Caraïbes Archives » Blue Caribbean Properties

Caraïbes

La République dominicaine en tête du tourisme caribéen et connaît une augmentation de la demande immobilière

De nouveaux chiffres montrent que la République dominicaine est la première destination touristique des Caraïbes. Et à la demande croissante fait écho l'intérêt croissant des investisseurs pour l'immobilier. Jusqu'à fin juillet, DR a attiré près de 2.5 millions de touristes, selon les chiffres officiels que vient de publier le ministère. C'est plus que pour l'ensemble de 2020, à peu près le même qu'en 2019 et le chiffre le plus élevé de...

Quels sont les meilleurs endroits pour prendre sa retraite dans les Caraïbes

Les Caraïbes, le meilleur endroit pour le repos et la retraite Si votre idée de retraite parfaite inclut une destination en or où vous pourrez vous détendre et profiter d'un été sans fin, vous devriez envisager de vous retirer dans les Caraïbes. Les Caraïbes vous offriront des plages de sable blanc, des récifs coralliens pour la plongée, des terrains de golf, un climat tropical et des prix abordables. N'est-ce pas parfait? Voici les 3 meilleures îles où ...

Ce que vous devez savoir sur la retraite à Punta Cana

Ce que vous devez savoir sur la retraite à Punta Cana Êtes-vous curieux de savoir à quoi ressemble la retraite à Punta Cana? Vous êtes peut-être proche de la retraite ou vous souhaitez planifier votre avenir? Peut-être que vous êtes déjà à la retraite et que vous aimeriez une nouvelle aventure ou un nouvel investissement? Quelle que soit la raison, vous êtes au bon endroit. En fait, nous avons respecté cette liste utile pour vous guider dans votre ...

Raisons de vivre à Punta Cana

Principales raisons de vivre à Punta Cana

Peut-être avez-vous entendu parler de la destination touristique et de résidence de vacances de plus en plus populaire des Caraïbes, Punta Cana, et peut-être que vous ne l'avez pas fait. Cependant, nous aimerions vous dire pourquoi vous ne l'oublierez jamais. Nous avons interviewé un local pour vous donner un aperçu de cette station balnéaire en bord de mer. Avant qu'Emily ne nous dise les 10 principales raisons de vivre à Punta Cana, voici une petite info sur la région pour ceux qui ne le sont peut-être pas ...

Comparer les annonces

Comparer

caribbean Archives » Blue Caribbean Properties

caribbean

The Dominican Republic tops Caribbean tourism and sees rising real estate demand

New figures show that the Dominican Republic is the number one tourism destination in the Caribbean. And the growing demand is echoed by increasing investor interest in real estate. Up until the end of July, DR attracted almost 2.5 million tourists, according to official figures just released by the ministry. That’s more than for the whole of 2020, around the same as 2019 and the highest figure in...

What Are The Best Places To Retire In The Caribbean

The Caribbean, the best place for rest and retirement If your idea of perfect retirement includes a golden destination where you can relax and enjoy an endless summer, you should consider retiring in the Caribbean. The Caribbean will provide you with white sand beaches, coral reefs for diving, golf courts, tropical weather and affordable prices. Isn’t it perfect? Below are the 3 best islands where...

What You Need To Know About Retirement in Punta Cana

What You Need To Know About Retirement in Punta Cana Are you curious what retirement in Punta Cana is like? Maybe you're close to retirement or you want to plan ahead for the future? Maybe you're already entered retirement and would like a new adventure or investment? Whatever the reason, you're in the right place. As a matter of fact, we've complied this helpful list to guide you on your...

Reasons to live in Punta Cana

Top Reasons To Live In Punta Cana

Maybe you've heard of the growing popular Caribbean tourist locale and vacation home destination, Punta Cana, and maybe you haven't. However, we'd like to tell you why you'll never forget it. We interviewed a local to give you an insider look into this beach front resort town. Before Emily tells us the top 10 reasons to live in Punta Cana, here's a little info about the area for those who may not be...

Compare listings

Compare