Élever une famille en République dominicaine » Blue Caribbean

Élever une famille en République dominicaine

Élever une famille en République dominicaine

Pour beaucoup d'entre nous, lorsqu'ils prennent la décision de déménager à l'international, notre première préoccupation est nos enfants et notre famille. Tout le monde aimerait avoir l'opportunité de déménager dans un endroit tropical, cependant, il est impératif de savoir que votre famille sera en sécurité et heureuse dans son nouvel environnement.

La République dominicaine est-elle bonne pour les familles?

Quand je suis arrivé à Punta Cana, je n'avais jamais imaginé que ce serait un endroit idéal pour élever des enfants. Cependant, quelques semaines après son arrivée dans ce paradis, ma fille de 3 ans s'est liée d'amitié avec de nombreux enfants de nationalités différentes. Grâce à elle, nous sommes également devenus amis avec leurs parents. Je crois de tout cœur que Punta Cana est un endroit merveilleux pour élever une famille et j'ai dressé une liste de mes principales raisons.

Pourquoi Punta Cana est-elle la meilleure option pour vivre en famille?

équipement de sécurité

Punta Cana est-elle sûre? La République dominicaine est un très pays sûr et Punta Cana a un taux de criminalité incroyablement bas. En tant que parents, nous nous soucions de nos enfants dès le jour de leur naissance. Cependant, je suis tranquille en sachant que mes enfants peuvent faire du vélo dans le quartier en toute sécurité ou rencontrer leurs amis au parc et ils rentreront toujours sains et saufs à la maison. Nous vivons dans une communauté qui prend soin les uns des autres et veille les uns sur les autres. Non seulement je veille sur mes enfants, mais à Punta Cana, je sais que toute une communauté les surveille également.

Manger propre

Comme nous le savons tous, une alimentation saine est extrêmement importante pour la croissance des enfants. En République dominicaine, nous avons un accès illimité à viande, fruits et légumes biologiques- le tout à des prix abordables. Les aliments biologiques ont tendance à être assez chers aux États-Unis et dans d'autres pays. En République dominicaine, vous trouverez de petits vendeurs qui vendent des produits directement de leurs fermes et vous pouvez également trouver des ingrédients frais dans les supermarchés. Pour ceux qui manquent les goûts de la maison, les épiciers proposent également une grande variété d'aliments et d'ingrédients internationaux. Vos enfants recevront tous les nutriments dont ils ont besoin dans la grande variété d'aliments biologiques non transformés, sains et disponibles dans toute l'île.

Diversité

Vivre à Punta Cana exposera également vos enfants à la diversité comme nulle part ailleurs dans le monde. La République dominicaine est un beau melting-pot de cultures et des parcours qui accueillent les expatriés du monde entier. Vos enfants auront l'occasion de découvrir d'autres cultures et nationalités de première main et seront exposés à des personnes et à des expériences qu'ils n'auraient peut-être jamais rencontrées autrement. Les plus grandes leçons sont tirées de personnes différentes de nous et la République dominicaine offre une excellente occasion d'en profiter.

Activités extérieures

La vie en République dominicaine est détendu et simpleL’écran à tuiles le temps est toujours favorable et les enfants ont la possibilité de profiter sports de plein air toute l'année, en plus d'aller à la plage, de visiter des parcs, de nager, de faire du vélo, de faire de la randonnée, etc. Ils seront ainsi plus actifs et en meilleure santé - à la fois physiquement et mentalement.

Écoles compétitives

Punta Cana propose des programmes éducatifs allant du préscolaire au Universités avec programme international. Des professeurs et instructeurs bilingues sont recrutés dans le monde entier. Dans la plupart des écoles, le programme est enseigné en L'anglais et l'espagnol sont une langue secondaire. Être bilingue est une compétence si importante dans la société d'aujourd'hui, ce qui permet à nos enfants de mieux communiquer avec le monde. Les écoles de Punta Cana sont connues pour leurs classes de petite taille et leur éducation ciblée et de haute qualité.

Le meilleur des deux mondes

À Punta Cana, vous pouvez profiter du meilleur des deux mondes: une belle oasis insulaire et un coffre-fort, environnement productif pour élever votre famille. Des écoles cultivées à l'abondance d'activités de plein air et d'aliments sains, Punta Cana est un endroit exceptionnel pour élever vos enfants et les regarder s'épanouir. Pour en savoir plus sur la vie de famille et l'éducation des enfants en République dominicaine, contactez l'un de nos agents bilingues pour discuter de vos besoins et faire de votre rêve une réalité.

