MERVEILLEUSES VILLAS À VENDRE - 3 CHAMBRES - EMPLACEMENT STRATÉGIQUE - COMMUNAUTÉ DE WHITE SANDS » Blue Caribbean Properties

MERVEILLEUSES VILLAS À VENDRE - 3 CHAMBRES - EMPLACEMENT STRATÉGIQUE - COMMUNAUTÉ DE WHITE SANDS

  • À partir de $207,000
Bávaro, La Altagracia, 23301, République dominicaine

MERVEILLEUSES VILLAS À VENDRE - 3 CHAMBRES - EMPLACEMENT STRATÉGIQUE - COMMUNAUTÉ DE WHITE SANDS

Bávaro, La Altagracia, 23301, République dominicaine
  • À partir de $207,000

Description

MAGNIFIQUES VILLAS À VENDRE - 3 CHAMBRES - EMPLACEMENT STRATÉGIQUE - COMMUNAUTÉ DES SABLES BLANC
 
C'est un complexe privé et fermé avec sécurité 24h/15, situé à White Sands, à 20 minutes de l'aéroport international de Punta Cana, très proche de la plage. White Sands a un emplacement très stratégique qui rend incroyablement facile l'accès au boulevard principal, qui relie tout Bavaro-Punta Cana. Cela signifie que White Sands est situé à seulement 10 minutes en voiture de l'aéroport international de Punta Cana et à XNUMX minutes en voiture du centre-ville de Punta Cana et de la Plaza San Juan. La Plaza San Juan et le centre-ville de Punta Cana sont essentiellement les lieux incontournables de la région. Boutiques et centres commerciaux remplis de restaurants, bars, Coco Bongo, Rad Park et bien d'autres !
 
Services:
+ Terrain de golf
+ Espaces verts
+ Piscine
+ Sécurité 24/7
+ Communauté privée
GRAND INVESTISSEMENT POUR LA PROPRIÉTÉ LOCATIVE.
 
L'achat d'un appartement peut offrir un excellent retour sur investissement. Profitez du meilleur des deux mondes avec un flux de revenus fiable et un lieu de vacances agréable pendant les vacances et les congés du travail. De nombreux investisseurs achètent des maisons et les louent pendant les périodes de pointe touristique - laissez votre investissement se rentabiliser !
NOUS SOMMES ICI POUR VOUS AIDER
Blue Caribbean Properties est là pour vous aider à chaque étape du processus d'achat. Nous offrons une variété de services pour faire de votre investissement la maison de vos rêves.
 
EMPLACEMENT STRATÉGIQUE
 
White Sands a un emplacement très stratégique qui rend incroyablement facile l'accès au boulevard principal, qui relie tout Bavaro-Punta Cana. Cela signifie que White Sands est situé à seulement 20 minutes en voiture de l'aéroport international de Punta Cana et à 10 minutes en voiture du centre-ville de Punta Cana et de la Plaza San Juan.
La Plaza San Juan et le centre-ville de Punta Cana sont essentiellement les lieux incontournables de la région. Boutiques et centres commerciaux remplis de restaurants, bars, Coco Bongo, Rad Park et bien d'autres !
 
OPTIONS FINANCIÈRES
Avez-vous besoin d'aide pour le financement? Nous pouvons aider. Il existe une variété d'options offertes aux investisseurs et aux propriétaires dont vous n'êtes peut-être pas au courant. Contactez-nous pour discuter de vos options et trouver la solution qui vous convient le mieux.
GESTION DE LA PROPRIÉTÉ
Vous avez trouvé la propriété de vos rêves, vous avez maintenant besoin de quelqu'un pour la gérer pendant votre absence. Blue Caribbean Properties s'est associé aux meilleurs gestionnaires immobiliers de Punta Cana pour s'assurer que votre propriété est prise en charge et gérée à son plein potentiel. Nos gestionnaires immobiliers sont prêts à vous aider, quels que soient vos besoins sommes. Des enregistrements hebdomadaires à la gestion complète de la location et au service client, nous sommes là pour vous. Demandez à votre agent des détails supplémentaires.
FORFAITS DE MEUBLES
Vous disposez d'un financement , vous avez quelqu'un pour gérer votre location, maintenant vous avez juste besoin de quelqu'un pour vous aider à faire les finitions. Nous travaillons avec les designers et menuisiers les plus talentueux de la République dominicaine pour personnaliser votre espace et en faire une maison. Nous offrons une grande variété de forfaits pour satisfaire tous les styles et tous les budgets.
 
