Qu'est-ce qu'un condo? » Blue Caribbean Properties Punta Cana
Si tu sais qu'est-ce qu'un condo et en quoi il diffère des autres propriétés, vous pouvez faire un investissement immobilier avantageux. Rejoignez-nous pour découvrir pourquoi ce type d'immobilier a tant de succès à Punta Cana.

Qu'est-ce qu'un condo?

Une copropriété est un bien immobilier habité par plusieurs personnes. Ils sont propriétaires exclusifs de leur logement et copropriétaires des parties communes, qui sont gérés conjointement. Les copropriétaires paient une redevance mensuelle pour prendre en charge l'entretien des éléments de la communauté (jardins, gym, piscine, etc.). C'est donc une sorte de quartier privé doté de plus de sécurité et de confort que les maisons conventionnelles.

Quelle est la différence entre un condo et une maison de ville?

En réalité, la différence entre le condo et la maison de ville réside dans le type de propriété et pas tellement dans la construction. Ainsi, le premier se caractérise par la copropriété des éléments communs, ce qui n'arrive pas forcément dans le second. Selon le type de construction, une copropriété peut être verticale ou horizontale. Cependant, par définition, les maisons de ville ne peuvent être qu'horizontales. Par conséquent, seuls les premiers peuvent se produire dans les immeubles à appartements.

Quelle est la différence entre un condo et un appartement?Comment acheter un condo à Punta Cana

La plus grande différence entre les deux propriétés réside dans à qui appartient la propriété. La copropriété appartient à plusieurs propriétaires et l'immeuble à appartements appartient généralement à un seul propriétaire, avec plusieurs locataires. Il peut également y avoir des différences concernant la distribution interne de la maison. En fait, la copropriété a généralement une variété de conceptions intérieures et plus d'améliorations que les appartements.

Comment acheter un condo à Punta Cana?

Prestations luxueuses, sécurité renforcée, liens de voisinage étroits… Dès que vous savez ce qu'est un condo, vous réalisez immédiatement qu'il est la meilleure manière de investir ou vivre à Punta Cana. Pas en vain, la demande de ce type de biens immobiliers ne cesse de croître en République Dominicaine. Lorsque vous achetez un condo à Punta Cana, les experts soulignent l'importance de le faire dans un agence immobilière de confiance. De plus, ce n'est qu'alors que nous obtenons des conseils personnalisés et un accès aux meilleurs quartiers et propriétés de la République dominicaine. Lorsqu'il s'agit d'acquérir des condos, Blue Caribbean est votre meilleure option. Certes, avec plus de 30 années d'expérience derrière elle, c'est l'une des plus anciennes agences immobilières de la République Dominicaine. Blue Caribbean vous permet de acheter des condos à Punta Cana avec des conditions imbattables. En effet, elle fournit un service complet de conseil (immobilier, financier et juridique) et possède des biens immobiliers dans les localités les plus luxueuses (Cap Cana, Côte bavaroise, Ocean Bay, etc.). Que pourrais-tu vouloir de plus? Maintenant que vous savez ce qu'est un condo, il est beaucoup plus facile de commencer à profiter de tous ses avantages. Tirez le meilleur parti de votre investissement dans Immobilier à Punta Cana avec le catalogue exclusif Blue Caribbean !

Condos à vendre à Punta Cana

SUPERBE CONDO MODERNE À VENDRE – 3 CHAMBRES – COMMODITÉS EXCLUSIVES – EMPLACEMENT STRATÉGIQUE

  • À partir de $299,000
Bávaro, La Altagracia, 23301, République dominicaine
  • Nbre chambres: 3
  • Nbre salles de bains + salles d'eau: 3
  • Condos, développements, communauté fermée, vie de villégiature
Détails
Il y a 5 jours
  • À partir de $148,000

APPARTEMENT COSY ET CONFORTABLE AVEC ACCÈS À LA PLAGE ET AU TERRAIN DE GOLF – EMPLACEMENT STRATÉGIQUE  

  • À partir de $148,000
Bávaro, La Altagracia, 23301, République dominicaine
  • Nbre chambres: 2
  • Nbre salles de bains + salles d'eau: 2
  • Appartement, condos, communauté fermée
Détails
il y a 3 semaines
  • À partir de $145,000

COSY STUDIO A VENDRE A PUNTA CANA | PROCHE DE LA PLAGE | EMPLACEMENT STRATÉGIQUE

  • À partir de $145,000
Bávaro, Higüey, La Altagracia, 23301, République dominicaine
  • Lit: 1
  • Une baignoire: 1
  • 493 Pieds carrés
  • Accès à la plage, Condos
Détails
il y a 3 semaines

NOUVEAU ET INCROYABLE PH À VENDRE – COMMUNAUTÉ FERMÉE – ACCÈS À LA PLAGE 2 CHAMBRES – ACCÈS À LA PLAGE SUR LE TOIT

  • $330,000
Bavaro, Higüey, La Altagracia, République dominicaine
  • Nbre chambres: 2
  • Nbre salles de bains + salles d'eau: 2
  • 1958.32 Pieds carrés
  • Condos
Détails
Il y a 1 mois
  • À partir de $330,000

