Belle Villa - Cinq Chambres - Vues Spectaculaires Sur Le Golf - Cocotal Golf & Country Club » Blue Caribbean Properties

Belle Villa – Cinq Chambres – Vues Spectaculaires Sur Le Golf – Cocotal Golf & Country Club

  • $560,000
Bavaro, Higüey, La Altagracia, République dominicaine

Belle Villa – Cinq Chambres – Vues Spectaculaires Sur Le Golf – Cocotal Golf & Country Club

Bavaro, Higüey, La Altagracia, République dominicaine
  • $560,000

Fiche technique

Belle Villa – Cinq Chambres – Vues Spectaculaires Sur Le Golf – Cocotal Golf & Country Club

Palma Real Villas / Cocotal Golf & Country Club, est parmi les meilleures communautés de Punta Cana, a un emplacement privilégié, car il est situé au centre de la zone touristique et de l'autoroute en tant que points stratégiques. Cocotal a un accès illimité aux services de l'hôtel Meliá Caribe Beach, car Cocotal Golf est géré par la plus grande chaîne hôtelière d'Espagne Meliá Hotels International.

Ce résidentiel possède un magnifique parcours de golf qui possède tout l'équipement et répond aux paramètres pour un joueur professionnel de ce sport. Ce parcours de golf de 27 trous a été conçu par José «Pepe» Gancedo, grâce à lui, c'est le parcours de golf le plus connu et le plus important de la région.

ÉQUIPEMENTS

+ Deux niveaux

+ Cinq chambres

+ Cinq Salle de Bains

+ Salon/Salle à manger

+ Cuisine

+ Espace buanderie

+ Salle de service

+ Salle d'étude

+ Hall

+ Vues incroyables sur le terrain de golf

+ Piscine

EMPLACEMENT STRATÉGIQUE. Cocotal est situé au cœur de Bavaro, à côté de l'entrée principale, on trouve ce qui sera le nouveau Theme Park Katmandu, en plus des principaux hôtels de la région : Meliá, Lopesan, Barceló.

À seulement 5 minutes en voiture, nous trouvons le Cortecito, un quartier animé où vous trouverez des restaurants en bord de mer, des bars, des supérettes, des bars, des restaurants et bien d'autres choses encore.

GRAND INVESTISSEMENT POUR LA PROPRIÉTÉ LOCATIVE. L'achat de cette propriété peut offrir un excellent retour sur investissement. Profitez du meilleur des deux mondes avec un flux de revenus fiable et un lieu de vacances agréable pendant les vacances et les absences du travail. De nombreux investisseurs achètent des maisons et les louent pendant les périodes de pointe touristique - laissez votre investissement s'autofinancer!

NOUS SOMMES ICI POUR VOUS AIDER

Blue Caribbean Properties est là pour vous aider à chaque étape du processus d'achat. Nous offrons une variété de services pour faire de votre investissement la maison de vos rêves.

OPTIONS FINANCIÈRES

Avez-vous besoin d'aide pour le financement? Nous pouvons aider. Il existe une variété d'options offertes aux investisseurs et aux propriétaires dont vous n'êtes peut-être pas au courant. Contactez-nous pour discuter de vos options et trouver la solution qui vous convient le mieux.

GESTION DE LA PROPRIÉTÉ

Vous avez trouvé la propriété de vos rêves, vous avez maintenant besoin de quelqu'un pour la gérer pendant votre absence. Blue Caribbean Properties a fait équipe avec les meilleurs gestionnaires immobiliers de Punta Cana pour s'assurer que votre propriété est prise en charge et gérée à son plein potentiel. Nos gestionnaires immobiliers sont prêts à vous aider, quels que soient vos besoins. De l'enregistrement hebdomadaire à la gestion complète de la location et au service client, nous sommes là pour vous. Demandez à votre agent des détails supplémentaires.

FORFAITS DE MEUBLES

Vous avez du financement, vous avez quelqu'un pour gérer votre location, maintenant vous avez juste besoin de quelqu'un pour vous aider à la finition. Nous travaillons avec les designers et menuisiers les plus talentueux de la République Dominicaine pour personnaliser votre espace et en faire une maison. Nous offrons une grande variété de forfaits pour satisfaire tous les styles et tous les budgets.

RÉSIDENCE DOMINICAINE

Le droit de la citoyenneté en République dominicaine reflète son peuple: chaleureux et ouvert. Si vous prévoyez de déménager en République dominicaine ou de passer la majorité de votre temps ici, vous devriez fortement envisager de postuler pour la résidence. Le fait d'être résident présente de nombreux avantages et votre agent peut vous fournir des détails supplémentaires

  • Adresse Cocotal Golf & Country Club, Bavaro Punta Cana
  • Ville Bávaro
  • Etat / Pays La Altagracia
  • Région Cacao
  • Pays La République Dominicaine

Calculateur d'hypothèque

Mensuelle
  • L'interet principal
  • Taxe de propriété
  • Assurance habitation
  • PMI
$
$
%
$
$
$

