Uvero Alto : une plage de rêve » Blue Caribbean Properties

Uvero Alto : une plage de rêve

Uvero Alto une plage de rêve

Il est de notoriété publique que le La République Dominicaine est à la maison à certaines des plus belles plages du monde. Mais, parmi tous, certains se distinguent par leur majesté et leur beauté. Connaissez-vous la plage d'Uvero Alto ? Une plage avec des kilomètres de sable blanc doux baigné par des eaux turquoises où règnent tranquillité et intimité, nous vous invitons aujourd'hui à découvrir l'une des plus belles plages de Punta Cana !

Une plage d'une beauté naturelle

Punta Cana, une région de la République dominicaine, est connue pour ses 32 kilomètres de plages baignées par la mer des Caraïbes et l'océan Atlantique. Sur sa côte nord, nous trouvons la plage d'Uvero Alto qui, grâce à sa faible notoriété, a su conserver son caractère vierge. Bien que l'offre touristique ait augmenté dans cette zone ces dernières années, elle reste à l'écart du centre touristique et reste toujours un endroit plus calme.

Le bleu turquoise de ses eaux cristallines et son sable blanc vous enveloppent dans un paysage incomparable plein de cocotiers et de palmiers qui font de cette plage un lieu idyllique où, en plus de nager, de marcher ou de bronzer, vous pourrez faire de l'équitation au coucher du soleil le long du rivage de sa côte.

Vagues sauvages pour les amateurs de surf

Plage d'Uvero Alto est connu pour amateurs de surf, de bodyboard et de planche à voile car les vents de la zone génèrent de grosses vagues que les amateurs de ce sport utiliseront pour naviguer avec leurs planches et vivre une forte dose d'adrénaline. En fait, certaines écoles de surf se trouvent directement sur la plage. Les baigneurs, cependant, doivent faire attention aux zones éloignées du rivage ou aux étendues plus désertes de la plage, où les vagues sauvages ne sont pas si sûres.

Vagues d'Uvero Alto

Merveilles sous-marines

Une autre des grandes attractions de Plage d'Uvero Alto est ce qui cache sa mer infinie : son imposante récif. Les amoureux de la vie sous-marine trouveront un endroit idyllique pour tuba or plongeon et contemplez les coraux, les algues colorées et les espèces comme les isopodes, les mollusques, les crustacés et beaucoup de poissons. Vous voudrez que le temps s'arrête pour pouvoir rester des heures et des heures dans ce coin d'une majesté imposante.

Mauvaise infrastructure

Parmi les merveilles de La plage d'Uvero Alto à Punta Cana nous ne pouvons pas oublier le manque d'infrastructure autour de lui, ce qui rend cette région des Caraïbes encore plus idyllique. Il est vrai que ces dernières années, des stations balnéaires ont été construites autour de cette plage, mais nous pouvons toujours la considérer comme une plage tranquille où vous pourrez profiter de vacances reposantes loin de l'agitation des villes touristiques.

Si tu veux investir en République Dominicaine, Blue Caribbean Properties vous propose une équipe de professionnels hautement qualifiés prêts à vous conseiller tout au long du processus d'achat. Faites confiance aux spécialistes de votre agence immobilière de confiance à Punta Cana.

Précédent Post

Aéroport de Punta Cana

Comparer les annonces

Comparer

Uvero Alto: a dream beach » Blue Caribbean Properties

Uvero Alto: a dream beach

Uvero Alto a dream beach

It is common knowledge that the Dominican Republic is home to some of the best beaches in the world. But, among all of them, there are some that stand out for their majesty and beauty. Do you know Uvero Alto Beach? A beach with miles of soft white sand bathed by turquoise waters where tranquility and privacy prevail, today we invite you to discover one of the most beautiful beaches in Punta Cana!

A beach of natural beauty

Punta Cana, a region of the Dominican Republic, is known for its 32 kilometers of beaches bathed by the Caribbean Sea and the Atlantic Ocean. On its northern coast we find Uvero Alto beach, which, thanks to not being so well known, has been able to preserve its virgin character. Although the tourist offer has grown in this area in recent years, it remains away from the tourist center and still remains a quieter place.

The turquoise blue of its crystal clear waters and white sand envelop you in an incomparable landscape full of coconut trees and palm trees that make this beach an idyllic place where, in addition to swimming, walking or sunbathing, you can enjoy horseback riding at sunset along the shore of its coast.

Wild waves for surf lovers

Uvero Alto beach is known for surfing, body boarding and windsurfing lovers because the winds of the area generate large waves that lovers of this sport will use to navigate with their boards and experience a large dose of adrenaline. In fact, some surf schools can be found right on the beach. Bathers, however, have to be careful with the areas away from the shore or more deserted stretches of the beach, where the wild waves are not so safe.

Uvero Alto waves

Underwater wonders

Another of the great attractions of Uvero Alto beach is what hides its infinite sea: its imposing reef. Lovers of underwater life will find an idyllic place to snorkel or dive and contemplate the corals, colorful algae and species such as isopods, mollusks, crustaceans and lots of fish. You will want time to stand still so you can stay for hours and hours in this corner of imposing majesty.

Poor infrastructure

Among the wonders of Uvero Alto beach in Punta Cana we cannot forget the lack of infrastructure around it, something that makes this Caribbean area even more idyllic. It is true that in recent years some resorts have been built around this beach but we can still consider it a quiet beach where you can enjoy a relaxing vacation away from the hustle and bustle of the tourist cities.

If you want to invest in the Dominican Republic, Blue Caribbean Properties offers you a team of highly qualified professionals ready to advise you throughout the purchase process. Trust in the specialists of your trusted Punta Cana real estate agency.

Prev Post

Punta Cana Airport

Compare listings

Compare