NOUVEAU ET INCROYABLE PH À VENDRE – COMMUNAUTÉ FERMÉE – ACCÈS À LA PLAGE 2 CHAMBRES – ACCÈS À LA PLAGE SUR LE TOIT

  • À partir de $330,000
Bavaro, Higüey, La Altagracia, République dominicaine
  • Nbre chambres: 2
  • Nbre salles de bains + salles d'eau: 2
  • 1936.8 Pieds carrés
  • Condos, communauté fermée, terrain de golf
Détails
Il y a 1 mois

MAGNIFIQUES ET INCROYABLES CONDOS À VENDRE- OCEAN FRONT- 2 CHAMBRES- EMPLACEMENT STRATÉGIQUE

  • À partir de $380,000
Bayahíbe, San Rafael del Yuma, La Altagracia, 23200, République dominicaine
  • Nbre chambres: 2
  • Nbre salles de bains + salles d'eau: 2
  • Appartement, accès à la plage, condos, communauté fermée, vie de villégiature
Détails
Il y a 1 mois

Comparer les annonces

Comparer

What is a condo? » Blue Caribbean Properties Punta Cana
If you know what is a condo and how it differs from other properties, you can make an advantageous real estate investment. Join us to discover why this type of real estate is so successful in Punta Cana.

What is a condo?

A condominium is a real property inhabited by several people. They are the exclusive owners of their homes and co-owners of the common elements, which are managed jointly. The co-owners pay a monthly fee to take over the maintenance of the community elements (gardens, gym, swimming pool, etc.). It is, therefore, a kind of private neighborhood endowed with more security and comforts than conventional homes.

What is the difference between a condo and a townhouse?

In reality, the difference between the condo and the townhouse lies in the type of property and not so much in the construction. Thus, the first is characterized by the co-ownership of common elements, something that does not necessarily happen in the second. Depending on the type of construction, a condominium can be vertical or horizontal. However, by definition, townhouses can only be horizontal. Consequently, only the former can occur in apartment buildings.

What is the difference between a condo and an apartment? How to buy a condo in Punta Cana

The biggest difference between the two properties resides in who owns the property. The condominium belongs to multiple owners and the apartment building generally pertains to a single owner, with several tenants. There may also be differences regarding the internal distribution of the home. In fact, the condominium usually has a variety of interior designs and more improvements than the apartments.

How to buy a condo in Punta Cana?

Luxurious amenities, reinforced security, close neighborhood ties … As soon as you know what is a condo, you immediately realize that it is the best way to invest or live in Punta Cana. Not in vain, the demand of this type of real estate does not stop growing in the Dominican Republic. When you buy a condo in Punta Cana, experts emphasize the importance of doing it in a trusted real estate agency. What’s more, only then do we get personalized advice and access to the best neighborhoods and properties in the Dominican Republic. When it comes to acquiring condos, Blue Caribbean is your best option. Certainly, with more than 30 years of experience behind it, it is one of the oldest real estate agencies in the Dominican Republic. Blue Caribbean allows you to buy condos in Punta Cana with unbeatable conditions. In fact, it provides a comprehensive advisory service (real estate, financial and legal) and has real estate in the more luxurious locations (Cap Cana, Bavarian Coast, Ocean Bay, etc.). What more could you want? Now that you know what is a condo, it is much easier to start enjoying all its benefits. Get the most out of your investment in Punta Cana real estate with the exclusive Blue Caribbean catalog!

Condos for sale in Punta Cana

  • $150,000

AMAZING 3 BEDROOM CONDO – STRATEGIC LOCATION – SANTIAGO

  • $150,000
Santiago de los Caballeros, Santiago, Dominican Republic
  • Beds: 3
  • Baths: 2.5
  • 1560.2 Sq Ft
  • Affordable Properties, Condos
Details
33 mins ago
  • Furnished $85,000

2 BEDROOMS CONDO FOR SALE – SOSUA – PUERTO PLATA

  • Furnished $85,000
Sosúa, Puerto Plata, Dominican Republic
  • Beds: 2
  • Bath: 1
  • 851 Sq Ft
  • Affordable Properties, Condos, Residential
Details
5 hours ago
  • Unfurnished $133,000
  • $148,000/Furnished

BRAND NEW 2 BEDROOMS APARTMENT AVAILABLE FOR SALE

  • Unfurnished $133,000
  • $148,000/Furnished
Cabarete, Sosúa, Puerto Plata, Dominican Republic
  • Beds: 2
  • Baths: 2
  • 1092 Sq Ft
  • Condos
Details
1 day ago
  • Starting From $84,000

BEAUTIFUL 2 BEDROOMS + STUDIO CONDOS-CENTRALLY LOCATED

  • Starting From $84,000
Downtown Mall, Avenida Barceló, Higüey, La Altagracia, 23301, Dominican Republic
  • Beds: 2
  • Baths: 2
  • Condos
Details
2 days ago

MODERN & COMFORTABLE 2 BEDROOM CONDOS – STRATEGIC LOCATION

  • Starting at $79,500
Bávaro, Higüey, La Altagracia, 23301, Dominican Republic
  • Beds: 2
  • Baths: 2
  • 825.29 Sq Ft
  • Affordable Properties, Condos, Gated Community
Details
2 weeks ago

STUNNING & COZY TOWNHOUSES – 3 BEDROOMS – BAVARO – STRATEGIC LOCATION

  • $105,000
Bavaro, Higüey, La Altagracia, Dominican Republic
  • Beds: 3
  • Baths: 2.5
  • 1151.32 Sq Ft
  • Affordable Properties, Condos
Details
3 weeks ago

Compare listings

Compare