fbpx Condo chaleureux et confortable - Entièrement meublé - 3 chambres - Emplacement stratégique | Propriétés Blue Caribbean

Condo chaleureux et confortable - Entièrement meublé - 3 chambres - Emplacement stratégique

  • $60,000
Bavaro, Higüey, La Altagracia, République dominicaine

Condo chaleureux et confortable - Entièrement meublé - 3 chambres - Emplacement stratégique

Bavaro, Higüey, La Altagracia, République dominicaine
  • $60,000

Description

APPARTEMENT CHAUD ET CONFORTABLE - BÁVARO, PUNTA CANA - 3 CHAMBRES - 2 SALLES DE BAINS
EMPLACEMENT STRATÉGIQUE

À partir de 60,000 $ USD, un appartement de 61.40 M2 / 660.9 pi2 avec 3 chambres, 2 salles de bain, une cuisine équipée, un salon avec un petit balcon, une buanderie et un garde-manger, Un appartement très lumineux, cette propriété offre des espaces qui sont aussi confortable que les contemporains. Il a des finitions de qualité, des murs en stuc vénitien. Une décoration délicieuse qui vous fera tomber amoureux lorsque vous la visiterez. Situé dans le Residencial Ciudad Las Cayenas, il est proche de tout, en son sein Il dispose d'un mini-marché, d'une buanderie, d'une aire de jeux pour enfants, d'un ballon de basket et d'un parking attribué. Soyez dans un endroit stratégique pour atteindre tout le monde
côtés en quelques minutes en voiture. Un endroit familier

Équipements contemporains:
+ Mini marché dans le résidentiel
+ Blanchisserie
+ Parc pour enfants
+ Espaces verts
+ Complexe fermé avec sécurité 24 heures sur XNUMX
+ Accès contrôlé
+ Parking privé

GRAND INVESTISSEMENT COMME PROPRIÉTÉ LOCATIVE. L'achat d'une propriété à Punta Cana vous assurera un excellent retour sur investissement puisque vous pourrez la louer et générer des revenus pendant que vous travaillez puis retourner dans votre famille en vacances pour vous déconnecter de votre quotidien et profiter de toutes les attractions de la région. Faites en sorte que vos vacances en appartement se rentabilisent!

EMPLACEMENT STRATÉGIQUE. Situé dans un endroit stratégique, pour pouvoir atteindre tout le monde rapidement les côtés. Près des écoles, des cliniques, des supermarchés, des magasins et des plages. À 19 minutes de l'aéroport international de Punta Cana, à 8 minutes du centre-ville de Punta Cana, à 17 minutes du Blue Mall.

NOUS SOMMES LÀ POUR VOUS AIDER
Blue Caribbean Properties est là pour vous accompagner à chaque étape du processus d'achat. Nous vous offrons une variété de services pour vous assurer que votre investissement se transforme en la maison de vos rêves.

OPTIONS DE FINANCEMENT
Avez-vous besoin d'aide pour le financement? Nous sommes sous votre commandement. Nous offrons une variété d'options aux investisseurs et aux propriétaires que vous ne connaissez peut-être pas. Contactez-nous pour discuter de vos options et trouver la meilleure solution pour vous.

GESTION DE LA PROPRIÉTÉ
Vous avez trouvé la propriété de vos rêves, vous avez maintenant besoin de quelqu'un pour la gérer pendant que vous le découvrez. Blue Caribbean Properties a constitué une équipe des meilleurs gestionnaires de Punta Cana pour s'assurer que votre propriété est entretenue et gérée au plus haut potentiel. Nos managers sont là pour vous accompagner, quels que soient vos besoins. Depuis les vérifications hebdomadaires jusqu'à la fin de la gestion de la location et du service client, nous sommes là pour vous. Demandez à votre agent des détails supplémentaires.

FORFAITS DE MEUBLES
Vous avez le financement, vous avez la personne qui s'occupe de votre loyer, maintenant vous n'avez besoin que de quelqu'un pour vous aider à la finition. Nous travaillons avec les designers et menuisiers les plus talentueux de la République dominicaine pour personnaliser votre espace et en faire votre maison. Nous vous proposons une variété de forfaits pour tous les styles et tous les budgets.

RÉSIDENCE DOMINICAINE
La loi sur la citoyenneté en République dominicaine se reflète dans son peuple: ouvert et chaleureux. Si vous prévoyez de déménager en République dominicaine ou de passer la plupart de votre temps ici, vous devriez fortement envisager de postuler pour votre résidence. Il y a de nombreux avantages à être résident et votre agent peut vous fournir toute aide supplémentaire détaillée.

