fbpx Gestion immobilière | Blue Caribbean Properties

gestion de la propriété

Gestion de la propriété sans tracas

Si vous cherchez à louer votre propriété et à gagner un revenu passif, l'embauche d'un gestionnaire immobilier peut être dans votre meilleur intérêt. Lorsqu'il s'agit de gérer une propriété de vacances réussie, le travail ne s'arrête jamais. Cela signifie attirer des clients vers vos annonces, vous assurer un excellent séjour, rechercher de bonnes critiques, puis nettoyer et recommencer. Si votre résidence permanente est à l'extérieur du pays, ces tâches deviennent un défi encore plus grand. Nous pouvons vous aider à trouver un gestionnaire immobilier pour vous aider ou assumer toutes vos responsabilités en tant que propriétaire de location. Les services incluent généralement la liste de votre location en ligne via divers canaux de réservation, la tarification de chaque location et l'ajustement des prix pour des dates de calendrier spécifiques, la réponse aux demandes des clients actuels et potentiels, la coordination avec le personnel de nettoyage pour vous assurer que la location est propre et préparée pour chaque client, etc. un gestionnaire immobilier éliminera le stress de posséder une location de vacances et vous permettra de profiter de votre coin de paradis tout en gagnant un excellent retour sur investissement.

Avec plus de 30 ans d'expérience combinée en gestion immobilière, Blue Caribbean Properties a construit une base solide sur les locations de vacances, les locations à long terme et les services de gestion. Au fur et à mesure que la demande du marché de la location de vacances augmentait et changeait, nous nous sommes également étendus pour offrir une plus grande variété de services. Nous sommes fiers de dire que nous avons développé des systèmes solides et efficaces pour tout ce que nous faisons - du nettoyage de la maison et de la collecte des loyers aux enregistrements de vacances. Tous ces services et systèmes, associés à notre équipe dynamique et expérimentée, forment une synergie inégalée. Notre mission est de fournir à nos clients des solutions de gestion qui aident leurs propriétés à fonctionner sans heurt, à augmenter l'opportunité et à augmenter la valeur d'investissement. 

Blue Caribbean Properties offre une large gamme de services allant de la location de vacances, la gestion immobilière, la location à long terme et tout le reste. Que vous ayez besoin d'une gestion immobilière à service complet ou de quelqu'un pour vérifier votre maison vacante, laissez-nous vous aider. Nous sommes heureux de personnaliser un ensemble de services pour répondre à vos besoins. Notre personnel amical et expérimenté nous distingue de la concurrence. 

QUELQUES-UNS DE NOS SERVICES

  • Gestion immobilière et location
  • Gestion des locations de vacances
  • Gestion de location à long terme
  • Service de ménage
  • Gestion HOA et condominium
  • Services généraux de construction et d'entretien
  • Inspections des propriétés vacantes
propriétés punta cana rgrey57

S’inscrire á notre newsletter mensuelle

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour nos nouvelles listes, nos nouveaux développements et plus encore!


Comparer les annonces

Comparer

fbpx Property Management | Blue Caribbean Properties

property management

Hassle-Free Property Management

If you are looking to rent out your property and earn passive income, hiring a property manager may be in your best interest. When it comes to running a successful vacation property, the work never stops. It means attracting guests to your listings, ensuring they have a great stay, chasing down great reviews, and then cleaning up and starting all over again. If your permanent residence is outside of the country, these tasks become an even greater challenge. We can help you find a property manager to assist with or take over all of your responsibilities as a rental owner. Services generally include listing your rental online through various booking channels, pricing each rental and adjusting prices for specific calendar dates, answering inquiries from current and potential guests, coordinating with cleaning staff to ensure the rental is clean and prepared for each guest, etc. Hiring a property manager will take the stress out of owning a vacation rental and allow you to enjoy your piece of paradise while earning a great return on your investment.

With over 30 years of combined property management experience, Blue Caribbean Properties has built a solid foundation on vacation rentals, long-term rentals and management services. As vacation rental market demands have grown and changed, we have also expanded to offer a wider variety of services. We are proud to say that we have developed solid and effective systems for everything we do – from house cleaning and rent collection to vacation check-ins. All of these services and systems, paired with our dynamic and experienced team, form an unmatched synergy. Our mission is to provide our clients with management solutions that help their properties operate smoothly, increase desirability and enhance investment value. 

Blue Caribbean Properties offers a wide scope of services ranging from vacation rentals, property management, long-term leasing and everything in between. Whether you need full-service property management or someone to check on your vacant home, let us be the ones to help. We are happy to customize a service package to meet your needs. Our friendly and experienced staff sets us apart from the competition. 

A FEW OF OUR SERVICES

  • Real Estate Management & Leasing
  • Vacation Rental Management
  • Long-term Rental Management
  • Housekeeping Services
  • HOA & Condominium Management
  • General Construction & Maintenance Services
  • Vacant Property Inspections

Join Our Mailing List

Sign up to our mailing list for our new listings, new developments and more!


Compare listings

Compare