Les meilleurs restaurants à Punta Cana » Blue Caribbean Properties

Les meilleurs restaurants à Punta Cana

Cuisine dominicaine Nourriture des îles

La cuisine dominicaine a des caractéristiques de la cuisine créole, mélangées avec des influences africaines et arabes. Un plat traditionnel - appelé le drapeau - se compose de riz blanc, de haricots mijotés et de poulet, de porc ou de bœuf selon vos préférences. Cependant, le créole n'est pas la seule cuisine que la République dominicaine a à offrir. Punta Cana présente un assortiment de restaurants incroyables proposant des plats traditionnels, internationaux et gastronomiques. comme Mangez Punta Cana dit emmenez vos papilles en vacances et découvrez la crème de la crème des restaurants de Punta Cana.
1.- BACHATE ROSA 
Bachata Rosa est un restaurant coloré à Punta Cana (15 minutes de Cap Cana et 20 minutes de Bavaro) qui offre de beaux balcons, des lanternes coloniales, des instruments de musique et un décor différent à tous les niveaux. L'atmosphère rend hommage à Juan Luis Guerra et à sa musique bien-aimée. Il propose un menu tropical créatif, délicat, inspiré des chansons de Guerra. Les clients savoureront l'élégance, l'exécution parfaite et l'équilibre du restaurant.
En montant à chaque niveau du restaurant, vous apprécierez l'expérience de profiter de l'environnement et des paysages uniques. Si vous êtes fan de Juan Luis Guerra, Bachata Rosa devrait être tout en haut de votre liste. Nous vous recommandons le classique dominicain Yaniqueque ou le Cheese Wheel Spaghetti, qui est un plat de pâtes préparé dans une roue géante de parmesan. Les deux plats sont absolument délicieux!

2.- LA PALAPA PAR EDEN ROC

Ce restaurant fait partie de notre liste pour plusieurs raisons. L'emplacement imbattable ne pourrait pas être plus parfait. Mangez, buvez et détendez-vous tout en profitant du son des vagues et de la brise marine rafraîchissante. Bien que les prix soient plus élevés, la qualité de la nourriture est tout simplement divine. Situé dans le Caleton Beach Club, La Palapa est spécialisé dans les fruits de mer et utilise les ingrédients les plus frais. Le menu embrasse l'abondance de poisson frais et propose des plats de fruits de mer tels que des sushis, des ceviches et des pâtes faites à la main. La Palapa adopte une approche fusion sophistiquée de la nourriture, qui allie les plats méditerranéens à la cuisine traditionnelle des Caraïbes. C'est «à essayer» pour tous les amateurs de fruits de mer!
3.-NAKAMURA
 
Nakamura propose une cuisine Nikkei de classe mondiale, qui combine la cuisine japonaise et péruvienne pour créer des plats qui sauront satisfaire tous les palais. Nakamura est situé à l'intérieur de Cap Cana et a été récompensé par l'Association internationale de la gastronomie - Chaine de Rotisseurs, qui célèbre la gastronomie et la considère comme un art magnifique qui transcende les barrières linguistiques, se fait des amis parmi des personnes de différentes cultures et réchauffe le cœur. Venez à Nakamura pour l'ambiance et les meilleurs sushis de la région!
 
4.- LA YOLA
 
La Yola est une oasis de rêve conçue pour embrasser chaque centimètre carré de sa vue panoramique sur la mer des Caraïbes. La Yola appartient à l'hôtel Tortuga Bay, cinq diamants. Si la vue ne suffisait pas, la nourriture est imbattable. Le menu comprend une variété de plats allant de la cuisine 100% dominicaine aux spécialités d'inspiration internationale. Les poissons et fruits de mer sont incroyablement frais et délicatement préparés par des chefs de renommée mondiale. L'ambiance de La Yola est absolument unique en son genre!
5.- LORENZILLO'S
 
Restaurant d'excellence, de tradition, d'élégance et de qualité de service à la clientèle, Lorenzillo's a tout pour plaire. Originaire des Caraïbes mexicaines, ce restaurant est spécialisé dans les meilleurs fruits de mer et homards vivants de Punta Cana. Cependant, le lagon bleu qui entoure le patio est ce que vous apprécierez le plus. Asseyez-vous, détendez-vous et profitez des plus beaux couchers de soleil que Punta Cana a à offrir. Si nous ne pouvions recommander qu'un seul plat chez Lorenzillo, le homard est notre premier choix!
6. - NOAH
 
Noah est un restaurant gastronomique avec un menu international varié à la cate et propose quelque chose pour tous les palais. Vous pouvez trouver de tout, des pizzas au feu de bois fraîchement cuites au four aux pâtes italiennes, en passant par les sushis roulés frais et les plats traditionnels dominicains. Ce choix est le plus économique de notre liste en termes de valeur par rapport au coût. L'atmosphère est moderne et éclectique, avec une musique de bon goût. Si vous êtes à Punta Cana, vous ne pouvez pas le manquer!
7. - MAISON GRACE
 

Ce choix est notre préféré pour le petit-déjeuner, mais il est ouvert toute la journée. Grace House embrasse une atmosphère rustique et décontractée avec les meilleurs mimosas de la ville. Si vous cherchez un petit-déjeuner, essayez les crêpes moelleuses au Nutella et aux plantains. Les menus du déjeuner et du dîner comprennent des plats italiens, méditerranéens et dominicains classiques, tous faits à la main avec des ingrédients locaux. Le personnel est extraordinaire et les propriétaires sont les personnes les plus gentilles que vous rencontrerez jamais. Le plus souvent, vous les trouverez au service de la nourriture ou dans la cuisine. Ils adoptent une approche pratique de leur entreprise et leur passion se reflète dans tout ce qu'ils font. Grace House accueille également des groupes locaux et des musiciens le soir pour danser et s'amuser!

