fbpx Ensembles de meubles | Blue Caribbean Properties

Ensembles de meubles

Ensembles de meubles disponibles

Après avoir acheté votre nouvelle propriété, la prochaine étape consiste à la transformer en la destination magnifique, unique et confortable que vous envisagiez. Imaginez avoir votre propre designer personnel pour vous aider dans tous les détails de la fourniture de votre nouvel investissement. Cela peut être accompli pour environ le même prix que vous vous attendez à payer si vous le faisiez tout seul. Avec nos packs de meubles, nous pouvons faire de l'ameublement de votre maison une expérience relaxante et agréable. Nous travaillerons avec vous pour établir des objectifs pour votre espace, votre disposition et la direction générale du projet, puis donnerons vie à vos idées. Que vous ayez déjà une vision de votre espace ou que l'un de nos partenaires de conception fasse tout, nous pouvons vous aider.

Punta Cana Property - Condo à vendre à Punta Cana Properties THSR677

Nous avons établi un partenariat avec les designers et artisans les plus talentueux de Punta Cana pour aider dans tous les aspects du processus de conception et d'ameublement. Notre charpentier talentueux construit des meubles à partir de zéro et utilise de beaux bois et matériaux indigènes de l'île - si vous pouvez en rêver, il peut les construire. Nous avons également établi un partenariat avec des designers locaux et des propriétaires de galeries de meubles offrant une large sélection de meubles et de décors pour s'adapter à tous les styles. Que vous conceviez une maison pour votre famille ou une location à court terme, nos partenaires vous aideront à sélectionner les bons produits et matériaux pour résister à l'usure et aux conditions climatiques en République dominicaine.

Si vous souhaitez vendre votre bien, nous proposons également des services de mise en scène. Une bonne mise en scène donne à une maison un aspect à la fois luxueux et accueillant, inspirant une connexion émotionnelle qui incite les acheteurs à soumissionner rapidement et haut. Les stagers professionnels sont des artistes hautement qualifiés. Ils peuvent prendre une toile vierge et créer un portrait sensuel avec un décor et des accessoires pour la maison. La mise en scène utilise des détails et des finitions subtiles qui se réunissent pour créer une expérience cohérente et agréable pour les acheteurs potentiels. Tous les vendeurs ne sont pas réceptifs à la mise en scène au début, mais si votre maison manque ce «coup de pouce» spécial ou appel, le home staging semble toujours le renverser. Vous pouvez faire du home staging à grande échelle ou en petite vente, mais la clé est d'intégrer une sorte de mise en scène. Les propriétés soigneusement planifiées sont plus susceptibles de se vendre rapidement au prix fort.

Contactez-nous aujourd'hui pour recevoir plus d'informations sur nos forfaits de meubles et nos services de home staging!

S’inscrire á notre newsletter mensuelle

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour nos nouvelles listes, nos nouveaux développements et plus encore!


Comparer les annonces

Comparer

fbpx Furniture Packages | Blue Caribbean Properties

Furniture Packages

Available Furniture Packages

Having purchased your new property, the next step is to transform it into the beautiful, unique and comfortable destination that you envisioned. Imagine having your own personal designer to assist you with every detail in furnishing your new investment. This can be accomplished for about the same price you would expect to pay if you were doing it completely on your own. With our furniture packages, we can make furnishing your home a relaxing and enjoyable experience. We will work with you to establish goals for your space, layout and general direction of the project, then bring your ideas to life. Whether you already have a vision for your space or want one of our design partners to do it all, we can help.

We have partnered with the most talented designers and craftsmen in Punta Cana to assist in every aspect of the design and furnishing process. Our talented carpenter builds furniture from scratch and uses beautiful woods and materials native to the island—if you can dream it, he can build it. We have also partnered with local designers and furniture gallery owners offering a wide selection of furniture and décor packages to accommodate every style. Whether you are designing a home for your family or a short-term rental property, our partners will help you select the right products and materials to withstand wear and tear and climate conditions in the Dominican Republic.

If you are looking to sell your property, we also offer staging services. Great staging makes a home look both luxurious and welcoming, inspiring an emotional connection that inspires buyers to bid fast and high. Professional stagers are highly skilled artists. They can take a blank canvas and create a sensuous portrait with home décor and accessories. Staging utilizes subtle details and finishes that come together to create a cohesive and pleasant experience for potential buyers. Not all sellers are receptive to staging at first, but if your home is missing that special “oomph” or appeal, home staging always seems to turn it around. You can do large-scale or small-sale home staging, but the key is to incorporate some sort of staging. Thoughtfully staged properties are more likely to sell quickly for top dollar.

Contact us today to receive more information about our furniture packages and home staging services!

Join Our Mailing List

Sign up to our mailing list for our new listings, new developments and more!


Compare listings

Compare