RÉSIDENCE DOMINICAINE
Le droit de la citoyenneté en République dominicaine reflète son peuple: chaleureux et ouvert. Si vous prévoyez de déménager en République dominicaine ou de passer la majorité de votre temps ici, vous devriez sérieusement envisager de faire une demande de résidence. Le fait d'être résident présente de nombreux avantages et votre agent peut vous fournir des détails supplémentaires.
  • Ville Bávaro
  • Etat / Pays République dominicaine, La Altagracia
  • Surface Sable blanc
  • Pays La République Dominicaine

Calculateur d'hypothèque

Mensuelle
  • L'interet principal
  • Taxe de propriété
  • Assurance habitation
  • PMI
$
$
%
$
$
$

Détails

Mis à jour en septembre 23, 2022 à 4: 09 am
  • ID de Propriété: 35979
  • Prix: À partir de $207,000
  • Surface intérieure: 1775.4 Sq Ft
  • Chambres à coucher: 3
  • Salles de bains: 2,5
  • Type de propriété: Résidence fermée, Résidentiel, Villas
  • État de la propriété: À vendre, Nouvelle construction

Plans d'étage

Description :

Planifier une visite

Vos informations

Informations sur les contacts

Voir les annonces
Tayi Orri
  • Tayi Orri
  • 809-284-8835

Renseignez-vous sur cette propriété

En soumettant ce formulaire, j'accepte Conditions d’utilisation

Comparer les annonces

Comparer
Tayi Orri
  • Tayi Orri

WONDERFUL VILLAS FOR SALE- 3 BEDROOMS - STRATEGIC LOCATION - WHITE SANDS COMMUNITY » Blue Caribbean Properties

WONDERFUL VILLAS FOR SALE- 3 BEDROOMS – STRATEGIC LOCATION – WHITE SANDS COMMUNITY

  • Starting at $207,000
Bávaro, La Altagracia, 23301, Dominican Republic

WONDERFUL VILLAS FOR SALE- 3 BEDROOMS – STRATEGIC LOCATION – WHITE SANDS COMMUNITY

Bávaro, La Altagracia, 23301, Dominican Republic
  • Starting at $207,000

Description

WONDERFUL VILLAS FOR SALE- 3 BEDROOMS – STRATEGIC LOCATIONWHITE SANDS COMMUNITY
 
It is a private and gated complex with 24-hour security, located in White Sands, 15 minutes from the Punta Cana International Airport, very close to the beach. White Sands has a very strategic location which makes it incredibly easy to access the main boulevard, which connects all Bavaro-Punta Cana. This means White Sands is located only a 20-minute drive to the Punta Cana International Airport, and a 10-minute drive to Downtown Punta Cana and Plaza San Juan. Plaza San Juan and Downtown Punta Cana are basically the must-go-to places in the area. Shops and malls filled with restaurants, bars, Coco Bongo, Rad Park, and many more!
 
Amenities:
+ Golf course
+ Green areas
+ Swimming Pool
+ 24/7 Security
+ Private Community
GREAT INVESTMENT FOR RENTAL PROPERTY.
 
Buying an apartment can provide an excellent return on your investment. Enjoy the best of both worlds with a reliable stream of income and a delightful vacation spot during holidays and time off from work. Many investors purchase homes and rent them out during peak tourist times—let your investment pay for itself!
WE’RE HERE TO HELP
Blue Caribbean Properties is here to assist you with every step of the buying process. We offer a variety of services to ensure that your investment becomes your dream home.
 
STRATEGIC LOCATION
 
White Sands has a very strategic location which makes it incredibly easy to access the main boulevard, which connects all Bavaro-Punta Cana. This means White Sands is located only a 20-minute drive to the Punta Cana International Airport, and a 10-minute drive to Downtown Punta Cana and Plaza San Juan.
Plaza San Juan and Downtown Punta Cana are basically the must-go-to places in the area. Shops and malls filled with restaurants, bars, Coco Bongo, Rad Park, and many more!
 
FINANCIAL OPTIONS
Do you need assistance with financing? We can help. There are a variety of options available to investors and homeowners that you may not be aware of. Contact us to discuss your options and find the solution that is best for you.
PROPERTY MANAGEMENT
You found your dream property, now you need someone to manage it while you are away. Blue Caribbean Properties has teamed up with the best property managers in Punta Cana to ensure your property is taken care of and managed to its fullest potential. Our property managers are ready to assist, no matter what your needs are. From weekly check-ins to complete rental management and customer care, we you covered. Ask your agent for additional details.
FURNITURE PACKAGES
You have financing , you have someone to manage your rental, now you just need someone to assist with the finishing touches. We work with the most talented designers and carpenters in the Dominican Republic to personalize your space and make it a home. We offer a wide variety of packages to satisfy any style and any budget.
 
DOMINICAN RESIDENCY
Citizenship law in the Dominican Republic reflects its people: warm and open. If you are planning on moving to the Dominican Republic or spending the majority of your time here, you should strongly consider applying for residency. There are many benefits that come from being a resident and your agent can provide you with additional details.
  • City Bávaro
  • State/county Dominican Republic, La Altagracia
  • Area White Sand
  • Country Dominican Republic

Mortgage Calculator

Monthly
  • Principal & Interest
  • Property Tax
  • Home Insurance
  • PMI
$
$
%
$
$
$

Details

Updated on September 23, 2022 at 4:09 am
  • Property ID: 35979
  • Price: Starting at $207,000
  • Property Size: 1775.4 Sq Ft
  • Bedrooms: 3
  • Bathrooms: 2,5
  • Property Type: Gated Community, Residential, Villas
  • Property Status: For Sale, New Construction

Floor Plans

Description:

Schedule a Tour

Your information

Contact Information

View Listings
Tayi Orri
  • Tayi Orri
  • 809-284-8835

Enquire About This Property

By submitting this form I agree to Terms of Use

Compare listings

Compare
Tayi Orri
  • Tayi Orri