Le meilleur de la vie à Punta Cana » Blue Caribbean Properties

Le meilleur de la vie à Punta Cana

Le meilleur de la vie à Punta Cana

La solution avantages de vivre à Punta Cana aller au-delà des plages paradisiaques ou du climat agréable presque toute l'année. Dans un monde globalisé, où vous pouvez investir n'importe où ou faire du télétravail pour une entreprise basée dans un autre pays, cela vaut la peine d'être considéré.

Peut-être que vous pouvez penser à de meilleurs endroits où être lorsque la saison des pluies arrive ou lorsque vous pensez à comment vous déplacer à Punta Cana en transports en commun. Mais les inconvénients, s'ils peuvent être considérés comme tels, l'emportent sur les avantages.

Vivre au paradis sans en rêver

Les gens vivent absorbés par leur travail de bureau, s'efforçant jour après jour de profiter des week-ends et de quelques semaines de vacances par an. Ils rêvent du paradis la plupart du temps, mais que se passe-t-il s'il est temps de le vivre, pas seulement d'en rêver ? Travailler dans un endroit comme celui-ci change votre mode de vie et vos perspectives : votre propre plaisir devient primordial et non secondaire.

il faut bien choisir, pourtant. Dans les zones touristiques, vous vivez très bien, car elles disposent d'infrastructures très bien équipées et d'un haut niveau de sécurité. Mais d'autres endroits, comme Vero ou Higüey, sont à proximité, ont également de bonnes installations et sont plus économiques.

Opportunités d'emploi

Punta Cana est le endroit idéal pour les nomades numériques qui voyagent avec leur ordinateur sur le dos, et travaillent pour une entreprise basée à l'étranger ou en freelance. Mais, si vous voulez travailler ici, il est également possible de trouver des opportunités.

Si vous parlez plusieurs langues, comme l'espagnol et l'anglais, votre emploi dans l'industrie hôtelière est garanti. Le tourisme concentre plus de 90% des emplois, et motive la mise en place de projets urbains et autres infrastructures. Par conséquent, les ingénieurs et autres profils techniques sont également les bienvenus.

Mais évitez de venir uniquement avec un visa touristique pour séjourner et vivre dans le pays, si telle est votre intention, car vous pourriez avoir des problèmes. Il serait préférable que vous contactiez le consulat dominicain de votre pays et remplir toutes les formalités pour éviter les désagréments.

Lieu idéal pour les investisseurs

Avoir un agence immobilière en République Dominicaine, comme dans notre cas, nous donne l'avantage de voir à quel point le marché bouge ici. Punta Cana est ouverte aux investissements étrangers quel que soit le volume d'affaires. Ses politiques fiscales sont très attractives, car elles garantissent que vous pouvez rapatrier 100% de l'investissement plus les dividendes sans aucun problème.

Que vous envisagiez d'ouvrir une petite entreprise ou un grand projet, des domaines tels que la technologie, l'électronique ou les communications offrent de nombreuses opportunités, en plus des services touristiques.

Le meilleur de la vie à Punta Cana

Une culture attractive

En République dominicaine, vous serez témoin de l'idiosyncrasie bien connue des Caraïbes, avec des gens d'une énorme qualité humaine qui vous fera vous sentir chez vous dès votre arrivée.

À Punta Cana, vous trouverez des gens sympathiques et serviables. Le processus de transculturation et de croisement entre les cultures a conduit au mélange européen avec des éléments taïnos et africains. Ce sont les éléments les plus présents dans la gastronomie et la musique.

Coût de la vie abordable

Le coût de la vie à Punta Cana ne doit pas être trop élevé. Vous pouvez vivre avec un revenu compris entre 1,500 1,700 et XNUMX XNUMX dollars par mois, ce qui n'aura pas un impact important si vous venez de pays comme les États-Unis.

Acheter une propriété à Punta Cana, malgré la forte influence du tourisme, ne doit pas non plus être cher si vous vous mettez entre de bonnes mains. Notre agence immobilière à Punta Cana, Blue Caribbean Properties, vous conseille sur les types de propriétés et les options de financement, ainsi que sur la représentation juridique. Ils vous fournissent un service personnalisé dans la langue dont vous avez besoin

Comparer les annonces

Comparer

The best of living in Punta Cana » Blue Caribbean Properties

The best of living in Punta Cana

The best of living in Punta Cana

The advantages of living in Punta Cana go beyond the paradisiacal beaches or the pleasant weather most of the year. In a global world, where you can invest anywhere or telecommute for a company based in another country, it’s worth considering.

Maybe you can think of better places to be when the rainy season comes or when you think about how to get around Punta Cana by public transportation. But the disadvantages, if they can be considered as such, outweigh the advantages.

Living in paradise, not dreaming about it

People live wrapped up in their office work, striving day by day to enjoy weekends and a few weeks of vacation a year. They dream of paradise most of the time, but what if it’s time to live it, not just dream it? Working in a place like this changes your lifestyle and your perspectives: your own enjoyment becomes paramount, not secondary.

You have to choose well, though. In tourist areas you live very well, because they have very well equipped infrastructures and a high level of security. But other places, such as Vero or Higüey, are close by, also have good facilities and are more economical.

Employment opportunities

Punta Cana is the ideal place for digital nomads who travel with their computers on their backs, and work for a company based in another country or as freelancers. But, if you want to work here, it is also possible to find opportunities.

If you speak more than one language, such as Spanish and English, your job in the hospitality industry is guaranteed. Tourism concentrates more than 90% of the jobs, and motivates the implementation of urban projects and other infrastructures. Therefore, engineers and other technical profiles are also welcome.

But avoid coming only with a tourist visa to stay and live in the country, if that is your intention, because you could have problems. It would be better that you contact the Dominican consulate of your country and complete all the formalities to avoid inconveniences.

Ideal place for investors

Having a real estate agency in the Dominican Republic, as in our case, gives us the advantage of seeing how much the market moves here. Punta Cana is open to foreign investment regardless of the volume of business. Its tax policies are very attractive, as they guarantee that you can repatriate 100% of the investment plus dividends without any problems.

Whether you are thinking of opening a small business or a large project, areas such as technology, electronics or communications offer many opportunities, in addition to tourism services.

The best of living in Punta Cana

An attractive culture

In the Dominican Republic you will witness the well-known Caribbean idiosyncrasy, with people of an enormous human quality that will make you feel at home from the moment you arrive.

In Punta Cana you will find friendly and helpful people. The process of transculturation and crossbreeding between cultures has led to the European mix with Taino and African elements. These are the elements most present in the gastronomy and music.

Affordable cost of living

The cost of living in Punta Cana does not have to be too high. You can live with an income of between 1,500 and 1,700 dollars a month, which will not be a high impact if you come from countries like the United States.

Buying a property in Punta Cana, despite the high influence of tourism, doesn’t have to be expensive either if you put yourself in good hands. Our Punta Cana real estate agency, Blue Caribbean Properties, advises you on property types and financing options, as well as providing legal representation. They provide you with personalized service in the language you need

Compare listings

Compare