Découvrez Punta Cana, un lieu familial et convivial.

Bleu des Caraïbes, Votre Punta Cana Immobilier

Rejoignez la discussion

2 réflexions sur « Élever une famille en République dominicaine »

  • theflatbkny com

    J'ai lu tellement d'articles sur les amoureux des blogueurs, sauf que cet article est vraiment une belle écriture, continuez comme ça.

    https://theflatbkny.com/united-states/are-salaries-higher-in-seattle/

  • Hildred

    Vous faites en sorte que cela semble vraiment facile avec votre présentation, mais je trouve que ce sujet en est vraiment un
    chose que je crois que je ne comprendrais en aucun cas.

    Cela me semble trop compliqué et extrêmement vaste pour moi.
    J'attends avec impatience votre prochaine publication, je vais essayer d'obtenir
    le coup de lui!

    Voici mon blog poist https://Elf-bar.Co.ua/

Comparer les annonces

Comparer

fbpx Raising A Family In Dominican Republic | Blue Caribbean Properties

Raising A Family In Dominican Republic

family on the beach in punta cana

For many of us, when making the decision to move internationally, our first concern is our children and our family. Everyone would love the opportunity to move to a tropical location, however, it is imperative to know that your family will be safe and happy in their new environment. When I first came to Punta Cana, I never imagined it would be an ideal place to raise children. However, a few weeks after arriving in this paradise, my 3-year-old daughter made friends with many different children from different nationalities. Thanks to her, we became friends with their parents as well. I wholeheartedly believe that Punta Cana is a wonderful place to raise a family and have made a list of my top reasons why.

SAFETY

The Dominican Republic is a very safe country and Punta Cana has an incredibly low crime rate. As parents, we worry about our children from the day they are born. However, I rest easy knowing that my children are safe to ride their bike around the neighborhood or meet their friends at the park and they will always come home safe and sound. We live in a community that takes care of each other and watches out for one another. Not only do I look out for my kids, but in Punta Cana, I know I have an entire community watching over them as well.

CLEAN EATING

As we all know, a healthy diet is extremely important for growing children. In the Dominican Republic we have unlimited access to organic meat, fruits and vegetables—all at affordable prices. Organic foods tend to be quite expensive in the United States and other countries. In the Dominican Republic you will find small vendors that sell produce straight from their farms and you can also find fresh ingredients in the supermarkets. For those who miss the tastes of home, grocers also offer a wide variety of international foods and ingredients. Your kids will receive all of the nutrients they need from the wide variety of unprocessed, healthy, organic foods available throughout the island.

DIVERSITY

Living in Punta Cana will also expose your children to diversity unlike any other place in the world. The Dominican Republic is a beautiful melting pot of cultures and backgrounds that welcomes expats from all over the globe. Your children will have the opportunity to learn about other cultures and nationalities first-hand and they will be exposed to people and experiences they may never have encountered otherwise. The greatest lessons are learned from people that are different from ourselves and the Dominican Republic offers a great opportunity to take advantage of it.

OUTDOOR ACTIVITIES

Life in the Dominican Republic is relaxed and simple. The weather is always favorable and kids have the opportunity to enjoy outdoor sports year-round, along with going to the beach, visiting parks, swimming, bike riding, hiking, etc. The simplicity of life and abundance of outdoor activities allows our kids to step back from electronics and technology and experience the world around them. They will be more active and healthier—both physically and mentally—as a result.

COMPETITIVE SCHOOLS

Punta Cana offers educational programs ranging from preschool to Universities with international curriculum. Bilingual teachers and instructors are recruited from all over the world. In most schools, the curriculum is taught in English and Spanish is a secondary language. Being bi-lingual is such an important proficiency in today’s society, which allows our children to better communicate with the world as a result. Schools in Punta Cana are known for small class sizes and focused, high-quality education.

BEST OF BOTH WORLDS

In Punta Cana you can enjoy the best of both worlds: a beautiful island oasis and a safe, productive environment to raise your family. From the cultured schools to the abundance of outdoor activities and healthy foods, Punta Cana is an exceptional place to raise your children and watch them thrive. To learn more about family life and raising kids in the Dominican Republic, contact one of our bi-lingual agents to discuss your needs and make your dream become a reality.

Join The Discussion

Compare listings

Compare