Comme si vous aviez besoin de plus de raisons d'aimer Punta Cana, consultez notre article de blog, Top 10 des raisons de vivre à Punta Cana.

Rejoignez la discussion

Comparer les annonces

Comparer

fbpx Top Restaurants In Punta Cana | Blue Caribbean Properties

Top Restaurants In Punta Cana

Top Restaurants When visiting in punta cana

Dominican Cuisine Food Of The Islands

Dominican cuisine has characteristics of Creole food, mixed with African and Arabic influences. A traditional dish—called the Flag—consists of white rice, stewed beans and chicken, pork or beef depending on your preference. However, Creole isn’t the only cuisine that the Dominican Republic has to offer. Punta Cana presents an assortment of incredible restaurants offering traditional, international and gourmet foods. as Eat Punta Cana says take your tastebuds on a vacation and check out the cream of the Punta Cana restaurant crop.
1.- BACHATA ROSA 
Bachata Rosa is a colorful restaurant in Punta Cana (15 minutes from Cap Cana and 20 minutes from Bavaro) that offers beautiful balconies, colonial lanterns, musical instruments and different decor on every level. The atmosphere pays homage to Juan Luis Guerra and his beloved music. It has a creative, delicate, tropical menu inspired by Guerra’s songs. Guests will savor the restaurant’s elegance, perfect execution and balance.
As you ascend each level of the restaurant, you will enjoy the experience of taking in the unique environment and scenery. If you are a fan of Juan Luis Guerra, Bachata Rosa should be at the very top of your list. We recommend the classic Dominican Yaniqueque or the Cheese Wheel Spaghetti, which is a pasta dish prepared inside a giant wheel of parmesan cheese. Both dishes are absolutely delicious!

2.- LA PALAPA BY EDEN ROC

This restaurant is part of our list for several reasons. The unbeatable location couldn’t possibly be more perfect. Eat, drink and relax while enjoying the sounds of the waves and the refreshing sea breeze. Although the prices are on the higher end, the quality of the food is simply divine. Located in the Caleton Beach Club, La Palapa specializes in seafood and uses the freshest ingredients. The menu embraces the abundance of fresh fish and offers seafood dishes such as sushi, ceviche, and handmade pastas. La Palapa takes on a sophisticated fusion approach to food, which blends Mediterranean favorites with traditional Caribbean cuisine. It is “must try” for all seafood lovers!
3.- NAKAMURA
 
Nakamura offers world-class Nikkei cuisine, which combines Japanese and Peruvian cuisine to create dishes that are sure to satisfy every palate. Nakamura is located inside Cap Cana and has been awarded by the International Gastronomy Association – Chaine de Rotisseurs, which celebrates gastronomy and deems it a beautiful art that transcends language barriers, makes friends among people from different cultures and warm’s one’s heart. Come to Nakamura for the atmosphere and the best sushi in the area!
 
4.- LA YOLA
 
La Yola is a dream oasis designed to embrace every inch of its panoramic view of the Caribbean Sea. La Yola belongs to the five-diamond Tortuga Bay Hotel. If the view wasn’t enough, the food is unbeatable. The menu incorporates a variety of dishes ranging from 100% Dominican cuisine, to internationally inspired specialties. The fish and seafood are incredibly fresh and delicately prepared by world-renowned chefs. La Yola’s atmosphere is absolutely one-of-a-kind!
5.- LORENZILLO’S
 
A restaurant of excellence, tradition, elegance and quality in customer service, Lorenzillo’s has it all. Coming from the Mexican Caribbean, this restaurant specializes in the best seafood and live lobster in Punta Cana. However, the blue lagoon surrounding the patio is what you may appreciate the most. Sit back, relax and enjoy the most beautiful sunsets that Punta Cana has to offer. If we could only recommend one dish at Lorenzillo’s, the lobster is our top choice!
6.- NOAH
 
Noah is a gourmet restaurant with a varied international a la cate menu and offers something for every palate. You can find everything from fresh baked wood fired pizzas, to Italian pastas, fresh rolled sushi and traditional Dominican dishes. This pick is the most economical on our list in terms of value vs. cost. The atmosphere is modern and eclectic, with tasteful music. If you’re in Punta Cana, you can’t miss it!
7.- GRACE HOUSE
 

This pick is our personal favorite for breakfast, but it is open all day long. Grace House embraces a rustic, laid-back atmosphere with the best mimosas in town. If you’re looking for breakfast, try the fluffy pancakes with Nutella and plantains. The lunch and dinner menus include Italian, Mediterranean and classic Dominican dishes—all handmade with local ingredients. The staff is phenomenal and the owners are the kindest people you will ever meet. More often than not, you will find them serving food or in the kitchen. They take a hands-on approach to their business and their passion can be seen in all that they do. Grace House also hosts local bands and musicians in the evenings for dancing and fun!

As if you needed more reasons to love Punta Cana check out our blog post, Top 10 Reasons to Live in Punta Cana.

Join The Discussion

Compare listings

Compare