fbpx Société immobilière de Punta Cana | Condos à vendre Punta Cana

nous connaissons l'immobilier

Nous connaissons la construction

À propos de Blue Caribbean Properties

Blue Caribbean Properties est une boutique immobilière complète fondée sur l'amour de la République dominicaine et des gens qui y habitent. Notre équipe est composée de personnes hautement qualifiées et équipées pour répondre à tous vos besoins immobiliers. Trouver et acheter une propriété internationale peut sembler une tâche ardue, mais lorsque vous avez la bonne équipe qui travaille pour vous, le processus devient une entreprise passionnante dans le plus bel endroit du monde.

Propriété Terrain de golf - Propriété de terrain de golf - Condo Punta Cana GTGttgtgtgtg

Nous connaissons l'immobilier à Punta Cana

Avec plus de 30 ans d'expérience combinée dans l'industrie, nous connaissons l'immobilier. Nous avons des relations et des relations qui s'étendent à travers le pays, assurant l'accès à la propriété de vos rêves. Les investissements internationaux doivent être conformes à diverses lois et réglementations et l'immobilier n'est pas différent. Nous sommes là pour vous accompagner à chaque étape. Nos agents connaissent bien le droit immobilier et nous travaillons directement avec un cabinet d'avocats respecté, ici même à Punta Cana. De la navigation initiale à la fermeture de votre propre coin de paradis, vous serez entre les mains les plus compétentes. Votre confiance et votre satisfaction sont nos priorités absolues.

Nous connaissons la construction

Chacun des membres de notre équipe a été fortement impliqué dans le développement immobilier tout au long de sa carrière. Notre fondateur possède également un baccalauréat en gestion de la construction et possède une entreprise immobilière / construction aux États-Unis. La construction en République Dominicaine joue un rôle différent et si vous n'êtes pas dans le pays, il est impératif d'avoir quelqu'un en qui vous pouvez avoir confiance pour vérifier l'avancement de votre investissement tout au long de son développement. Nous sommes experts dans ce processus et nous traiterons votre investissement comme s'il était le nôtre. Nous veillerons à ce que votre propriété soit finie selon vos attentes et servirons de ligne de contact entre vous et le développeur. Nous serons là pour répondre à vos questions et vous conseiller tout au long du processus.

punta cana immobilier fsgtry565656
immobilier punta cana gtyr5y6767u

Nous connaissons notre client

Du début à la fin, vous recevrez un service personnalisé et unique. Nous savons que chacun de nos clients est unique et nous l'adoptons. Laissez-nous vous aider à trouver une propriété qui correspond à votre style et à vos besoins. Nous proposons également des meubles et des packs design pour compléter votre espace et en faire une maison. Si vous cherchez à transformer votre investissement en propriété locative, nous proposons également une assistance à la gestion immobilière. Nous avons été à votre place et nous comprenons ce que c'est que d'être un acheteur international. Nous avons appris de ces expériences et conçu un processus d'achat incroyablement efficace et agréable. Quelle que soit votre vision, nous sommes là pour vous aider à en faire une réalité.

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour nos nouvelles listes, nos nouveaux développements et plus encore!

Comparer les annonces

Comparer

fbpx Punta Cana Real Estate Company | Condos For Sale Punta Cana

we know real estate

We Know Construction

About Blue Caribbean Properties

Blue Caribbean Properties is a comprehensive real estate boutique that was founded upon love for the Dominican Republic and the people that call it home. Our team is comprised of highly qualified individuals who are equipped to handle all of your real estate needs. Finding and purchasing an international property may seem like a daunting task, but when you have the right team working for you, the process becomes an exciting venture in the most beautiful place on earth.

We Know Punta Cana Real Estate

With over 30 years of combined experience in the industry, we know real estate. We have connections and relationships that span throughout the country, ensuring access to your dream property. International investments require accordance with various legalities and regulations and real estate is no different. We are here to assist you every step of the way. Our agents are well-versed in real estate law and we work directly with a respected law firm, right here in Punta Cana. From initial browsing to closing on your own piece of paradise, you will be in the most capable hands. Your trust and satisfaction are our top priorities.

We Know Construction

Each of our team members have been heavily involved in real estate development throughout their careers. Our founder also has a Bachelor’s Degree in Construction Management and owns a real estate/construction company in the United States. Construction in the Dominican Republic takes on a different role and if you are not in the country, it is imperative that you have someone you can trust to check on the progress of your investment throughout its development. We are experts in this process and we will treat your investment as if it were our own. We will ensure that your property is finished to your expectations and serve as a line of contact between you and the developer. We will be here to answer your questions and advise you throughout the entire process.

We Know Our Customer

From start to finish you will receive personalized, one-of-a-kind service. We know each of our customers is unique and we embrace it. Let us help you find a property that fits your individual style and needs. We also offer furniture and design packages to complete your space and make it a home. If you are looking to turn your investment into a rental property, we also offer assistance with property management. We have been in your shoes and we understand what it is like to be an international buyer. We have learned from those experiences and designed a buying process that is incredibly efficient and enjoyable. No matter what your vision is, we are here to help you make it a reality.

Join Our Mailing List

Sign up to our mailing list for our new listings, new developments and more!


Compare listings

Compare