Île de Saona Punta Cana » Blue Caribbean Properties

Île de Saona Punta Cana

Île Saona

Île Saona est un paradis tropical avec tout ce dont vous avez besoin pour faire du sport et vous détendre en pleine nature. Rejoignez-nous pour découvrir comment profiter pleinement de cette destination de rêve.

Que faire sur l'île de Saona ?

Si vous aimez le tourisme de soleil et de plage, cet archipel des Caraïbes a exactement ce que vous cherchez. Un bon exemple de ceci sont Playa Bonita et Playa del Gato, dont le sable blanc et les eaux turquoises vous feront tomber amoureux dès que vous y mettrez les pieds.

La richesse naturelle que chérit l'île de Saona en République dominicaine vous donnera la motivation dont vous avez besoin pour parcourir toutes sortes d'itinéraires de randonnée. Vous y découvrirez ses lagunes (comme le Secucho ou les flamants roses) et les célèbres Cotubanamá grotte.

Les amateurs de sport ont un incontournable avec cet archipel. Sentiers de randonnée au départ de Mano Juan ou plongée sous-marine et snorkeling au récif de Caballo Blanco ne sont que quelques-unes des activités les plus populaires.

Comment se rendre à l'île de Saona depuis Punta Cana et Saint-Domingue ?

Je ne sais toujours pas comment se rendre à l'île de Saona depuis Punta Cana (à 55.6 km) ? Pour ce faire, il vous suffit de vous déplacer par la route jusqu'à Bayahibe (1h15). Une fois sur place, vous pouvez louer un catamaran ou un bateau privé qui vous emmènera sur ses rives.

Si vous voulez vous rendre L'île de Saona depuis Saint-Domingue (137 km), le moyen le plus rapide et le moins cher de le faire est de prendre un bus. Le trajet ne coûte que 5 $ et dure 3 heures 33 minutes.

Décidément, l'île de Saona est un éden terrestre. Acquérir Immobilier Punta Cana ou Immobilier Santo Domingo in Propriétés des Caraïbes bleues se révèle comme le moyen le plus intelligent d'avoir un accès illimité à cette destination de rêve. Pourquoi ne parles-tu pas avec nous ?

Comparer les annonces

Comparer

Saona Island Punta Cana » Blue Caribbean Properties

Saona Island Punta Cana

Saona Island

Saona Island is a tropical paradise with everything you need to practice sports and relax in the middle of nature. Join us to discover how to fully enjoy this dream destination.

What to do in Saona Island?

If you like sun and beach tourism, this Caribbean archipelago has just what you are looking for. A good example of this are Playa Bonita and Playa del Gato, whose white sands and turquoise waters will make you fall in love as soon as you step foot in them.

The natural wealth that Saona Island treasures in the Dominican Republic will give you the motivation you need to enter all kinds of hiking routes. In them you will discover its lagoons (such as the Secucho or the flamingos) and the famous Cotubanamá cave.

Sports lovers have a must-see with this archipelago. Hiking trails from Mano Juan or scuba diving and snorkeling at Caballo Blanco reef are just some of the most popular activities.

How to get to Saona Island from Punta Cana and Santo Domingo?

Still don’t know how to get to Saona Island from Punta Cana (55.6 km away)? To do this, you only have to travel by road to Bayahibe (1 hour and 15 minutes). Once there, you can rent a catamaran or a private boat that will take you to its shores.

If you want to get to Saona Island from Santo Domingo (137 km), the fastest and cheapest way to do it is to take a bus. The trip only costs $ 5 and lasts 3 hours 33 minutes.

Definitely, Saona Island is an earthly Eden. Acquiring Punta Cana real estate or Santo Domingo real estate in Blue Caribbean properties is revealed as the smartest way to have unlimited access to this dream destination. Why don’t you talk with us?

Compare listings

Compare