire une maison. Nous offrons une grande variété de forfaits pour satisfaire tous les styles et tous les budgets.

RÉSIDENCE DOMINICAINE

Le droit de la citoyenneté en République dominicaine reflète son peuple: chaleureux et ouvert. Si vous prévoyez de déménager en République dominicaine ou de passer la majorité de votre temps ici, vous devriez fortement envisager de postuler pour la résidence. Le fait d'être résident présente de nombreux avantages et votre agent peut vous fournir des détails supplémentaires

 

 

  • Adresse Centre-ville de Punta Cana
  • Ville Bávaro
  • Etat / Pays La Altagracia
  • Région Downtown
  • Pays La République Dominicaine

Calculateur d'hypothèque

Mensuelle
  • L'interet principal
  • Taxe de propriété
  • Assurance habitation
  • PMI
$
$
%
$
$
$

Détails

Mis à jour le juillet 17, 2021 à 4: 02 pm
  • ID de Propriété: 18141
  • Prix: $167,500
  • Surface intérieure: 925 Sq Ft
  • Aire d'atterrissage: 1410 Sq Ft
  • Chambres à coucher: 2
  • Salles de bains: 2
  • garages: 2
  • Garage Taille: 279 Sq Ft
  • Année de construction: 2023
  • Type de propriété: Appartement, accès à la plage, condos, centre-ville, communauté fermée, résidentiel, vie de complexe, la plage
  • État de la propriété: À vendre, Nouvelle construction

Détails supplémentaires

  • ÉTAGES: Porcelaine importée
  • PLACARD : Mélamine
  • DES PORTES : Hydrofuge en mélamine
  • COMPTOIR: Granit
  • CUISINE: Modular
  • DOUCHE : Écran en verre
  • POIGNÉES ET ROBINETS: Serrure en acier inoxydable de qualité supérieure
  • A / C: Chambres, salon - salle à manger
  • LES APPAREILS COMPRENNENT: Cuisinière, hotte, four, réfrigérateur, laveuse - sécheuse
  • UTILISATION: Location vacances et long séjour
  • PLACARD: Polyvalent
  • TERRASSE: Surplombant la plage

Plans d'étage

image

Description :

Planifier une visite

Vos informations

Cordonnées

Voir les annonces

Renseignez-vous sur cette propriété

En soumettant ce formulaire, j'accepte Termes d’utilisation

Comparer les annonces

Comparaison

Beautiful & Modern Condo - Unique Panorama - Private Beach - Strategic Location » Blue Caribbean Properties

Beautiful & Modern Condo – Unique Panorama – Private Beach – Strategic Location

  • $167,500
Punta Cana, Higüey, La Altagracia, Dominican Republic

Beautiful & Modern Condo – Unique Panorama – Private Beach – Strategic Location

Punta Cana, Higüey, La Altagracia, Dominican Republic
  • $167,500

Description

A closed community complex of modern-style apartments, characterized by its 30,000 m2 of private beach (equivalent to 3 professional soccer fields), by Crystal Lagoons.

Apartments are designed and distributed harmoniously filling their spaces with natural light and great comfort, prioritizing the stunning views from the terraces of all apartments towards the majestic beach, lined with white sand and palm trees, thus offering all visitors a unique panorama.

Punta Cana is a paradisiacal tourist destination that is characterized by offering a world-class vacation experience since it has more than 50,000 hotel rooms, 19 golf courses, marinas, more than 500 bars, and restaurants, ecotourism, and a whole range of fun and recreation, in addition to perhaps what stands out the most; it’s beautiful, warm and calm beaches of white sand, considered among the most beautiful and attractive in the world.

Undoubtedly, Punta Cana is the coastal area of greater impulse and tourist development of the Dominican Republic.

AMENITIES:

+ Private Beach by Crystal Lagoons
+ Restaurant
+ Snack Bar
+ Kid’s play area
+ Adult Pool
+ Children’s Pool
+ Beach Volleyball
+ Multipurpose room for events
+ Fitness center
+ Sports Area with Soccer and Tennis Courts
+ Completely closed project with guard post, security control, and electronic access.
+ Administration office

.STRATEGIC LOCATION. Located in the greatest development and dynamism area of Punta Cana, just steps from Downtown Mall, Downtown Business Center, and Plaza San Juan, only 8 minutes from Blue Mall and 10 minutes from Punta Cana International Airport.

GREAT INVESTMENT FOR RENTAL PROPERTY. Buying this property can provide an excellent return on your investment. Enjoy the best of both worlds with a reliable stream of income and a delightful vacation spot during holidays and time off from work. Many investors purchase homes and rent them out during peak tourist times—let your investment pay for itself!

WE’RE HERE TO HELP

Blue Caribbean Properties is here to assist you with every step of the buying process. We offer a variety of services to ensure that your investment becomes your dream home.

FINANCIAL OPTIONS

Do you need assistance with financing? We can help. There are a variety of options available to investors and homeowners that you may not be aware of. Contact us to discuss your options and find the solution that is best for you.

PROPERTY MANAGEMENT

You found your dream property, now you need someone to manage it while you are away. Blue Caribbean Properties has teamed up with the best property managers in Punta Cana to ensure your property is taken care of and managed to its fullest potential. Our property managers are ready to assist, no matter what your needs are. From weekly check-ins to complete rental management and customer care, we have you covered. Ask your agent for additional details.

FURNITURE PACKAGES

You have financing, you have someone to manage your rental, now you just need someone to assist with the finishing touches. We work with the most talented designers and carpenters in the Dominican Republic to personalize your space and make it a home. We offer a wide variety of packages to satisfy any style and any budget.

DOMINICAN RESIDENCY

Citizenship law in the Dominican Republic reflects its people: warm and open. If you are planning on moving to the Dominican Republic or spending the majority of your time here, you should strongly consider applying for residency. There are many benefits that come from being a resident and your agent can provide you with additional details

 

 

  • Address Downtown Punta Cana
  • City Bávaro
  • State/county La Altagracia
  • Area Downtown
  • Country Dominican Republic

Mortgage Calculator

Monthly
  • Principal & Interest
  • Property Tax
  • Home Insurance
  • PMI
$
$
%
$
$
$

Details

Updated on July 17, 2021 at 4:02 pm
  • Property ID: 18141
  • Price: $167,500
  • Property Size: 925 Sq Ft
  • Land Area: 1410 Sq Ft
  • Bedrooms: 2
  • Bathrooms: 2
  • Garages: 2
  • Garage Size: 279 Sq Ft
  • Year Built: 2023
  • Property Type: Apartment, Beach Access, Condos, Downtown, Gated Community, Residential, Resort Living, The Beach
  • Property Status: For Sale, New Construction

Additional details

  • FLOORS : Imported Porcelain
  • CLOSET : Melamine
  • DOORS : Melamine Hydrofuge
  • COUNTERSTOP : Granite
  • KITCHEN : Modular
  • SHOWER : Glass screen
  • HANDLES AND FAUCETS : Top quality stainless lock
  • A/C: Bedrooms, Living Room – Dining Room
  • APPLIANCES INCLUDES: Stove, Extractor, Oven, Refrigerator, Washer – Dryer
  • USE: Rental Vacation and long stay
  • CLOSET: Multipurpose
  • TERRACE : Overlooking The Beach

Floor Plans

image

Description:

Schedule a Tour

Your information

Contact Information

View Listings

Enquire About This Property

By submitting this form I agree to Terms of Use

Compare listings

Compare