  • Ville Bávaro
  • Etat / Pays République dominicaine, La Altagracia
  • Pays La République Dominicaine

Calculateur d'hypothèque

Mensuelle
  • L'interet principal
  • Taxe de propriété
  • Assurance habitation
  • PMI
$
$
%
$
$
$

Détails

Mise à jour le mai 6, 2021 à 8: 24 pm
  • ID de Propriété: 29636
  • Prix: $60,000
  • Surface intérieure: 660.9 Sq Ft
  • Chambres à coucher: 3
  • Salles de bains: 3
  • Type de propriété: Propriétés abordables, condos
  • État de la propriété: A vendre, Revente

Plans d'étage

Description :

Planifier une visite

Vos informations

Maria Ceballos
  • Maria Ceballos
  • 809 768 0389

Renseignez-vous sur cette propriété

En soumettant ce formulaire, j'accepte Conditions d'utilisation

Comparer les annonces

Comparer
Maria Ceballos
  • Maria Ceballos

Warm & Comfortable Condo - Fully Furnished - 3 Bedrooms - Strategic Location » Blue Caribbean Properties

Warm & Comfortable Condo – Fully Furnished – 3 Bedrooms – Strategic Location

  • $60,000
Bavaro, Higüey, La Altagracia, Dominican Republic

Warm & Comfortable Condo – Fully Furnished – 3 Bedrooms – Strategic Location

Bavaro, Higüey, La Altagracia, Dominican Republic
  • $60,000

Description

WARM AND COMFORTABLE APARTMENT – BÁVARO, PUNTA CANA – 3 BEDROOMS – 2 BATHROOMS
STRATEGIC LOCATION

Starting at $ 60,000 USD, a 61.40 M2 / 660.9 ft2 apartment with 3 bedrooms, 2 bathrooms, an equipped kitchen, a living room with a small balcony, a laundry room and a pantry, A very bright apartment, this property provides spaces that are as comfortable as contemporaries. It has quality finishes, has Venetian stucco walls. A delicious decoration that will make you fall in love when you visit it. Located in the Residencial Ciudad Las Cayenas, it is close to everything, within it It has a Mini market, a laundry, a playground for children, a basketball, and assigned parking. Be in a strategic place to reach everyone
sides in a few minutes by car. A familiar place

Contemporary amenities:
+ Mini Market in the Residential
+ Laundry
+ Children’s Park
+ Green areas
+ Gated complex with 24-hour security
+ Controlled access
+ Private parking

GREAT INVESTMENT AS A RENTAL PROPERTY. Buying a property in Punta Cana will ensure an excellent return on investment since you can rent it and generate income while you work and then return to your family on vacation to disconnect from your everyday life and enjoy all the attractions of the area. Make your apartment vacation pays for itself!

STRATEGIC LOCATION. Located in a strategic place, to be able to reach everyone quickly sides. Close to Schools, Clinics, Supermarkets, Shops, and beaches. 19 minutes from Punta Cana International Airport, 8 minutes from Downtown Punta Cana, 17 Minutes from the Blue Mall.

WE ARE HERE TO HELP YOU
Blue Caribbean Properties is here to assist you in every step of the process of buys. We offer you a variety of services to ensure that your investment turns into the home of your dreams.

FINANCING OPTIONS
Do you need assistance with financing? We are under your command. We have a variety of options available to investors and homeowners that you may not be familiar with. Contact us to discuss your options and find the best solution for you.

PROPERTY MANAGEMENT
You have found your dream property, now you need someone to manage it while you find out. Blue Caribbean Properties has built a team of the best Managers in Punta Cana to ensure your property is cared for and managed to the highest potential. Our Managers are here to assist you, no matter what your needs are. Since weekly checks until the rental and customer service management are completed, we’ve got you covered. Ask your agent for additional details.

FURNITURE PACKAGES
You have the financing, you have the person who handles your rent, now you only need someone to assist you with the finishing touches. We work with the most talented designers and carpenters in the Dominican Republic to personalize your space and make it your home. We offer you a variety of packages to suit any style and budget.

DOMINICAN RESIDENCE
The Citizenship Law in the Dominican Republic is reflected in its people: open and warm. Nap planning to move to the Dominican Republic or spend most of your time here, you should strongly consider applying for your residency. There are many benefits that come with being a resident and your agent can provide you with any additional assistance either detailed.

  • City Bávaro
  • State/county Dominican Republic, La Altagracia
  • Country Dominican Republic

Mortgage Calculator

Monthly
  • Principal & Interest
  • Property Tax
  • Home Insurance
  • PMI
$
$
%
$
$
$

Details

Updated on June 24, 2021 at 12:51 pm
  • Property ID: 29636
  • Price: $60,000
  • Property Size: 660.9 Sq Ft
  • Bedrooms: 3
  • Bathrooms: 3
  • Property Type: Affordable Properties, Condos
  • Property Status: Resale

Floor Plans

Description:

Schedule a Tour

Your information

Contact Information

View Listings
Maria Ceballos
  • Maria Ceballos
  • 809 768 0389

Enquire About This Property

By submitting this form I agree to Terms of Use

Compare listings

Compare
Maria Ceballos
  • Maria Ceballos