fbpx Options financières | Blue Caribbean Properties

options financières

Réponses financières

Pour les acheteurs étrangers, obtenir une hypothèque en République dominicaine est extrêmement difficile. Il est recommandé d'obtenir un financement dans votre pays d'origine par le biais d'une ligne de crédit afin d'obtenir les meilleurs taux d'intérêt possibles. Si le financement par le biais de votre banque d'origine n'est pas une option, il existe deux types de financement disponibles en République dominicaine: le financement vendeur où le vendeur / développeur est prêt à fournir à l'acheteur une hypothèque et un financement bancaire traditionnel.

Nouvelle construction

Certains développeurs proposent des opportunités de prévente sur leurs nouveaux projets. En tant qu'acheteur, cela vous permet de faciliter votre investissement plutôt que d'être responsable du montant total à l'avance. Les paiements sont répartis en étapes, généralement basées sur l'avancement du développement. Un petit dépôt de garantie est dû à l'avance pour placer une retenue sur votre propriété, des paiements plus importants sont dus tout au long du développement de la propriété et un paiement final est dû à la clôture. Les acheteurs profitent souvent des opportunités de pré-vente, car la valeur de la propriété ne fait qu'augmenter à mesure que le projet est presque terminé.

Plan de paiement: 

  • Frais de réservation de 5,000 XNUMX USD
  • 20% acompte
  • 4 paiements de 15% pendant le processus de construction
  • 20% dû à la clôture
Exonération fiscale de 15 ans

Certaines propriétés bénéficient également de la loi CONFOTUR, qui vise à promouvoir le développement du tourisme en République Dominicaine. Les domaines couverts par CONFOTUR sont exonérés des obligations financières que vous paieriez normalement, y compris les droits de mutation sur les droits de propriété, qui représentent environ 3% de la valeur du bien. En tant qu'acheteur d'une propriété CONFOTUR, vous serez également exonéré du paiement des taxes foncières pendant la période spécifique d'approbation de la loi au sein du projet, qui est généralement de 15 ans. Contactez-nous pour en savoir plus sur les propriétés éligibles à CONFOTUR et comment profiter des avantages!

punta cana immobilier fdgtryty67767

Contrat de terre

Certains vendeurs et développeurs sont disposés à offrir du financement aux acheteurs. Dans la plupart des cas, ils nécessitent un acompte minimum de 20% du prix d'achat. Le contrat doit également être remboursé dans un délai de 7 à 10 ans. Veuillez noter que ces chiffres varient en fonction de l'entreprise. Veuillez nous demander plus d'informations sur les clients et les développeurs qui proposent des contrats fonciers.

Financement bancaire

La Banque Scotia offre maintenant des prêts hypothécaires aux résidents du Canada, des États-Unis et du Royaume-Uni qui achètent une résidence secondaire en République dominicaine. Des informations supplémentaires sur ce programme sont disponibles sur le site Site Web de la Banque Scotia.

Des options supplémentaires sont disponibles, mais il convient de noter que les taux d'intérêt fluctuent autour de 20%. Les taux sont également ajustables et ne peuvent être garantis qu'en pesos, ce qui évolue beaucoup par rapport au dollar. Veuillez nous demander des informations supplémentaires sur les prêteurs hypothécaires en République dominicaine.

punta cana immobilier dsgdytry5677

Information hypothécaire

Piscine à débordement

Information bancaire: 

  • Le montant maximal du prêt est de 70% de la valeur estimative de la propriété.
  • La durée maximale de financement est de 25 ans.
  • Le taux d'intérêt est de 5.95 %% par an.
  • Le demandeur de prêt doit posséder une première maison au Canada, aux États-Unis ou au Royaume-Uni
  • L'âge minimum pour postuler est de 21 ans

 

 Documents requis pour postuler: 

  • Une copie du passeport
  • 2 derniers relevés d'impôt
  • Autorisation d'émettre un rapport du bureau de crédit du pays de résidence du client
  • Lettre de revenus, si un employé
  • Preuve d'actifs dans votre pays de résidence (doit être les États-Unis, le Canada ou le Royaume-Uni)
  • Affectation d'assurance
  • Évaluation de la propriété par un évaluateur agréé.
  • Copie de l'offre d'achat et de vente
  • Preuve d'acompte.

S’inscrire á notre newsletter mensuelle

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour nos nouvelles listes, nos nouveaux développements et plus encore!


Comparer les annonces

Comparer

fbpx Financial Options | Blue Caribbean Properties

financial options

Financial Answers

For foreign buyers, obtaining a mortgage in the Dominican Republic is extremely difficult. It is recommended that you obtain financing in your home country through a line of credit in order to obtain the best possible interest rates. If financing through your home bank is not an option, there are two types of financing available in the Dominican Republic: seller financing where the seller/developer is willing to provide the buyer with a mortgage and traditional bank financing.

New Construction

Some developers offer pre-sale opportunities on their new projects. As the buyer, this allows you to ease into your investment rather than being responsible for the full amount upfront. Payments are broken up into stages, usually based upon the progress of the development. A small security deposit is due upfront to place a hold on your property, larger payments are due throughout the development of the property and one final payment is due at closing. Buyers often benefit from taking advantage of  pre-sale opportunities, as the value of the property only increases as the project nears completion.

Payment Plan: 

  • $5,000 USD reservation fee
  • 20% downpayment
  • 4 payments of 15% during construction process
  • 20% due at closing
15-year tax exemption

Some properties also benefit from the CONFOTUR law, which aims to promote tourism development in the Dominican Republic. Estates covered by CONFOTUR are exempt from financial obligations that you would normally pay including transfer tax on property rights, which is about 3% of the property’s value. As a buyer of a CONFOTUR property, you will be exempt from paying property taxes for the specific period of approbation of the law within the project as well, which is generally 15 years. Contact us to find out more about properties that qualify for CONFOTUR and how you can take advantage of the benefits!

Land Contract

Some sellers and developers are willing to offer financing to buyers. In most cases, they require a minimum down payment of 20% of the purchase price. The contract must also be paid off within 7-10 years. Please note that these figures vary based upon the company. Please ask us for more information about clients and developers that offer land contracts.

Bank Financing

Scotia Bank is now offering mortgages for Canadian, United States, and United Kingdom residents who are purchasing a second home in the Dominican Republic. Additional information about this program can be found at the Scotiabank website.

Additional options are available, but it should be noted that interest rates fluctuate around 20%. The rates are also adjustable and can only be secured in pesos, which moves a great deal against the dollar. Please ask us for additional information about mortgage lenders in the Dominican Republic.

Mortgage Information

Banking Information: 

  • Maximum loan amount is 70% of appraised property value.
  • Maximum finance term is 25 years.
  • Interest Rate is 5.95%% annually.
  • Loan applicant must own a first home in Canada, US or UK
  • Minimum age to apply is 21 years of age

 

 Documents required to apply: 

  • Copy of passport
  • Last 2 income tax statements
  • Authorization to issue a Credit Bureau Report from the customer’s country of residence
  • Income letter, if an employee
  • Evidence of assets in your country of residence (must be US, Canada or UK)
  • Insurance assignment
  • Property Appraisal from an authorized appraiser.
  • Copy of Offer of Purchase & Sale
  • Proof of down payment.

Join Our Mailing List

Sign up to our mailing list for our new listings, new developments and more!


Compare listings

Compare