Détails

Mis à jour le juillet 16, 2021 à 1: 52 pm
  • ID de Propriété: 18433
  • Prix: $560,000
  • Chambres à coucher: 5
  • Salles de bains: 5
  • garages: 2
  • Type de propriété: Accès à la plage, Résidence fermée, Terrain de golf, Résidentiel, Villas
  • État de la propriété: A vendre, Revente

Plans d'étage

Description :

Planifier une visite

Vos informations

Cordonnées

Voir les annonces
Anyshia Blinderman
  • Anyshia Blinderman

Renseignez-vous sur cette propriété

En soumettant ce formulaire, j'accepte Termes d’utilisation

Comparer les annonces

Comparaison
Anyshia Blinderman
  • Anyshia Blinderman

Beautiful Villa - Five Bedroom - Spectacular Views Of The Golf - Cocotal Golf & Country Club » Blue Caribbean Properties

Beautiful Villa – Five Bedroom – Spectacular Views Of The Golf – Cocotal Golf & Country Club

  • $560,000
Bavaro, Higüey, La Altagracia, Dominican Republic

Beautiful Villa – Five Bedroom – Spectacular Views Of The Golf – Cocotal Golf & Country Club

Bavaro, Higüey, La Altagracia, Dominican Republic
  • $560,000

Description

Beautiful Villa – Five Bedroom – Spectacular Views Of The Golf – Cocotal Golf & Country Club

Palma Real Villas/Cocotal Golf & Country Club, is among the best communities of Punta Cana, has a privileged location, since it is located in the center of the tourist area and highway as strategic points. Cocotal has unlimited access to the services of the Meliá Caribe Beach hotel, this is because Cocotal Golf is managed by the largest hotel chain in Spain Meliá Hotels International.

This residential has a beautiful golf course that has all the equipment and meets the parameters for a professional player of this sport. This 27-hole golf course was designed by José “Pepe” Gancedo, thanks to it this is the most well-known and important golf course in the area.

AMENITIES

+ Two Levels

+ Five Bedroom

+ Five Bathroom

+ Living/Dining room

+ Kitchen

+ Laundry Area

+ Service Room

+ Study Room

+ Lobby

+ Amazing golf course views

+ Swimming Pool

STRATEGIC LOCATION. Cocotal is located in the heart of Bavaro, by the main entrance, we find what will be the new Theme Park Katmandu, in addition to the main hotels in the area: Meliá, Lopesan, Barceló.

Just 5 minutes by car we find the Cortecito, a vibrant area where you will get restaurants by sea, bars, minimarkets, bars, restaurants, and many more things.

GREAT INVESTMENT FOR RENTAL PROPERTY. Buying this property can provide an excellent return on your investment. Enjoy the best of both worlds with a reliable stream of income and a delightful vacation spot during holidays and time off from work. Many investors purchase homes and rent them out during peak tourist times—let your investment pay for itself!

WE’RE HERE TO HELP

Blue Caribbean Properties is here to assist you with every step of the buying process. We offer a variety of services to ensure that your investment becomes your dream home.

FINANCIAL OPTIONS

Do you need assistance with financing? We can help. There are a variety of options available to investors and homeowners that you may not be aware of. Contact us to discuss your options and find the solution that is best for you.

PROPERTY MANAGEMENT

You found your dream property, now you need someone to manage it while you are away. Blue Caribbean Properties has teamed up with the best property managers in Punta Cana to ensure your property is taken care of and managed to its fullest potential. Our property managers are ready to assist, no matter what your needs are. From weekly check-ins to complete rental management and customer care, we have you covered. Ask your agent for additional details.

FURNITURE PACKAGES

You have financing, you have someone to manage your rental, now you just need someone to assist with the finishing touches. We work with the most talented designers and carpenters in the Dominican Republic to personalize your space and make it a home. We offer a wide variety of packages to satisfy any style and any budget.

DOMINICAN RESIDENCY

Citizenship law in the Dominican Republic reflects its people: warm and open. If you are planning on moving to the Dominican Republic or spending the majority of your time here, you should strongly consider applying for residency. There are many benefits that come from being a resident and your agent can provide you with additional details

  • Address Cocotal Golf & Country Club, Bavaro Punta Cana
  • City Bávaro
  • State/county La Altagracia
  • Area Cocotal
  • Country Dominican Republic

Mortgage Calculator

Monthly
  • Principal & Interest
  • Property Tax
  • Home Insurance
  • PMI
$
$
%
$
$
$

Details

Updated on July 16, 2021 at 1:52 pm
  • Property ID: 18433
  • Price: $560,000
  • Bedrooms: 5
  • Bathrooms: 5
  • Garages: 2
  • Property Type: Beach Access, Gated Community, Golf Course, Residential, Villas
  • Property Status: For Sale, Resale

Floor Plans

Description:

Schedule a Tour

Your information

Contact Information

View Listings
Anyshia Blinderman
  • Anyshia Blinderman

Enquire About This Property

By submitting this form I agree to Terms of Use

Compare listings

Compare
Anyshia Blinderman
  • Anyshia Blinderman