Que faire à La Romana » Blue Caribbean Properties

Que faire à La Romana   

Que faire à La Romana

En République dominicaine, peu d'endroits de grande qualité comme La Romana, avec une grande attraction touristique et un large éventail de loisirs, attirent chaque année des milliers de personnes qui souhaitent profiter de quelques jours pour se reposer, profiter et visiter l'un des endroits les plus intéressants. dans les Caraïbes.

Les visiteurs qui se demandent quoi faire à La Romana pourront découvrir un large éventail de possibilités. Qu'il s'agisse de visiter les points d'intérêt les plus recommandés de la ville, de découvrir sa culture et son histoire, de profiter de la vue sur ses plages paradisiaques ou de pratiquer certains des sports nautiques les plus excitants.

Principales recommandations à faire à La Romana

Grotte des Merveilles

L'un des plans les plus recommandés pour ceux qui visitent pour la première fois cette région de la République dominicaine, car ils pourront entrer le long de grottes autrefois habitées par les indigènes Taino, où même aujourd'hui vous pouvez voir des peintures vieilles de plusieurs milliers d'années, le long de cette grotte avec des formations de stalagmites et de stalactites.

Île Saona

Située au sud-est de la République Dominicaine, et au sein du Parc National de l'Est, cette destination occupe une place de choix parmi les choses à faire à La Romana si vous voulez connaître un lieu digne de carte postale, qui s'étend sur environ vingt-cinq kilomètres et a des récifs coralliens, des mangroves et des plages bordées de palmiers comme le recommandé La Palmilla.

Plage de Bayahibe

Visiter La Romana signifie visiter certaines de ses villes les plus pittoresques et ses plages paradisiaques de rêve, étant Bayahibe, à quelques kilomètres de la ville, l'un des sites les plus recommandés, où vous pourrez voir la beauté de ses bâtiments uniques, déguster certains des plats de sa cuisine recommandée et profitez, bien sûr, de sa plage recommandée de sable blanc et d'eaux turquoises.

Plage de Bayahibe

Catalina Island

Pour ceux qui recherchent un peu plus de tranquillité, d'un peu plus de deux kilomètres et demi, c'est l'une des destinations idéales pour s'évader et l'une des activités les plus recommandées à faire à La Romana, car elle offre des eaux turquoises et fines sable blanc, idéal pour se reposer et se ressourcer sous l'agréable climat caribéen.

Opportunité d'investissement à La Romana

La région de La Romana a non seulement un grand nombre d'endroits pour s'amuser et se perdre, comme Bayahibe, la plage de La Caleta, l'île de Saona, Altos de Chavón, Boca de Yuma, l'île de Catalina, Higüey, la rivière Chavón ou le recommandé Parque Nacional del Este, entre autres lieux intéressants à visiter.

Il offre également un large éventail d'activités, tant pour ceux qui souhaitent pratiquer des sports nautiques ou sous-marins, que pour ceux qui souhaitent visiter les beaux endroits de cette partie du pays, l'un des plus recommandés pour l'investissement et la location. ou acheter une propriété comme des appartements ou des villas dans l'une des zones les plus privilégiées de la République dominicaine.

Quiconque veut profiter d'un endroit idéal pour passer les vacances, ou qui veut posséder une propriété avec beaucoup de projection touristique, à louer ou à vendre à l'avenir, peut maintenant investir en République Dominicaine avec toutes les garanties offertes par une région comme La Romana, une référence du tourisme le plus exclusif du pays, qui attire chaque année un plus grand nombre de touristes et d'investisseurs, conscients du grand potentiel de cette région des Caraïbes.

Le post suivant

Où est Bayahibe ?

Comparer les annonces

Comparer

What to do in La Romana    » Blue Caribbean Properties

What to do in La Romana   

What to do in La Romana 

Within the Dominican Republic, few places of great quality as La Romana, with a great tourist attraction and a wide range of leisure, attracts every year thousands of people who want to enjoy a few days resting, enjoying and touring one of the most interesting places in the Caribbean.

Visitors wondering what to do in La Romana will be able to discover a wide range of possibilities. From touring the city’s most recommended points of interest, learning about its culture and history, enjoying the views of its paradisiacal beaches, or practicing some of the most exciting water sports.

Main recommendations to do in La Romana

Cave of Wonders

One of the most recommended plans for those visiting for the first time this area of the Dominican Republic, since they will be able to enter along caves once inhabited by the Taino natives, where even today you can see paintings several thousand years old, along this cave with formations of stalagmites and stalactites.

Saona Island

Located in the southeast of the Dominican Republic, and within the National Park of the East, this destination occupies a prominent place within the things to do in La Romana if you want to know a place worthy of postcard, which extends along about twenty-five kilometers and has coral reefs, mangroves and beaches lined by palm trees as the recommended La Palmilla.

Bayahibe beach

Visiting La Romana means visiting some of its most picturesque towns and dreamy paradisiacal beaches, being Bayahibe, a few kilometers from the city, one of the most recommended sites, where you can see the beauty of its unique buildings, taste some of the dishes of its recommended cuisine and enjoy, of course, its recommended beach of white sand and turquoise waters.

Bayahibe beach 

Catalina Island

For those looking for a little more tranquility, of little more than two and a half kilometers, it is one of the perfect destinations to escape to, and one of the most recommended activities to do in La Romana, as it offers turquoise waters and fine white sand, ideal for resting and recharging batteries under the pleasant Caribbean climate.

Investment opportunity in La Romana

The area of La Romana not only has a large number of places to enjoy and get lost in, such as Bayahibe, La Caleta beach, Saona Island, Altos de Chavón, Boca de Yuma, Catalina Island, Higüey, the Chavón River or the recommended Parque Nacional del Este, among other interesting places to visit.

It also offers a wide range of activities, both for those who wish to practice water or underwater sports, as well as for those who wish to tour the beautiful places in this part of the country, one of the most recommended for investment and to rent or buy a property such as apartments or villas in one of the most privileged areas of the Dominican Republic.

Anyone who wants to enjoy an ideal place to spend the vacations, or want to own a property with a lot of tourist projection, to rent or sell in the future, can now invest in the Dominican Republic with all the guarantees offered by an area like La Romana, a reference of the most exclusive tourism in the country, which each year attracts a greater number of tourists and investors, aware of the great potential of this area of the Caribbean.

Compare listings

Compare